Bonjour,
J'ai été très décu par la société CARECO, et je ne manquerai pas de le faire savoir. J'ai pris contact avec CARECO La Tour du pin pour une pièce (support moteur 106 D II). Ils m'ont dit qu'ils l'avaient. j'ai rappelé 2 jours plus tard pour avoir confirmation. je vis à Chambéry et j'ai 1H de route aller alors j'ai préféré prendre mes précautions. Ils m'ont confirmé qu'ils avaient bien la pièce. je me suis efforcé d'être précis pour qu'il n'y ait pas d'erreur ou de confusion. J'ai bien précisé, support moteur avec 4 vis et non 3!!! Résultat: La pièce n'était pas disponible et j'ai perdu mon temps, mon énergie et mon argent dans cette histoire. Je ne manque pas de vanter les mérites d'une société qui le mérite, mais je ne manque pas également de poser des alertes sur celles qui utilisent des procédés commerciaux douteux ou qui sont simplement incompétent. Cela m'a vraiment fait penser aux agences immobilières récemment condamnée par les pouvoirs public (LOGEKA pour ne citer que eux) pour leur démarche commerciale agressive. C'était su style "Oui monsieur, nous pouvons vous assurer qu'il y a exactement l'appartement que vous recherchez. Payez 100€ et vous avez accès à cette liste", liste bien évidemment bidon.
Bien cordialement
|
|
baltique2
 Nouveau
|