220

Sujet
Initiateur
mercedes e 220 w 210
bonjour a tout le monde je possede une mercedes e 220 et ce serais pour savoir ou ce situe la boite fusible tableau de bors car manque de doc je ne la trouve pas merci pour vos reponse
200 ou 220 ??
Salut comment connaître une Mercedes C220 cdi 143 d’une C200 cdi 125 re-badges an 220 ...plaque ovale organe mécanique sur le moteurs comment faire ?
220 000 $ pour 24 morceaux
mercedes 220 cdi
mon pote a changé ses 4 pneux sur sa 220 cdi et il constate que a 160 km/h la voiture flotte ! elle ne tiens plus la route,elle a tendance a zigzaguer ! ca craint ! il a mis de l'uniroyal comme pneu est-ce normal ?
E 220 ou E 280
Bonjour, je voudrai vos avis sur ces deux modeles. E 220 cdi boite auto 4 ans 57000 km finition elegance 25900 euros. E 280 cdi avantgarde mai 2008 45500km 33000 euros boite auto. Elles sont garanties 6 ans. Laquelle sera la plus fiable. Merci.
article 220-20-1 du C. Pénal ??????????
Bonjour ! Qui parmi vous connaît le texte de l'article 220-20-1 du code pénal, qui me semble récent, et que je n'ai pas trouvé sur internet ? Certains textes y font allusion mais rien de précis. Quelle en est la teneur eacte ? Merci.
Garniture porte AV droite Coupé CLC 220
Bonjour, Comment procéder au démontage de la garniture de porte AV droite de mon véhicule Mercedes classe CLC 220 CDI. Est ce possible d'avoir un schéma (vue éclatée). Merci, dans l'attente de vous lire. Cordialement
Mercedes Benz 220 CDI
Bonjour, Je souhaiterais connaître l'avis d'utilisateurs de Mercedes benz 220 CDI (ancien modèle immatriculé en mars 2000) pour connaître les incidents les plus fréquemment rencontrés. Certains journaux indiquent que la boîte de vitesse manuelle doit être vidangée à 90.000 ou 100.000 km sous peine de soucis vers 150.000 km. Est-ce que quelqu'un a une expérience sur ce sujet ? Y-at-il d'autres choses à redouter ? Merci de vos indications
Info sur ST 220
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des avis perso et des infos techniques sur la Mondeo ST 220. Sur la photo, c'est une 4 portes, mais, a t-elle existé en 5 portes ? Elle est vraiment magnifique, qu'en pensez-vous ? Et question budget, essence, prix des pièces, que vaut ce moulin ? Merci pour vos réponses !
Quelle huile pour un 1.9D de 220.000km?
J'ai une Clio 1.9D de 220.000km, et j'ai depuis toujours mis de la 5w30. Est-ce que je peux continuer, sachant que je prend l'autoroute à 3mn de chez moi, et que donc j'ai vite un régime moteur assez élevé. il me faut donc une huile fluide à roid. Par contre, j'avais lu sur ce forum que de l'huile de synthèse sur un vieux moteur pouvait causer des soucis d'étanchéité (une histoire de calamine sur les joints qui s'en va, je crois.) alors, quelle huile utiliser, en fin de compte ?
LEXUS IS 250 ET 220 D
bONJOUR à tous, je suis allé voir hier la nouvelle IS 250 : une merveille ! la qualité est impressionnante ! Vivement la 220 d, qui me parait imbattable en rapport prix/qualité/performance à peu près le prix d'une 407 mazout toutes options, beaucoup moins chère en tout cas qu'une merco classe C, qu'une A4 ou qu'une 320 d avec équipement équivalent. J'ai l'impression que Lexus, c'est vraiment la marque des gens qui savent...(même si leurs chassis ou moteurs n'apportent pas le même plaisir de conduite qu'une BMW...) Pour moi, en tout cas, c'est le top du top ! Qu'en pensez-vous ?
AVIS mercedes 220 CDI de 1999
Salut a tous, Je suis en train de voir avec mon voisin pour lui acheter sa 220 CDI elegance de 1999 avec 150 000 bornes, elle est nickel en intérieur et pas géniale en exterieur, quelques coups a droite a gauche mais rien de terrible, a part une aile arriere pas trés bien repeinte mais controle tech RAS et elle marche parfait ! Je ne sais pas si ce modele est rampe commune ou turbo ? Si turbo pas de soucis ? Et l'entretien la dessus ? Facile ? Merci de vos conseils éclairés : )))) Thierry
tranquille à 220 km/h....
Je m'balladais tranquille sur l' autoroute à 220 km/h, le moteur de ma Mc Laren F1 ronronnait agréablement à 6500 trs/m content de respirer le bon air de la campagne... ...quand tout à coup... J'entr'aperçu un nouveau panneau "radar automatique" et cela me surprit tellement que j'ai freiné aussi fort que j'ai pu... ...bloquant la roue arrière droite sur environ 200 mètres. Bilan: faut changer un pneu à 1200 euros. Ma question est: puis-je porter plainte (et me faire rembourser mon pneu) pour "incitation dangereuse à la prudence" ??? C'est pas une question d'argent mais bien de sécurité, croyez le bien.
AVIS MECEDES Breack 220 CDI classic
Bonjour a tous, J'ai eu une mercedes 250TD de 1990, j'en étais hyper content sauf qu'elle avait 350 000 et une sacrée claque due a l'ancien proprio qui l'avait massacrée.... La on me propose une 220 CDI breack de 2000 qui a 130 000 Kilometres et la je connais le proprio qui est la premiere main ! Bref, ça vaut quoi ?????? Il parait que ces modeles sont bien moins fiable que les ancienne série ! Mais a quel point Quelqu'un aurait un gros kilometrage la dessus ? De plus pleins de taxi les utilisent c'est que ça doit pas etre si mal !!! C'est des gros rouleurs et souvent des connaisseurs !!! Bref aidez moi dans mon choix !!!!! 1000 merci Thierry
Essai 321auto : Lexus IS 220 d et 250 V6
Après avoir conquis le marché Américain des véhicules de luxe, la firme "haut de gamme de Toyota" s'attaque plus sérieusement à l'Europe. A la suite du 4x4 hybride RX400h et des luxueuses berlines GS et LS, Lexus dévoile aujourd'hui la nouvelle IS, plus accessible, qui devrait mieux correspondre à nos attentes de pauvres Européens. La dernière IS, complètement revue, privilégie le luxe à la sportivité et accentue son orientation vers le marché haut de gamme. Du moins en apparence, car après Jaguar, c'est au tour du constructeur Japonais d'intégrer pour la première fois une motorisation Diesel sur le modèle phare de sa gamme afin de booster ses chiffres de ventes sur notre territoire. Essai : Lexus IS 220 d et 250 V6 par Stéphane Capela
Je me tate sur une 220 CDI breack...AVIS
Bonjour a tous, J'ai eu une mercedes 250TD de 1990, j'en étais hyper content sauf qu'elle avait 350 000 et une sacrée claque due a l'ancien proprio qui l'avait massacrée.... La on me propose une 220 CDI breack de 2000 qui a 130 000 Kilometres et la je connais le proprio qui est la premiere main ! Bref, ça vaut quoi ?????? Il parait que ces modeles sont bien moins fiable que les ancienne série ! Mais a quel point Quelqu'un aurait un gros kilometrage la dessus ? De plus pleins de taxi les utilisent c'est que ça doit pas etre si mal !!! C'est des gros rouleurs et souvent des connaisseurs !!! Bref aidez moi dans mon choix !!!!! 1000 merci Thierry
et rover 220 SDI
on peut pousser un moteur jusqu'à combien de km? Il parait qu'elle est solide!!!
mercedes C 220 D (W210)
bonjour a tous mon pere possede une mercedes et ce serai pour savoir ou est palcer la batterie et pour la meme occasion on a chercher une Revue Technique Automobile et on n en a pas trouver en francais et ce que ca existe en francais ? merci pour a tous pour vos reponse
ford mondéo ST 220...
à midi j'étais en twingo et j'avais croisé une mondéo ST....elle m'a suivi et franchement ça a pas mal de gueule j'aime bien son esthétique !!! ça doit quand même bien marcher en plus !! si vous avez des photos ..... perso le jour où j'aurai besoin de plus de place elle m'intéresserai pas mal même si c'est une ford mais bon un V6 atmo ça doit être solide quand même !!!
607 2.2 HDI vs C 220 CDI
bin, voila, je suis ravi que le moniteur compare ces deux véhicules dans son dernier numéro, car la peugeot est choisie par le mag. Principal raison, de meilleures qualités dynamiques, de confort en général, un équipement complet pour un prix identique pour les deux véhicules en version haute chez peugeot pour une mercedes totalement nue. Les deux seuls gros griefs a faire à la peugeot, son dessin intérieur daté (associer à un manque de prestige dans la planche de bord) et un moteur qui consomme 1 litre de + au 100. Mais la peugeot revendique jusk à 1200 km entre 2 pleins avec 80 litres de diesel à bord! (62 litres à la C) Mais bon, peugeot tourne à uneinjection par cycle à 1200 bars, mercedes à 3 injections et 1600 bars, donc ca n'a rien d'etonnant... Donc, je pense pourvoir dire que la france fait de bons véhicules...
coupe 220 cdi de 2002
bonjour j'ai un soucis de demarrage, de temps en temps, quand je tourne la cle de contact, pour demarrer, rien ne se passe,( pas de lancement du demarreur) et aucun defaut affiché. comme si l'anti demarrage est en fonction. il mette en doute l EZS, (calculateur de reconnaissance de clef) est ce un pb connu chez mercedes? qqun a t il deja eu ce pb, et est ce que mercedes prend en charge ce remplacement? MERCI de vos reponses
E 220 D: quelle fiabilité ?
Outre que ce n'est pas un foudre de guerre, j'ai entendu dire que ce moteur à plusieurs défauts, lesquels ?
Soufflet de cardans= 220 Euros
chez VW C'est la facture que j'ai acquité cette aprés midi en allant récupérer ma Passat ,pour le remplacement des 2 soufflets de cardans (pour info 65 Euros de piéces et 120 Euros de MO HT) Bon je suis prés pour les tarifs Audi je pense là Heureusement qu'il me l'ont rendu tout propre et lavé a ce tarif là
Que pensez vous de la mercedes 220?
Angélique et Léopold ou comment faire tout et surtout n'importe quoi pour retrouver son amoureuse
batterie classe E 220 D (W210)
je me suis tromper c est pas pour une C mais pour une E, bonjour a tous mon pere possede une mercedes et ce serai pour savoir ou est palcer la batterie et pour la meme occasion on a chercher une Revue Technique Automobile et on n en a pas trouver en francais et ce que ca existe en francais ? merci pour a tous pour vos reponses
purge d'embrayage rover 220
bonjour a tous, quelqu'un pourrait il me renseigner sur une facon de purger le systeme hydraulique d'embrayage de ma rover, impossible actuellement, connaissez vous une technique ... merci d'avance car c'est la grosse galere
mercedes 220 cdi boite auto
qui peut me donner un avis sur cette auto
220 SE serieW110 année 1960
Amateurs de belles Mercedes, voici votre bonheur : Urgent, prix défiant toutes concurrences sur toutes pièces telles que intérieur cuir marron et bois, volant plastique trés bon état, 1 éraflures sur banquette arrière,(2cm²) toutes vitres , lunette AR, PB,optiques de phares et de feux,tous les chromes trés bon état ainsi que la calande, toutes portières, capot et malle AR sans bosses. moteur à remettre en route pour connaisseur, moteur arrété à 61352 Kms, attelage, pas de CG 1000.00 euros ou à débattre si rapide. Cordialement, 0421
Rover 220 sdi, des avis ?
le choix s oriente sur une Rover sdi de 98, 151 000 km pour 2800e la voiture fait 70cv je crois, c est pas le modele à 100cv des avis sur ce véhicule ? merci
à propos des transformateur 220 V
Bonjour, j'ai acheté un trans fo. pour pouvoir brancher mon ordi portable via l'allume cigare. Vu la consommation (certes modéré) d'un tel appareil dois-je mettre toujours le moteur en route ou puis-je prendre le risque de travailler sur mon ordi sans moteur allumé (et combien de temps sans risque important de décharge) ?
bmw 525 530d ou merco 220 d ???
bonjour à tous,j ai l intention de changer d auto,mais laquelle prendre???quelle est la plus fiable ??? sur bmw,courroie ou chaine ???qui peut m éclairer s v pl??? merci à tous
jantes AMG sur c 220 cdi ?
Bonsoir, Je suis recent propriétaire d'une C220 cdi de 2007. Actuellement chaussé en 16 pouces, je souhaiterai monter de "replique" de jantes AMG en 18 pouces. 255/35/18 à l'arrièrre 225/40/18 à l'avant Il y a t'il réelement une augmentation de la consommation??? une perte de puissance???? Je peux egalement mettre du 225 a l'avant et a l'arrière. Quand pencez-vous??? Pourriez-vous éclairer ma petite lanterne?!!
SUSPENSION PNEUMATIQUE VITO V 220 CDI
bONJOUR, LA VOITURE RESTE EN POSITION BASSE.. OU TROUVER UN SHEMA DE LA SUSPENSIONPNEUMATIQUE ET SI POSSIBLE AIDE A LA RECHERCHE DE PANNE MERCI CORDIALEMENT
un alumage electronique sur une 220/1963
aice possible????(pas a l'epoque je sai!!) un amis me dit avoir vu ca sur une revue!! et pretend que je ganerai en consomation!! et ne seraice pas un peu denaturer la voiture??? j'atend vos avis!!!
vds boitier KITPOW Mercedes C 220 CDI
BOITIER ADDITIONNEL KITPOWER KPP-CDI-B-505 pour Mercedes C220 cdi 143 cv/ Diesel . Un peu plus d'un an état tres proche du neuf. Aucune rayure, coups etc...Boitier vendu cause changement de véhicule. Facture d'achat fournie. Moins de consommation + de couple Nm + de CV. DIMINUTION DE LA CONSOMMATION (de 0.5 à 1.5 l/100 km) Caractéristiques: de 143cv------à 179cv, couple de 315------- à 389NM. prix neuf 750,00 euros vendu 400 euros f5umy@wanadoo.fr
probleme injection sur rover 220 sdi
bonjour a tous j'ai une rover serie 400 moteur sdi de 98 jai du demonter le dessus de la pompe ainjection depuis celleci ne veut plus demarrer je n'ai pas de gazoil qui arrive au injecteur pourtant la pompe est rempli de go aidez moi svp
+25cv sur tdi 110 pour 220 euros
Salut, je vends un boitier additionnel pour tdi 110cv qui passe la puissance a 147cv. iL FONCTIONNE SUR SEAT,WW,SKODA,AUDI. Je le vends 220euros. MERCI A TOUS CEUX QUI NE SONT PAS INTERESSE NE PAS LAISSER DE MESSAGES POUR CRITIQUER.
Avis coupé sport Pack évolution 220 CDI
Voila je suis interressé par ce modèle à 17000 euros pour 35.000 kms de 05/2002. Elle a le cuir et le pack évo de chez Mercedes , d'apres le vendeur ce pack coute 9800 euros Apres verification sur le site mercedes ce pack est facturé 269 euros , y'a pas une erreur !? A priori ce sont les jantes 17" , le pédalier allu et sortie de pot , il me semble aussi chassis sport ... J'ai noté que ce Pack évo en occasion était assez rare et que le prix s'en ressentais ... Puis je avoir confirmation ?
qui aurait des pneus trx
pour ma e28 en 220 :55:r390 merci...
question con...vos Vmax...
ac kelle voiture? moi 198 en twingo et 220 en ibiza tdi 110
votre portrait
Qui peut me trouver?
un transformateur qui passe du 220 en sortie 12 V continu avec mini 10A merci c'est pour un bateau
Entretien à prévoir - Mercedes Classe C
bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une Mercedes Classe C 220 CDI Break Avantgarde de 2005 (116 000 Km) C'est la première fois que je vais acheter une voiture ayant plus de 100 000 Km ... d'où mon inquiétude, et ce serait aussi ma première Mercedes. Quelle sont les grosses opérations d'entretien à prévoir sur une classe C 220 CDI de près de 120 000 Km ? Disque de frein ? sinon, à quel kilométrage moyen faut-il envisager le remplacement ? Embrayage ? Suspension ? Autre ? Merci d'avance. Loui18
p'tite question pour autoradio ...
j'ai un pioneer de 4*50 w et jaimerai savoir si el poste va suivre si je met du 2*160w a lavant ds ma caisse et du 2*220 a la rriere ???? jvous remercie
Quelle puissance
pour le moteur de la classe C 220 CDI? Merci
PC Portable + Scooter 50cc : 1999€
J'ai pas oublié de 0 ni de 9 http://www.xbook-computer.com/catalog/product_info.php?cPath=40_81_94&products_id=220
Avis C220 CDI AvantGarde
je suis sur le point d'acheter une Mercedes Classe C 220 CDI Break Avantgarde de octobre 2005 (116 000 Km) C'est la première fois que je vais acheter une voiture ayant plus de 100 000 Km ... d'où mon inquiétude, et ce serait aussi ma première Mercedes. Est-ce une série à problème ? Y a t-il des points particuliers à vérifier ? Quelle sont les grosses opérations d'entretien à prévoir sur une classe C 220 CDI de près de 120 000 Km ? Disque de frein ? sinon, à quel kilométrage moyen faut-il envisager le remplacement ? Embrayage ? Suspension ? Autre ? Merci d'avance. Loui18
Focal 33 lux
que pensez vous d'un caisson focal 33 lux Bon etat aillant peu servit a 220 euro?? Bon prix?
fiabilité de la ZX
ZX turbo Diesel aura de 1992 : 220 500 km sans aucun probleme (mais avec entretien regulier) et je pense que certains ont fait mieux, n'est ce pas?
F2N pièces moteur à vendre :
220 US$ pour un jeu de cylindres/chemises, 8 soupapes et guides pochette de joints moteur complète avec joint de culasse. A priori c une affaire, non ? 183 Euros