Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Sport_auto > Thème : Actualité -

Bon, toujours les mêmes tapettes ici

03 juil. 2008 à 00h17

Alors, on oublie le coolcat exilé au fond de son Andalousie??
Qu'est ce que vois, Môsieur S2000 qui veut rouler en Ferrari Mais où va-t-on ?????

Des nouvelles de tout le monde por favor, et q'ça saute

CoolCat

Pilier

Réponses

BON ALORS???????

03 juil. 2008 à 00h24

Kes Ky Spas?
On se fait vieux, on dort avec les poules

CoolCat

Pilier

Salut l'ami

03 juil. 2008 à 08h06

Ca fait plaisir de te lire....

Pour ma part, ca roule, et toi ??

Je suis jeune marié depuis samedi et j'ai effectivement plus qu'envisagé acheter une F355 Spider, mais apres mures reflexions, je vais rester sage et renoncer....

Je regarde donc le marché, rien n'est définitif, mais le Boxster arrive en tête pour le moment....

Et toi, tjs la M3???

Tu reviens tjs aussi regulierement en France??

A bientot, et bises à madame

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Jeune marié!!!!!!!

03 juil. 2008 à 19h58

Mais quel con

Bon, félicitation quand même
T'es obligé de descendre ici cet été, avec le champ

Et la S2000, elle est devenue quoi?
Ici tjrs M3, tjrs avec le moteur qui merde depuis 3 ans...Mais bon, je dois faire 3000 km par an alors ça gêne pas trop

C'est que avec la boite, boulot monstre. En plus la petite qui a 5 ans, ca bouffe le temps. Et le petit, qui a 2 ans, encore plus

Entre le moteur poussif et le poids des 2 sièges sur la banquette ar, pas bon du tout...

En France, je ne reviens pour ainsi dire jamais. La dernière fois c'était 4 jours en Alsace en décembre pour les marchés de Noel, avec Madame Coolcat et la gamine. La fois d'avant, 2 jours à Angers pour le taf, en juin. La fois d'avant, je sais même plus.
Suis bien ici, moi. 40º, maison, piscine, 10mn à pied du boulot hehe

Faut que les parigos et provinciaux, y viennent dans mon bled
Bises à Madame S2000 aussi...
A+

CoolCat

Pilier

oulaaaaa

03 juil. 2008 à 21h17

t'es à la rue mon bon ami....

La S2000, je ne l'ai plus depuis 3ans !!!!! depuis je roulais en Lotus Elise....que j'ai revendu fin mars de cette année.....

cette année, pas de vacances pr l'été....mais peut etre l'an prochain.....je te tiendrais au courant avec plaisir....

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

J'ai dû louper qques chapitres

03 juil. 2008 à 22h16

effectivement

Et c'était bien l'Elise?
Pas trouvé poussif en sortant du S2000?

Bon maintenant c'est S-MAx TDCi obligé: marié, les gamins qui se profilent

CoolCat

Pilier

Tres bien meme

04 juil. 2008 à 07h27

mais completement différent en effet du S2000.....

Un vrai p'tit Kart et du fait du poid de l'Elise, le tout n'est pas poussif, et surtout dans un bruit bien rauque (FIA confirmera) tres agréable....Et avec les Yoko, ça accroche bien (m'enfin sur le sec......)
La nouvelle Elise SC doit quand à elle envoyer severe.....
Et quel look !!!

Les gamins.....c'est sur qu'il(s) ne devrait(ent) pas tardé, mais j'ai deja anticipé....Une chtite Leon pour madame, et hop, j'ai droit a mon roadster

En prime, des tites tofs de la Lotus

Ici

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Ouiais mignonne la lotus

04 juil. 2008 à 07h41

Surtout sou sa bâche héhé

Avec la Leon, ça le fait.
Madame Coolcat est en train de passer le permis
Peut-être vais faire pareil
Mais bon pas un boxster
Un cayman ça pourrait p'têt, une GT3RS, encore mieux. Bon le portefeuille pas d'accord
Une exige aussi, sympa...

Bon je file, a + tard, rdv à Seville moi

CoolCat

Pilier

Une leon

04 juil. 2008 à 08h00

pour m'dame Coolcat ???

Le cayman est joli, mais en tant que PDG de la cab & co, je me dois d'honorer mon statut de cabiste....et puis, comme ca, en 2007, je reviens à cordoue en Boxster....Viva les routes espagnole

Au fait, pas trop le bordel chez toi avec la victoire de l'Euro ?

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Bof pour l'euro, non ca a été

04 juil. 2008 à 22h21

Et pis vu la superbe prestation de la France, ils n'ont même pas eu besoin d'être ironiques

Autre solution: une seule voiture qui peut bouger la famille antière, et en plus faire plaisir quand tu dégoupille.

Dans le genre j'ai failli acheter:
- Chrysler 300c SRT8 Touring, mais pas réussi à me décider ( le poids surtout...)
- Volvo V70R , mais l'essai a pas été convaincant, moteur avait des ratés. D'ailleurs pareil sur les 2 que j'ai essayées, curieux... DOmmage psake j'étais assez convaincu, c'est carrément sympa comme auto. Et ça se prépare pas mal

Bon si tu viens ici, gaffe ou tu te gares, les capotes sont fragiles
J'ai déménagé et j'habite en limite de la ville, adossé à une coline où passe une spéciale du rallye Sierra morena, pas mal pas mal pour tester un boxster

CoolCat

Pilier

Arf

07 juil. 2008 à 08h04

si je pouvais, je serais déjà la....mon beau pere part dans 10j...........

Tu me redonnera ton tel a l'occaz via MP....parce que j'en ai 50...entre le taf, le dom, le gsm espagnol, le gsm francais......

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

d'accord je confirme

04 juil. 2008 à 09h38

sur la N4 côte à côte j'entendais ton moteur alors que j'avais déjà mon ronron en fond sonore

Dernier cabiste 

FIA

Sage

Qu'est ce tu dis ???

04 juil. 2008 à 09h43

J'entends pas......

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

hola hombre !

03 juil. 2008 à 11h49

como esta ?

Ici ca va, par contre je me suis juste posé la question au sujet de l'adjectif "tapette" que tu emploie....hormis pour des cabistes, je ne vois vraiment pas à qui ca peut s'appliquer ici

- S2000 t'as déjà raconté un peu ses aventures, mais bon, il a enjolivé, comme d'hab : en fait, en tant que patron voyou de la Cab And Co, il a alléché tout le monde avec ses plans d'achat pour une 355, mais finalement il va se tourner honteusement du côté de Stuttgart, ce qui fera plaisir à FIA, qui se sentira moins seul au volant de son Dyson (sans sac...) à gonzesses

- FIA, justement.... outre des séances de kart "viriles" dans le genre Prost-Senna au Japon, il essaye des monstres de puissance style Polo 1,2L. A sa décharge, sur les petites routes du Portugal, avoir plus de 45 ch sous le pied relève de l'inconscience pure et simple

- Le Puech fait des apparitions éclair (disons tous les 6 mois...), sans doute entre 2 digestions de truffade, qui ne doivent pas améliorer son rapport poids-puissance....

- Broek est aux abonnés absents, depuis qu'il fricote sur Victorlac, et qu'il fait des sorties à tout va.

- Arti33 (tu le connais, au fait ?) est un redoutable analyste F1, doublé d'un solide sens de l'humour, ce qui fait qu'il a gagné haut la main ses galons de "membre à vie" sur SA (pour son humour, pas pour la F1 )

- pour faire dans l'équitable, sur SA on a fait comme en F1 : on a notre Hamilton... Il s'appelle Hombre (mais il vit beaucoup plus bas que l'ESpagne...) et il est vraiment sympa. Il n'a qu'un gros défaut : il supporte les McLaren boys, mais en échange, ca doit être un des très rares sur ce forums a encore parler de voitures de tout les jours avec impartialité. On l'a adopté aussi

- On a droit à des apparitions de Flash, mais uniquement à partir du moment où il a de la photo de pitbabe siglée Ferrari

- on a eu aussi droit à Findus qui voulait en découdre au kart avec les 2 malades cités plus haut.

- quant à moi, je roule toujours avec ma super-sportive de 90ch (quoique... y'en acertains qui ont du crever en route) mazoutée, et j'ai inventé un nouveau sport qui consiste à tester qui, d'un trottoir ou d'un train avant, est le plus solide

Et enfin, il ne faut pas oublier le plus important : le forum lui-même.
Ce forum ressemble à une Countach première génération : y'a toujours beaucoup de bourrins, mais y'a surtout des problèmes de carburation : ca merde, ca ratatouille, et parfois ca coupe complètement

Joli BB... 

godasso

Sage

Sympa

03 juil. 2008 à 12h14

le p'tit descriptif

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

60ch la bete VW

03 juil. 2008 à 14h34

que j'ai réussi à maitriser assez facilement

on a perdu le poisson pané au moment où il commencait à bien tater du bitume

Sinon je ne suis pas d'accord, Arti n'est pas foutu de reconnaitre que les Ferrari sont les meilleures
Hombre lui il a une excuse le soleil cogne un peu par chez lui

Dernier cabiste 

FIA

Sage

ouh là

03 juil. 2008 à 15h55

60 ch ? Alors là je m'incline... ca doit être extrêmement féroce

Arti a du mal à le reconnaitre, mais le travail de sape des autres membres va bien venir à bout de ses vagues arguments

Quant à Hombre, l'excuse du soleil est sans doute bidon. Moi j'attribuerais plutôt cela au Rhum

Joli BB... 

godasso

Sage

les 2

03 juil. 2008 à 19h05

le rhum sous le soleil, ca aide pas....

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Nan c'est l'hiver austral

04 juil. 2008 à 06h03

ici, donc la chaleur ne me monte pas a la tete...21/22 ° le matin quoi

Quand au Rhum ...je ne vois pas ce dont on parle

En fait j'ai la même excuse qu'Hamilton je suis black (a demi comme lui) , mais moi je sais qu'il faut freiner aux feux rouges

Beau Gosse 

hombre974

Sage

Ce n'est pas que je n'en suis

03 juil. 2008 à 21h50

pas capable....

C'est surtout que je suis d'une totale mauvaise foi, et rarement objectif......

On peut donc me faire une entière confiance.

anti sarko 

arti33

Sage

Ah la prose du Godasso

03 juil. 2008 à 20h06

Toujours aussi fine.

Bon y'en a certains, pas le plaisir de les connaître...
Le Puech, c'est un déserteur, même pas de nouvelles.
Le Broek, converti a la M3 aux dernières nouvelles, qui ont plus d'un an.

Eh les trottoirs et les traisn avant, une longue histoire. J'ai un pote qui a acheté un Clio Ragnotti il y a 3 mois. Bon ça fait un mois qu'il attend les pièces du demi-train avg Trottoir andalou, bien haut, solide...

Et Amat au fait? Ce comble de la partialité faite supporter de rallye Disparu de la circulation depuis que Cuoq a été sanctionné

CoolCat

Pilier

salut le chat frais

03 juil. 2008 à 22h46

Je deserte pas, je frequente encore

Le Broek est converti aux M3. Aux dernieres nouvelles, il veut se mettre à la chasse depuis qu'une biche lui ait fracassé son avant.

Mamate ? Ce week end, rallye du Rouergue. Si je vois une Clio immaticulé en 38 avec un blaireau portant un Tshirt du Ché, je le capture et le livre en pature au forum.

the supreme 

Alpuech

Sage

Mets BFM à fond pour l'attirer!

04 juil. 2008 à 00h49

Ou bien cherche le mec avec une oreille appuyée contre la route qui commente les trajectoires des voitures qui ne sont pas encore visible.

Rett=Cocooning ? 

ranoOnline

Sage

mais c'est qu'y sont tous de retour

04 juil. 2008 à 09h20

les manants !!!
Alors Puech, tu daignes seulement poster quand y'a Coolcat qui se ramène....vieux lâcheur, tiens... tu mériterais que j'te fasse faire un tour de manège (pardon, de Sharan...) quand je vais venir faire une pause-auberge pas loin de chez toi....dans 1 semaine (je m'arrête à Loubaresse, près du viaduc de Garabit).

Et notre Rano national qui rapplique aussi !!! Franchement tu devrais venir plus souvent, notamment pour prêter main forte à Isit qui a échappé de peu à un viol collectif après la panne du forum...

Joli BB... 

godasso

Sage

je pensais qu'on m'avait oublié

04 juil. 2008 à 15h29

J'essaie de suivre un peu ce qu'il se passe sur EL, mais je suis largué, le peu que je poste, personne ne réponds à part Vytam

Il me fait marrer Isit, j'espere qu'il continuera la bougre.
Ca fait plaisir de voir les "vieux". Manque Toughest

Au fait, en parlant de Sharan, je suis passé au monospace moi aussi : Espace IV

the supreme 

Alpuech

Sage

t'oublier??

04 juil. 2008 à 20h13

tu rigoles, toi, amat, broek, godasso, FIA, moi-meme, tony, coolcat, bea, toughest, isit, rano, jim....ce fut la grande heure de SA....

et le fights entre la SARL et la cab & co furent pour certains legendaires.....

Aujourdh'ui, c'est bcp bcp plus calme.....

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Le fait de te citer

06 juil. 2008 à 00h41

au milieu du petit train ......c'est un fantasme ?

anti sarko 

arti33

Sage

Avec Béa pk pas

07 juil. 2008 à 08h11

Mais dommage por toi, tu n'a pas connu la grande heure de SA, et les fights....

genre Amat qui soutenait que sa Clio 1.5 DCi et etait LA sportive de Rally, tout ca, parce que son pote (et mon cousin) Simon JJ roulait en Clito !!!!!!!! Mais chuuuuuttt, amat croit encore que SJJ est un tuneur.......et qu'il roule en 1.5dci !!!!!

Merci, bonne journée............

Ayé, j'ai ma Ferrari.... 

S2000_77

Sage

Espace 4

04 juil. 2008 à 22h24

TOUT pour me déplaire:
- Rino
- Monospace
- Laid dehors
- Laid dedans
- Avance pas
- Accroche pas
- Freine pas
- Image de vieux
Décidément le Puech

CoolCat

Pilier

chat échaudé craint l'eau froide ?

06 juil. 2008 à 16h14

et un friton dans ta gueule ?

Tout pour me plaire :
- gros coffre
- confort

Pour le reste, super comportement pour 1t9 et super freinage. Pour la laideur, mouais, tu sais j'ai roulé 5 ans en Laguna I gris marron, tu comprendras que l'esthetique est le dernier de mes critères en bon aveyronnais rationnel que je suis Ca avance pas un Espace ? T'es perspicace Coolcat

Me chauffe pas trop le chat frais, j'ai essayé des monspaces Ford comme le tien (C max et Smax). C'est pas mal, mais le confort est déplorable, c'est rebutant pour moi et mes routes dégradées "rape à fromage" de l'Aveyron.
Pour faire le couillon, j'ai acheté la Puma de Schumacher l'an dernier. C'est une 1.7 avec le moteur Yamaha. Ca fait que 125 cv mais c'est super amusant !

the supreme 

Alpuech

Sage

Bon tu te rattrapes avec la Puma

06 juil. 2008 à 16h40

Mais c'est bien tout....
On a une Smax dans la boite, le Dir Co, TDCi 140ch BV6.
Globalement, c'est très sympa en look extérieur, pas mal en intérieur, mille fois plus sympa à conduire qu'un Espace...
En confort je ne peux qu'être d'accord, même si quand je passe de la M3 au Smax, j'ai l'impression d'un salon molletonné

Le meilleur compromis confort, taille de coffre, chevaux, plaisir: 300C Touring SRT8

Te plains pas des routes de l'Aveyron, j'aimerais bien avoir les mêmes ici

CoolCat

Pilier

1 - 2 - 3 - 4
Début

Les sujets similaire (Bon, toujours les mêmes tapettes ici)
 Rasso kart fin d'annee
le 28 nov.
 TROPHEE ANDROS 2004
le 09 fév.
 Racing Manager God Assault : 12ème file
le 28 déc.
 Baptêmes Ferrari le 15 mai !
le 25 avril
 Racing manager God Assault : 10ème file
le 14 août
 Gp du Japon ....Fuji
le 29 sept.
 Racing Manager God Assault : 11ème file
le 20 oct.
 Marcus arrete fin 2005.
le 09 nov.
 Experts en karting demandés !!!!!
le 05 mai
 Racing Manager God Assault : 13ème file
le 09 mars
 Multiplication des sorties de piste
le 15 fév.
 Monza
le 04 sept.
 Avec Ari...
le 12 déc.
 13 octobre RDV au Circuit Bugatti !!
le 26 sept.
 Un autre ptit quizz
le 04 déc.
 FIA, c'est pour quand ?
le 26 mars
 Photos de la Course de Cote de Grabels !
le 07 sept.
 Je viens de tomber la-dessus...
le 08 sept.
 Ferrari et Turbo ?
le 14 déc.
 Auriol grosse buse ??
le 18 déc.

Kart sur glace
le 15 avril
 --> Mon choix est fait...
le 27 fév.
 21 Nov : qq détails pratiques ?
le 10 nov.
 --> Photos journée circuit Ledenon !!
le 11 oct.
 Un chti coucou pour les chauffards
le 07 juin
 --> Train ar et boite à air de C2 1600cc
le 10 fév.
 Trulli débute, Panis conclut !
le 05 oct.
 Schumacher refroidit la concurrence !!!
le 20 mars
 Bonne année 2006 à tous les malades
le 01 jan.
 Sainz à la dérive
le 24 juin
 bon national.....
le 17 mai
 Sainz repousse sa retraite
le 04 déc.
 lol j'avais pas vu!
le 02 sept.
 C'est trop booooooooooooooooo !!!
le 12 fév.
 Bravo Carlos Sainz !!!!!!
le 07 nov.
 Cyril S2000
le 09 sept.
 Vous avez dis rouge ????
le 15 fév.
 La FIA vient de mettre en place...
le 21 mars
 Mes auto-hebdo depuis 15 ans
le 05 nov.
 Z3 M roadster séance photo
le 18 fév.
Le forum de 321 Auto est riche de 158 570 sujets et 2 659 218 messages
548 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto