J'ai une laguna 1 phase 2 ,depuis que je l'ai acheté il y a 5 ans j'ai un soucis avec la clim qui ne climatise pas à l'arret ,quand je suis dans un bouchon ou à un feu un peu long j'ai de l'air ambiant au lieu de froid .Je l'avais dit à Renault qui l'avais testé avec un produit et n'a détecté rien d'anormal donc c'est resté tel quel et Renault ne pas peut me dire d'ou sa vient ,c'est vraiment embétant car j'ai une voiture avec clim qui climatise pas quand j'en ai besoin,en roulant j'ai de l'air froid mais pas ecxessif.
J'ai aussi cet autre soucis qui m'ai arrivé il y à quelques jours ,je venais de rouler 400 km avec la clim, je me suis retrouvé dans un bouchon avec la clim actionnée et l'aiguille de chauffe est monté dans le rouge et tout voyant allumé ,j'ai du m'arrété 1h pour laisser redescendre la température et pouvoir repartir ,mais le ventilo ne déclanche plus et Renault me dit que cela viendrais peut étre du kerlorstat HS mais pas sur cout de la réparation 130 € et pas sur que ce soit sa ,c'est pareil Renault ne sait pas d'ou sa peut venir.
Depuis ce jour je m'en sert mais sans tenter le diable et ne pas aller dans les bouchons et tout marche bien ,mais toujours ce ventilo qui déclanche pas .
Quelqu'un pourrait il peut étre me conseiller sur tout ces points ?
Merci
|
|
filiste
 Nouveau
|