Suite à une première prise de tête avec nos interlocutteurs de la Mairie de Paris, il se pourrait que nous annulions cette manifestation.
En effet, nous subissons tous les jours maintenant depuis une semaine des pressiosn d'un certain Club Alfa Romeo inconnu de tous ! Ce dernier visite furtivement notre site et Forum et se permet de nous critiquer ouvertement auprès de la Mairie.
Résultat, selon eux nous faisons n'importe quoi depuis le début, nos voitures sont pour les 3/4 tunnées ou ridicules (apparemment ils apprécient pas les Panda.... ni les Fiat 500, ni les Alfa 33), on a pas assez de voitures prestigieuses (Merci pour Maserati et pour De Tomaso), bref on est des branquinioles !
Ce Club d'Alfistes soit disant passionné souhaite récupérer l'événement. Tant mieux pour eux.
Mais ces gens pourraient avoir la franchise et la maturité d'esprit de rentrer en contact avec nous pour mettre au point ce qui ne leur plait pas.
Nous sommes à 9 jours de l'événement. Cela fait 3 mois que nous sommes ici tous mobilisés pour essayer de faire quelque chose de superbe et mémorable. Nos factures de téléphones ont explosées, nous sommes quotidiennement immergés de mails de nombreux passionnés intéressés ou qui nous encourage et nous remercie du boulot accompli (j'ai même reçu un mail d'Autriche !).
Le service marketing d'Alfa Romeo, ou leurs collaborateurs, n'ont pas l'air d'apprécier ce que nous faisons GRATUITEMENT pour eux. Ces gens n'ont pas l'air de comprendre que les parisiens se fouttent complètement de voir défiler une nouvelle 156 ou Sportwagon (voitures que je respecte et adore). Ces gens n'ont pas compris que les premières personnes que doivent viser leurs campagnes publicitaires sont justement celles qui participent ce type de manifestations (si demain vous deviez acheter une voiture neuve, je suis sur que pour la plupart d'entre vous ce serait une italienne, non ?) Tant pis, que ces gens changent de métier !
Si les Alfistes restent autant sectaire tant mieux pour eux. Que ceux qui se sentent visés par ce commentaire s'achètent une île deserte, qu'ils rachètent la marque au groupe Fiat, et qu'ils partent vivre sur leur île ! Pour moi la Passion ne s'arrête pas à une marque ou à un modèle. Je préfère un passionné de Panda ou de 500 qui met tous les jours 1 € de côté pour que sa "belle" soit des plus entretenue que celui qui vit cloturé sur ses Alfa (ou autres marques car ce problème existe dans tous les club d'Italienne en France) et qui chit (poliment) sur les autres marques (et passionnés). Que ces gens aillent collectionner autre chose (pourquoi pas des billes !).
Autant vous dire que j'en ai plus que marre. J'attends donc une réponse de la Mairie de Paris qui veut faire "un tri" parmi les voitures présentées dans notre liste et je vous dis si l'événement est confirmé ou annulé.
Je tiens à vous présenter à tous mes plus plates excuses. Seul le dégout et la déception guide ses quelques mots. Mais si c'est pour être reçu le 27 comme des moins que rien, je préfère que nous restions tous chez nous.
Du coup, tout est annulé et vous ne verrez défiler que quelques Coupé bertone et Gtv....
Passionnément
Alx
|
www.italian-cars-club.ht.st | alx.93
 Habitué
|