Bonjour tout le monde,
Je poste mon problème ici car je suis en conflit avec VW et je cherche des personnes ayant eu le meme type de problème.
J'ai une polo de 2002 1.4 16v.
Il y a 2 mois environ, le voyant moteur de ma polo s'est allumé; je l'amène donc à la concession. Ils m'ont alors dis que j'avais un problème de soupape qui n'avais plus que 1barre de pression au lieu de 9 et qu'il fallait probablement changer la culasse.
Problème : la voiture a 6 ans et n'est donc plus garantie mais elle n'a que 30000km! Cette voiture fait peu de kilomètre mais est utilisée régulièrement (tout les jours).
Je demande donc a VW ce qu'ils comptent faire car ce problème me paraissait bizarre a un si faible kilométrage et les montant des réparations est tout de même important : 1800 euros.
Ils ont donc envoyé un dossier a VW France qui a finalement décidé de prendre en compte une partie des réparations ... 50% ...
après une lutte de 15 jours avec le concessionnaire impossible d'obtenir plus alors qu'il a au final tout de même reconnu que c'était un dysfonctionnement du moteur connu par VW.
Meme si le dossier a été envoyé au relation client, il y a de forte chances que cette histoire se finisse finalement devant la justice car il me parait anormal que même si la voiture a 6 ans, VW ne rembourse que 50% sur un dysfonctionnement connu.
Avez vous déjà entendu parler d'un problème similaire ou avez vous eu ce problème ? et comment cela s'est il terminé ?
Vos réponse pourrait m'aider en cas d'éventuelle poursuite.
Merci d'avance
Sébastien
|
|
sebastienv1
 Nouveau
|