Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Les Aventures de Quatchole la 4cv

31 jan. 2010 à 22h19

Bonsoir à toutes et tous,

Les Aventures de Quatchole

Je vous invite à découvrir ma passion au travers de photos et vidéos de la rénovation depuis un an d'une 4cv Renault de 1959 dont on m'a fait don début 2009.
Vos commentaires, conseils, remarques sont bienvenus.

Merci et à bientôt.

Quatchole

Quatchole

Nouveau

Réponses

Un site qui m'annonce que

01 fév. 2010 à 18h27

je suis à tel endroit, que j'ai telle adresse IP et surtout avec une musique pénible qu'on ne peut, semble-t-il, pas arrêter ça me fait fuir...et je suis peut-être pas le seul !

A voir...

atari

Sage

Je vous précise....

06 fév. 2010 à 17h49

- Qu'il ne s'agit pas d'un site, mais d'un blog.
- Qu'il est possible d'arrêter la musique, de changer de morceau dans la play list ou en dernier recours de mettre le volume de votre ordi sur off !
- Que votre adresse ip est enregistrée par tous les sites que vous fréquentez, en premier lieu sur les forums, même si vous ne le voyez pas!
- Que vous êtes libre de fuir si le sujet ne vous intéresse pas, car les gouts et les couleurs.....
http://quatchole.blogspot.com/

Quatchole 

Quatchole

Nouveau

Site/blog, la différence est

08 fév. 2010 à 03h08

sans importance...

Pour l'arrêt de la musique, je ne trouvais pas, ça ne s'affiche pas tout de suite.

Je sais bien que n'importe quel site (ou blog !) connaît l'IP de ses visiteurs, mais l'afficher sur la page d'accueil n'est pas très "accueillant"...

Je suis libre de fuir certes, mais si les remarques ne vous conviennent pas, inutile de les prétendre "bienvenues".

atari

Sage

Sans rancune

09 fév. 2010 à 13h53

Les commentaires concernant la rénovation de cette 4CV sont les bienvenus. Concernant la mise en page ou les détails techniques du blog, je suis tributaire de mon hébergeur (à titre gracieux!!!) , et mes visiteurs sont seuls à pouvoir visualiser leur adresse IP, mais aussi le nombre de visiteurs, ce jour et en ligne...
Bon tout cela n'a pas grande importance, l'important est que je reprenne la suite du travail pour la carrosserie, je vois d'ailleurs mon guide ce soir.
Amitiés Quatchole
PS: Vous pouvez signer le livre d'or, ou laisser un commentaire au bas des messages du blog. Les conseils ou avis sont bienvenus.
http://quatchole.blogspot.com/

Quatchole 

Quatchole

Nouveau

Mes remarques sont dites sans

11 fév. 2010 à 15h31

agressivité, pas de souci...

Et euh...bon courage !

atari

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 175 440 sujets et 2 979 092 messages
291 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto
Forum Auto Evasion