Juridique
> Thème : Litige avec un professionnel -
|
credit d'achat chez BMW |
31 juil. 2008 à 20h30 | ||||
J'ai acheté une BMW en decembre 2007 en demandant un crédit de 4000 euros. Ce crédit m'était imposé du fait que j'avais pris une garantie sur 4 ans. Aujourd'hui, conformement au contrat signé, je souhaite rembourser le crédit en anticipé en laissant un minimum necessaire au maintien de la garantie. BMW me dit que je dois laisser 3000 euros mini en me dissant que c'est du à la gaantie. Rien n'est écrit dans le contrat sur le sujet. Il est simplement dit que je peux faire un remboursement anticipée après 6 mois. Ont'ils le droit d'agir de la sorte etant donné que je n'ai rien signer les autorisant àle faire. |
|
gilles83000 | |||
|
|||||
| ||||||
faudrait voir le contrat | 31 juil. 2008 à 21h04 | ||
mais même si je ne connais pas grand chose sur ce sujet précis, assortir une garantie à une obligation de contracter un crédit et inversement, ca me turlupine un peu.... | ![]() je ne parlerai qu'en présence du mien... et | MISRAIM | |
la Diac et Renault | 31 juil. 2008 à 22h18 | ||
ont sorti ce genre de pratique à une époque (2002 si mes souvenirs sont bons)! extension de garantie offerte si un crédit était souscrit. | ![]() | daniel303Online | |
étrange... | 31 juil. 2008 à 22h14 | ||
j'ai fait la même chose pour une moto et, le vendeur m'a dit que je pouvais rembourser le montant que je voulais en laissant une petite partie pour que subsiste la garantie. | ![]() Intégriste normand | Camembert1er | |
Le forum de 321 Auto est riche de 160 541
sujets et 2 694 875 messages 796 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |