pas de demarrage |
30 nov. 2008 à 12h52 | ||||
Bonjour à tous. |
|
Quizz | |||
|
|||||
| ||||||
demarreur | 30 nov. 2008 à 14h24 | ||
| ![]() doucement mais surement! | kakou11 | |
erf | 30 nov. 2008 à 14h42 | ||
non ce n a pas l air d etre cela. |
| Quizz | |
salut | 30 nov. 2008 à 15h30 | ||
si tu entends un clac c'est que ton solenoide est bien alimenté par le petit fil .par contre ton demarreur tu l'as testé dans le vide,sans le faire forcer? si c'est le cas c'est que ton demarreur une fois monté est bien alimenté mais n'a plus la force pour faire tourner le moteur du trafic. |
| floflo- | |
PMH | 30 nov. 2008 à 15h39 | ||
rien a voir, un capteur PMH hs n'empêche pas le démarreur d'entraîner le moteur. | ![]() | scarface86_0 | |
Alternateur | 30 nov. 2008 à 16h26 | ||
merci pour vos réponses mais je m'oriente vers un échange standard de l'alternateur, puisque depuis que je l'ai démonté, il y a un entrainement du démarreur (meme si le véhicule ne démarre pas) alors qu'il n'y a pas du tout d entrainement lorsque l 'alternateur est relié au circuit . |
| Quizz | |
bizarre? | 06 déc. 2008 à 14h33 | ||
non , puisque le plus arrivant au demarreur est aussi en liaison avec ton alternateur,par ailleurs tu nous avait pas dit au debut de ton message que tu avait touché a l alternateur ... quoi qu il en soit oui il y a un lien direct entre les deux,il est vrai que si ton alternateur est a la masse ,il mais automatiquement ton démarreur a la masse,j ai dit si il est a la masse et pas si le regulateur est hs.toute facon tu peux tjrs tester celui ci . | ![]() doucement mais surement! | kakou11 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 168 256
sujets et 2 839 627 messages 464 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |