sz n'est | 17 nov. 2009 à 09h41 |
plus bgp mais mercedes. |
le vehicule de ma femme | fabuj08
 Fidèle
|
|
BGP ou Mercedes | 17 nov. 2009 à 10h57 |
peu importe : c'est toujours Ross Brawn qui décidera des pilotes à mettre dans le baquet. |  La Bête... | godasso
 Sage
|
|
pas | 17 nov. 2009 à 11h14 |
sur.Mercedes posséde 75% de BGP . |
 Fidèle
|
|
si, c'est sûr et annoncé : | 17 nov. 2009 à 11h23 |
Ross Brawn reste décisionnaire dans le choix des pilotes et de l'organisation interne et "stratégique".
Sans parler du fait que lui et Nick Fry possèdent quand même encore 25% de Brawn GP |  La Bête... | godasso
 Sage
|
|
c'est | 17 nov. 2009 à 12h09 |
supert pour rosberg d'etre chez Mercedes il va pouvoir montrer tout sont talent de pilote dans une écurie qui va forcément etre très compétitive. a plus. |
 Fidèle
|
|
Je me demande | 17 nov. 2009 à 19h20 |
combien Mercedes a "racheté" Brawn Gp ..... |  Champions de France | arti33
 Sage
|
|
Button | 18 nov. 2009 à 10h39 |
fait une grosse erreur s'il quitte BGP, même si mercedes est majoritaire c'est Ross qui décidera des stratégies et des pilotes, d'ailleurs personne ne conteste ses qualités sur ce sujet.
Je pense plutôt qu'il (Button) devrait revoir ses prétentions à la baisse et confirmer ce qu'il a fait cette année, ensuite oui, il pourrait avoir de nouveau ces exigences. Mais sur un coup de dés ..... |  fépachô!!! | médiballes
 singe intrépide
|
|
ho l'autre hé | 18 nov. 2009 à 10h49 |
sale copiteur !
Enfin, bon, c'est fait... il sera chez les GRis l'année prochaine.
Quant à ex-BGP, même si Brawn the Boss est encore décisionnaire sur pas mal de choses, j'ai bien peur que ca change pour la saison 2011... Déjà que les teutons de chez Merco poussent à la roue pour essayer d'amener un pilote allemand à tonton Brawn... |  La Bête... | godasso
 Sage
|
|
Mercedes n'a pas de raison | 18 nov. 2009 à 10h58 |
de discuter les choix de Brawn apres ce qu'il a fait ces 15 dernieres années où alors c'est vraiment des tordus! Et d'un autre côté on va voir ce qu'il peut faire avec de l'argent... ce qui le limitait en 2009. |  | FIA
 Sage
|
|
ben ce qui m'inquiète | 18 nov. 2009 à 11h15 |
c'est pas pour la saison 2010, mais pour après... |  La Bête... | godasso
 Sage
|
|
Button signe chez McLaren ! | 18 nov. 2009 à 16h27 |
Le champion du monde 2009 défendra sa couronne au sein de l’équipe McLaren !
Jenson Button a signé un contrat en faveur de McLaren pour la saison 2010 – un choix dicté par les nouvelles orientations du motoriste de l’équipe britannique – Mercedes.
Encore étroitement lié à McLaren, le constructeur allemand - nouvellement propriétaire de l’écurie reprise en mains par Ross Brawn – se passera donc des services du pilote anglais, qui rejoindra donc son compatriote Lewis Hamilton, champion du monde 2008.
« C'est toujours une décision difficile de quitter une équipe où vous étiez depuis si longtemps. Mais la vie est un challenge - et le plus important de tous, c'est celui que vous prenez avec vous-même » déclarait Jenson. « Même si j'ai gagné le Championnat du Monde avec Brawn GP l'année dernière, ce que je n’oublierai jamais, j'ai toujours été catégorique sur le fait que j’avais besoin de nouveaux défis pour continuer. »
« Voilà donc pourquoi j'ai décidé de rejoindre l'écurie McLaren. On ne peut pas s'empêcher d'être touché par l'histoire phénoménale de cette équipe » ajoutait Button. « McLaren est l’un des grands noms du sport mondial, et ses résultats et la liste des champions du passé se lisent comme un Who's Who de la Formule 1 - Emerson Fittipaldi, James Hunt, Niki Lauda, Alain Prost, Ayrton Senna, Mika Hakkinen et bien sûr mon nouvel équipier, Lewis Hamilton. J'ai suivi cette équipe depuis que je suis petit garçon, et c’est un sentiment incroyable d'en faire enfin partie. »
« Quand j'ai visité le McLaren Technology Centre plus tôt ce mois-ci, ce n'est pas simplement les moyens techniques et les normes d'excellence incroyable qui m'ont impressionné. Non, j'ai aussi été frappé par l'ambition, la motivation et l'esprit de conquête qui circulent à tous les étages.
Et puis il y a l'histoire épique de cette équipe : les vitrines des trophées semblent s'étendent sur des kilomètres » souriait-il.
Ce sera la première fois dans la longue histoire du championnat du monde de F1 que les deux derniers champions du monde en titres se retrouveront sous la même bannière.
« D'un point de vue personnel, c'est aussi un grand plaisir de rejoindre un collègue anglais champion du monde. Lewis a atteint un niveau incroyable de succès dans un très court laps de temps, et c'est un pilote merveilleusement doué, qui a gagné le respect de chaque pilote » soulignait Jenson. « Je suis sûr que nous avons beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre – je suis vraiment impatient d'utiliser nos connaissances combinées pour pousser l'équipe vers l'avant. »
« Je pense aussi qu’il est fantastique d’avoir deux pilotes britannique dans une équipe britannique. Je sais que nous allons porter haut les couleurs du Royaume-Uni, ainsi que celle de l’équipe Vodafone McLaren Mercedes à travers le monde. Rien ne signifie plus pour moi que de pouvoir représenter mon pays » avouait Button.
Mais le plus dur reste à faire, se remettre au travail, ce qui n’inquiète pas Jenson : « Je suis parfaitement conscient qu'il y a une énorme quantité de travail qui m’attends. Je suis déjà impatient de commencer à travailler avec les ingénieurs du Centre de Technologie de McLaren sur les préparatifs pour la saison 2010. » |  Enervant... non ? | TDI_130
 Pilier
|
|
? | 20 nov. 2009 à 15h11 |
comment ça "copiteur"?
nez pô l'droit d'émettre mon avis?
bon bin j'joue plus avec vous
|  fépachô!!! | médiballes
 singe intrépide
|
|