astina


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Mazda 323 Astina
salut, cette caisse me plait pas aml et apparemment on peut en trouver pr pas trop chère. mais j'ai unpeu du mal à savoir quel models à cette gueule de coupé 5 portes . est-ce que ASTINA c'est une finition ?? j'ai vu des 323F, GLX, GSX... il n'y a que ce model en coupé 5 porte qui m'intéresse. j'en ai lu pas mal de bien en + Y'a moyen d'en trouver pr moins de 3000 Euros ?? Merci
A tous les proprietaires de 323
faites partager votre experience à un nouveau et heureux proprietaire d'une 323 Astina 1.5i 16s Diabolic...
Je cherche des photos
de projet sur Mazda 323 astina, histoire d'avoir une idée des possibilités pour faire de trés sobres modifications... et pt etre des liens aussi merki
Hmmm ! 323...
...Astina/Lantis de Mazda ! Que pensez-vous de cette voiture ? Postez vos avis et vos critiques ! Il y a un modèle 1L5 Astina GSX Pack Modèle 96, Noire, Toutes Options Sauf Cuir, 88 ChDin, 7 CV en Petites Annonces pour 1500 EUROS. Oui vous ne rêvez pas ! J'ai bien dis 1500 EUROS mais hélas il y a un mais ! Au niveau mécanique, il y a un cardan à prévoir ultérieurement. Au niveau kilométrique, il y a 249 000 kilomètres au compteur (Ceci dit, Balèze Blaise le petit 1L5 !). Au niveau consommation le proprio m'a revendiqué qu'avec un plein de 55 litres de SP95 à 1 Euro/litre, il faisait 550 à 650 kilomètres. Au niveau carrosserie, une aile avant froissée (g pas eu de photos de l'aile en question). Voilà sachant que Mazda c'est Japonais avant tout, que la robustesse et la fiabilité japonaise n'est plus à démontrer, cela reste-t'il une bonne affaire ? Car j'ai entendu dire que les pièces de rechange sont onéreuses et rares et le prix en carrosserie tout simplement exhorbitant ! Faut-il avoir peur et tracer son chemin opposé ou simplement se laisser aller par un achat purement passion et le prendre ?
Vous en pensez quoi de celles-la ?
Amis du tunning, j'aimerai connaitre votre opinion sur ces 2 petites astina. La mienne est blanche et sans aller jusqu'à ces extremes, je pense que je peux m'en servir comme d'une bonne base. Vos avis , svp... Perso je prefere celle ci : Et la derniere pour rever :
Cliquetis sur V6
Bonjour à tous, Nous sommes deux proprios de la même voiture (Astina V6 2.0) ayant le même problème : un léger cliquetis qui se fait entendre à tout les régimes, à froid comme à chaud. Nos deux moteurs ont 155.000km. Bizarrement, ce cliquetis est apparu ces derniers jours sur nos deux voitures (pas remarqué avant). Ce moteur est équipé d'un VRIS (Variable Resonance Induction System) sur le collecteur d'admission. En cherchant des explications sur différents forums (dont celui-çi), on parle d'indice d'octane : le 98 limiterait les cliquetis. On parle aussi de poussoirs hydrauliques. Le fait que je doive faire la vidange serait un début d'explication (niveau huile ok mais viscosité plus que douteuse) ? J'ai lu que cliquetis était synonyme d'emmerdes à long terme (pistons bouffés) et j'aimerai avoir votre avis sur l'origine possible. Merci pour indices/réponses.
Me voilà avec ma 323
Salut... Exit la golf III à 242 842 km (pfff cette neige !). Voici la 323 type BA AStina 5p 1.5 16s... Côté confort : mieux que ma golf... Côté reprise : en sensation : plus que la golf... Par contre, sur les quelques premiers milliers de km, il me semble qu'elle glougloute moins... Faut dire que je n'ai pas le pied léger... Côté équipement : je suis grand gagnant... Je perds mon TOE & mes JA pour gagner Clim, Abs, alarme et double airbag... Elle a 102800 km aujourd'hui, déjà plus de 1500 km au volant... Bon pas tout d'acheter : faut entretenir... D'où mon post... Pour la vidange : des astuces ? Où se trouve le filtre à huile sur ma nouvelle bête ? Je dirai accessible sous le bloc mais accès pas franchement facile comparé à la golf... Dommage... Sinon, globalement des trucs à connaitre ? Merci d'avance...