MERCI RENAULT |
06 mai 2003 à 19h08 | ||||
bonjour |
|
WWWMARIA | |||
|
|||||
| ||||||
clef | 16 nov. 2003 à 10h25 | ||
J'avais eu un probleme similaire sur une toyota, au moment de l'achat le concessionaire me donne une seule clef!!, suis donc allée dans un garage toyota pour savoir si c'etait possible de refaire une clef. Sur ton manuel d'utilisateur ou carte de garantie tu as un numero de qui sert a reproduire les clefs. Toyota a pris ce numero et 15 jours apres j'avais une nouvelle clef, le concessionaire a fait une manip avec la nouvelle clef pour l'initialiser. Donc meme si tu as perdu ta clef avec le numero c'est possible de la reproduire! | ![]() | adriano | |
Clef twingo HS | 15 nov. 2003 à 23h54 | ||
Je cherche une solution pour dépaner une clef de Twingo en sachant que je n'ai qu'une seule clef et que la partie télécommande ne veut plus marcher. Donc plus possible de démarrer la voiture. La petite led rouge ne sallume plus que de temps en temps et très faiblement. Les piles ont été changées plus nettoyage soigneux des contacts. rien n'y fait. Renault demande 150 euros pour changer la partie télécommnde, ils sont fous ! Quelqu'un connait'il une manip pour dépanner ou invalider la partie antivol. |
| crimga1 | |
Le forum de 321 Auto est riche de 158 570
sujets et 2 659 218 messages 548 messages postés en 24 heures |
|
| Site du réseau 321 auto |