Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

Defile d'Italiennes sur Paris en Septemb

29 juil. 2003 à 13h34

La Mairie de Paris et l'Italian Cars Club se sont entendus pour organiser un défilé d'Autos Italiennes le 27/09/2003 à l'occasiondu cinquentenaire de jumelage entre Paris et Rome.

Vous êtes intéressés pour y participer ?
voici un lien pour vous renseigner :
INFORMATIONS

et un lien pour vous inscrire :
INSCRIPTIONS

www.italian-cars-club.ht.st

alx.93

Habitué

Réponses

Défilé et expo Place d'Italie le 27/09

17 sept. 2003 à 16h45

Nous sommes à moins de 2 semaines de la date fatidique et nous comptons plus de 60 inscrits !

Alors, ça n'intéresse personne d'autre ici ?

alx.93

Habitué

ANNULATION DU DEFILE

19 sept. 2003 à 13h37

Suite à une première prise de tête avec nos interlocutteurs de la Mairie de Paris, il se pourrait que nous annulions cette manifestation.

En effet, nous subissons tous les jours maintenant depuis une semaine des pressiosn d'un certain Club Alfa Romeo inconnu de tous !
Ce dernier visite furtivement notre site et Forum et se permet de nous critiquer ouvertement auprès de la Mairie.

Résultat, selon eux nous faisons n'importe quoi depuis le début, nos voitures sont pour les 3/4 tunnées ou ridicules (apparemment ils apprécient pas les Panda.... ni les Fiat 500, ni les Alfa 33), on a pas assez de voitures prestigieuses (Merci pour Maserati et pour De Tomaso), bref on est des branquinioles !

Ce Club d'Alfistes soit disant passionné souhaite récupérer l'événement.
Tant mieux pour eux.

Mais ces gens pourraient avoir la franchise et la maturité d'esprit de rentrer en contact avec nous pour mettre au point ce qui ne leur plait pas.

Nous sommes à 9 jours de l'événement.
Cela fait 3 mois que nous sommes ici tous mobilisés pour essayer de faire quelque chose de superbe et mémorable.
Nos factures de téléphones ont explosées, nous sommes quotidiennement immergés de mails de nombreux passionnés intéressés ou qui nous encourage et nous remercie du boulot accompli (j'ai même reçu un mail d'Autriche !).

Le service marketing d'Alfa Romeo, ou leurs collaborateurs, n'ont pas l'air d'apprécier ce que nous faisons GRATUITEMENT pour eux.
Ces gens n'ont pas l'air de comprendre que les parisiens se fouttent complètement de voir défiler une nouvelle 156 ou Sportwagon (voitures que je respecte et adore).
Ces gens n'ont pas compris que les premières personnes que doivent viser leurs campagnes publicitaires sont justement celles qui participent ce type de manifestations (si demain vous deviez acheter une voiture neuve, je suis sur que pour la plupart d'entre vous ce serait une italienne, non ?)
Tant pis, que ces gens changent de métier !

Si les Alfistes restent autant sectaire tant mieux pour eux.
Que ceux qui se sentent visés par ce commentaire s'achètent une île deserte, qu'ils rachètent la marque au groupe Fiat, et qu'ils partent vivre sur leur île !
Pour moi la Passion ne s'arrête pas à une marque ou à un modèle.
Je préfère un passionné de Panda ou de 500 qui met tous les jours 1 € de côté pour que sa "belle" soit des plus entretenue que celui qui vit cloturé sur ses Alfa (ou autres marques car ce problème existe dans tous les club d'Italienne en France) et qui chit (poliment) sur les autres marques (et passionnés).
Que ces gens aillent collectionner autre chose (pourquoi pas des billes !).

Autant vous dire que j'en ai plus que marre.
J'attends donc une réponse de la Mairie de Paris qui veut faire "un tri" parmi les voitures présentées dans notre liste et je vous dis si l'événement est confirmé ou annulé.

Je tiens à vous présenter à tous mes plus plates excuses.
Seul le dégout et la déception guide ses quelques mots.
Mais si c'est pour être reçu le 27 comme des moins que rien, je préfère que nous restions tous chez nous.

Du coup, tout est annulé et vous ne verrez défiler que quelques Coupé bertone et Gtv....

Passionnément

Alx

alx.93

Habitué

/!Aide/! compteur entretien Tdi ???

29 juil. 2003 à 13h34

Je possède une VW Vento Tdi 110cv de 1997
Au garage, ils m'ont fait le grand entretien mais le compteur indique toujours IN 02 à chaque démarrage.
Je voudrais le faire disparaitre juqu'au prochain entretien sans passer par vag... !
Une simple manip svp !

Merci

Filofax33

Nouveau

Les sujets similaire (Defile d'Italiennes sur Paris en Septemb)
 paris Dakar en Colorale
le 14 jan.
 Transport Grenoble --> Paris
le 10 mars
 Ou acheter le livre Auto Collection N°59
le 25 nov.
 Vers un retour de grand "nom" ?
le 14 juin
 le saviez-vous
le 25 juil.
 Quelle côte pour une
le 04 mars
 ToyMania | le salon du jouet ancien de P
le 14 oct.
 J'ai vu une DS à vendre
le 20 oct.
 [vente] Avis sur la voie publique...
le 30 nov.
 photo d'une Traction, d'une 4 cv et
le 01 juin
 ma voiture a-t-elle une âme?
le 17 oct.
 Paris-Match du 29 juin 1963
le 04 déc.
 C'est le printemps!!
le 26 avril
 Photos d'anciennes au quotidien
le 02 déc.
 Les BM'istes en vadrouille
le 17 nov.
 club coccinelle
le 28 nov.
 Hier, à Paris 8ème,
le 13 déc.
 rapatrier une ancienne c'est le borbel!!
le 20 nov.
 elle a toussé!!
le 04 nov.
 [Anciennes] Autodrome de Linas-Montlhery
le 19 mars
Le forum de 321 Auto est riche de 157 412 sujets et 2 636 949 messages
706 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto