Forum auto
Voiture occasion, Petites annonces auto
La consultation du forum auto est libre, identifiez-vous pour participer...
Login Password 
Je deviens membre  

307 CC

08 sept. 2003 à 00h22

voila je viens d'en voir une sur la route ;
ben de profil quand elle est en coupée elle est pas si belle que ca ....

l'arrière et l'vant oui ....mais de profil ca fait grosse 206 CC .... que j'aime pas trop non plus

voila mon avis

Même un diesel peut faire un joli bruit ^^

subro

Sage

Réponses

Je l'ai essyé hier soir !!!!!!!!!!!!!!

12 sept. 2003 à 13h16

Le pied

Franchement c'est tip top..... l'intérieur est magnifique !!!!!!!!!!!!

Pour le moteur rien à dire en 2.0 l Ess... c'est correct

Vrouuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!! 

IP

Sage

.

08 sept. 2003 à 00h24

moi je ne l'ai vu qu'à la téle, et elle est pas top, en plus c'est hyper cher pour ce que c'est à partire de 24000 Eur

wstar

Pilier

ben quand je l'ai vu .....

08 sept. 2003 à 00h27

ouahhhh tout de suite !!! c'est clair c'est tellement rare pour l'instant ..... mais bon ca calme tout de suite quand on voit que c'est une peugeot .....
surtout au niveau du prix .....

aaaaa la future voiture de petit fils de bourgeois bientot sur vos routes mesdames messieurs

subro

Sage

....

08 sept. 2003 à 00h40

pour la comparaison de la 206 cc et d'une 206 xs hdi .... heu ca n'a rien a voir quand meme

diesel puis 4 places
ess puis 2 places ....

quand je vois qu'une 307 hdi bas de gamme se revends beaucoup plus cher a 20 000 km que mon astra opc qui a autant de km ca me fait mal au coeur mais bon moins de demandes ; moins de clients donc beaucoup moins chere
206 cc d'occaze 2.0l est moins chere proportionellement qu'a un 1.6l par rapport au prix neuf .....
parce que moins de demande

subro

Sage

Puffy

08 sept. 2003 à 21h10

pas d'accord sur le prix.
Une Megane CC 2.0 est vendue a peu pres au meme prix que la 307 CC soit 22500 Euros. Par contre, la Megane possede des versions de moteurs moins puissants ce qui fait que le prix est moindre. D'autre part, il existe une version 180cv de la 307, motorisation pour l'instant indisponible chez Renault.
Cela dit, la 307 est pas terrible, un peu empatee, c'est surement du a la malle arriere assez imposante qui doit accueillir le toit.

gingersnaps

Pilier

Pas d'accord

08 sept. 2003 à 20h04

J'ai vu ce matin la 307CC dans une concession Peugeot : superbe, nettement plus cossue qu'une 206CC, et sans son côté un peu "voiture jouet".
Pas donnée certes, mais voilà de quoi rivaliser, en image, avec une 406 coupé.

M6 en a parlé dans Turbo ce week-end, bonne voiture avec notamment d'excellentes qualités routières, comme très souvent chez Peugeot.

Vivement la motorisation 2L 180CH, et si elle pouvait sortir aussi en V6 et en HDI 2L2 ce serait parfait.

Les sceptiques n'auront qu'à aller l'essayer ...

Salutations,

Bruno

406 2L2 GPL, la voiture-plaisir 

Bruno_P

Ancien

oui bruno ....

08 sept. 2003 à 20h25

tu l'as vue ce matin en cabriolet non ?

si c'est le cas c'est poir ca que tu l'as trouver magnifique ..... mais en aucun cas on peut comparer ca a une 406 coupé !!!

attention je n'ai pas essayer la 307 cc mais je parle ésthé"tiquement de profil ; c'est très raté

subro

Sage

307 vs 406

11 sept. 2003 à 12h34

La 307CC ne ressemble pas à une 406 coupé, mais je trouve qu'en image de marque elles se valent : belles voitures, positionnées haut de gamme.

A essayer.

406 2L2 GPL, la voiture-plaisir 

Bruno_P

Ancien

pour ma part,

09 sept. 2003 à 10h19

j'aime assez, mais je préfère de loin la Mégane coupé.Et puis, la 307cc fait un peu grosse 206cc.Enfin bon, juste un avis.Bonne journée a+

20 ans avec Renault, 1 mois avec Peugeot!!! 

ben84

Fidèle

Pas mal

09 sept. 2003 à 10h39

Mais je l'achèterai pas.

Je ne trouve pas ca particulèrement chère.

Ce que je trouve nul c'est que le barre brise reviens au dessus de la tête des passager avant. Donc en fait tu as pas trop l'impression d'être dans un cabrio, enfin moins que dans la mienne.
Mais pour avoir essayer une 307 CC, ouverte et fermé, ben c'est niquel question bruit d'assemblage sur mauvaise route rien. Et on jamais l'impression que le chassis se tort...alors que la mienne dans un virage en épingle on entend et on sent le travail de l'acier !

Je préfère les astra cab, capote quadruplé bien étanche, bon moteur, intérieur sympas et c'est un vrai cabrio pas un truc avec un toit de 25kg.

bibiencabrio

Sage

Le forum de 321 Auto est riche de 160 091 sujets et 2 686 365 messages
836 messages postés en 24 heures
Recherche
Trouvez les files de discussion qui vous intéressent en un "clic" !
Qui est là ?
La liste des membres connectés à 321 auto
Mon profil
Pour présenter aux internautes votre personnalité et votre voiture
Les sages
Les membres les plus actifs sur le forum auto de 321 AUTO
Messagerie perso
Pour envoyer un message privé à un 321naute
Filtre
Filtrer un membre
Site du réseau 321 auto