slt, c ma premiere participation , je passes alors mes meilleures salutations a tous les membres du forum,
je voudrais vous parler de mon probleme avec ma opel corsa B, essence , année 2000 , en effet j'avais auccun probleme avant , je pars chez un rdiatariste pour faire la purge du radiateur,aprés l'intervention, il ma dis pourquoi tu as laissé le calorstat , c'est le thermostat qui mesure la temperature de l'eau , il ma dis on l'elimine en effet le temps il fais chaud et ta pas besoin, et ils ma convainccu en me disant que la majorité fais ca, alors je lui dis ok, aprés cet intervention, j'ai eu des problemes de demarrage de la voiture , en effet soit elle demare pas dés le premier coup, je redemare et je redemare , elle demare pas, ensuite j'attends 10 mn et je redemare elle marches , bizar , ensuite j'i pas ce probleme pour deux jours , j cru que le radiatriste a touché avec l'eau une piece electronique, mais bon, troisieme jours le meme probleme, j'attends quelques minutes elle redemare , c bizar ,
hier j'etais chez l'electricien , il a enlevé le demarreur , il la nettoyé, mais le probleme touours perciste
c quoi mon probleme?ya t'il une relation entre la piece eliminé , le calorstat , et le demarrage ?merci
|
|
colvert20013
 Nouveau
|