Bonjour,
J'avais depuis quelques temps un léger bruit de grincement dans le train avant. Cela n'a fait que s'accentuer jusqu'à il y a un mois
où je ne pouvait pas faire 50 m sans que ça grince horriblement (on me regardait passer avec des yeux de hibou dans la rue !).
1er passage au garage où on me dit qu'on m'a graissé la barre stabilisatrice. Sorti du garage, je fais à peine 2 km que ça recommence.
2 semaines plus tard, 2eme passage au garage pour changer les paliers de barre stab. On me dit qu'ils étaient morts (je veux bien le croire ma voiture à 200 000 km) et que ça devrait être réglé. Sorti du garage, pas de bruit. Miracle ? Je rentre chez moi et passe par hasard sur un ralentisseur et là PAF.
Ca recommence, mais beaucoup moins fort. Retour au garage où on me dit qu'il faut changer la barre ce coup-ci. Cout estimé à 270 euros. Ca commence à faire cher le bruit surtout si ça ne vient pas de là.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme (grincement monstrueux en pression ou extension des amortisseurs, ex du passage d'un ralentisseurs ou d'un virage très serré) et également savoir si le prix qu'on m'annonce n'est pas un peu excessif.
Merci
| 
|
fichatel
 Habitué
|