bloc hydraulique


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presse hydraulique
Bonjour, J cherche a louer ou pouvoir utiliser une presse hydraulique de 2T de pression. Je doit changer les silent-blocs de mon triangle de suspension. merci.
hydraulique
bonjour à tous je suis à la recherche d'un schéma complet du système hydraulique d'une BX 1.6 injection de 1991 si quelqu'un peut me l'avoir sa serait super en attendant je vous remercie
Pompe hydraulique
J'ai un problème de pompe hydraulique sur ma xantia. Quelqu'un pourrai t'il me dire si je peus en mettre une d'occasion. Et combien ça coute neuf et d'occasion. Merci d'avance
Coupleur hydraulique Espace V6
Comment et avec quoi se fait le contôle du niveau d'huile du coupleur hydraulique de la boite de vitesse automatique? Où pourrais- je trouver de la littérature sur ce sujet?
Depose Pompe Hydraulique
Bonjour, Suite a une fuite d'un tuyau hydraulique au niveau de la pompe hydraulique. J'ai remplacer celle-ci tout d'abord moi meme, malheuresement le tuyau à denouveau cassé. Je suis aller voir le mecano mettant en doute mon propre montage. Ce dernieer me chane l tuyau et rebelote 2 jours apres le tuyau casse au meme endroit. Je retourne le voir afin qu'il m'en dise plus sur l'origine de cet déterioration. Le mteur ayant ete changer par les ancien propriétaire. Le mécano me dit donc : Il est possible que la pompe est mal ete monter (jeu, manque de boulon) et me dit alors de demonter celle-ci... Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, et égalment me dire si l'ooperation est fastudieuse. Merci par avance...
help hydraulique bx 14re
J'ai acheté une bx de 1991. J'habite à Moscou et les russes ne sont pas au fait des techniques citroen. Je cherche de la doc tech pour une fuite hydraulique av gauche(durite près de l'ammortisseur) Merci d'avance.Xav
Commande embrayage hydraulique ibiza tdi
Salut à tous j'ai un grincement sur la commande hydraulique de l'embrayage d'une ibiza tdi 110 . Voila si quelqu'un à deja eu ce probleme si il peut m'en dire plus merci
CIRCUIT HYDRAULIQUE C5
BONSOIR JE VOUDRAIT SAVOIR LA QUANTITE A METTRE DANS LE BOCAL DE CIRCUIT HYDRAULIQUE DE LA C5 ET J USQU A OU CAR LE NIVEAU MAXI JE NE LE VOIT PASFAUT T IL EN METTRE J USQU A OU ON VOIT L HUILE MERCI BEAUCOUP A TOUS POUR LES REPONSES
Commande embrayage hydraulique ibiza tdi
Salut à tous j'ai un grincement sur la commande hydraulique de l'embrayage d'une ibiza tdi 110 . Voila si quelqu'un à deja eu ce probleme si il peut m'en dire plus merci rouviere2
fuite pompe hydraulique HP
Bonjour Sue la xantia 1.9td de 94 j'ai une fuite de lhm au niveau de la pompe hydraulique au dessus de l'alternateur. Est ce que ça peut se réparer ou faut-il changer la pompe (prix ?) ? Est ce dangereux pour l'alternateur ? Merci par avance
vase hydraulique
salut la derniere fois j'ai la suspension avant qui est sorti et dons j'ai changer la suspension donc j'ai fait la purge depuis j'ai bulle dans le vase hydraulique je pense qu'il faudrait que je refasse la purge mais je ne suis pas sur merci de reponse
Changement bloc clignotant avant
Bonjour, Je voudrais changer le bloc clignotant avant sur la 309 de mon amie. La vitre du bloc est cassée. Malheureusement je ne vois pas comment je peux l'enlever ... . Merci pour votre aide
Embrayage hydraulique
Bonjour, Une question aux spécialistes. Quel est l'intérêt d'un embrayage hydraulique par rapport à un embrayage conventionnel (c'est à dire par cable) ? Pour ma part je n'y vois aucun avantage, par contre un risque supplémentaire de fuite au piston récepteur. Et alors là, c'est dépose de la boite assuré et passage à la caisse sévère.
Bloc Compteur
Bonjours a tous, Mon bloc compteur à des soucis (peugeot 206 Non-MUX), et j'aimerais savoir si il était possible de faire passer le changement du bloc par l'assurance (assurance tous risques). Si quelqu'un à des infos... merci
lubrifiant silent-bloc ?
Quand, je descend de la voiture, j'entends un grincement à l'arrière; je pense que c'est du à un silent bloc ... Que peut on utiliser pour faire cesser ce bruit ? Et de manière générale, faut-il utiliser un lubrifiant lors du montage d'un silent-bloc ?
commande d'embrayage hydraulique
Mon oncle se débarasse de son Audi 80 1.8s car il ne veut pas la réparer. D'après ce que jai compris, il y aurait dessus un embrayage à commande hydraulique. A priori, l'emetteur et le récepteur seraient à remplacer ce qui n'est pas sorcier à faire. Je me demande juste si sur les voitures du groupe VAG, le recepteur ne se trouve pas à l'intérieur de la cloche d'embrayage. Dans ce cas, ça ne m'intéresse pas...
ebrayage hydraulique corrado
Salut à tous et toutes j ai un petit probleme d'embrayage sur ma corrado : c est un embrayage hydraulique, lorsque j appuie, la pédale s enfonce trop facilement et ne remonte pas lorsque je relache si qq1 a deja entendu parlé de ce probleme merci de repondre
embrayage hydraulique corrado
Salut à tous et toutes j ai un petit probleme d'embrayage sur ma corrado : c est un embrayage hydraulique, lorsque j appuie, la pédale s enfonce trop facilement et ne remonte pas lorsque je relache si qq1 a deja entendu parlé de ce probleme merci de repondre
Dépose bloc de chauffage punto1
Bonjour, J'ai une fuite sur le radiateur de ventilation de ma punto 1 Pour le changer j'ai déposé le tableau de bord. Mais ensuite je n'arrive pas à déposer le bloc de chauffage. D'après la revue technique, il y a seulement 3 écrous à retirer sur la partie supérieure du bloc. Je les ai enlevés mais le bloc ne veut pas venir. J'ai la clim dans la voiture, est-ce que cela implique qu'il y a d'autres choses à démonter pour accéder au radiateur. Merci d'avance.
hydraulique xantia 1.9l turbo D hydracti
bonjour j'ai le ressort qui tien l'alim de l'electrovane avant milieu droit qui c'est défait ,ce qui m'a fait exploser la pompe hydraulique ,je l'ai remplacer ,mais maintenant au démarrage la voiture monte d'un seul coup avec un bruit et le thermomètre de gauche reste sur 150°,voila je précise qu'il s'agit d'une xantia de 1993, si quelqu’un pouvait me donner une piste ,d'avance merci
poussoirs hydraulique
bonjour, je suis en train de reviser le moteur de mon mazda E2200 (petit plateau) qui claque sur un cylindre il est équiper de poussoirs hydraulique pour le rattrapage du jeu au soupapes je suis a la recherche d'info sur ce système ne l'ayant jamais pratiqué le moteur est un 2.2l diesel de 2002 d'après mes observations il n'y a pas de réglage si foutu on change est-ce exact ??? comment voir si un poussoir est HS , le poussoir doit-il toujours être en appuis sur l'arbre a came (même moteur arrété)ou y a t-il un petit peu de jeu.merci
Commande d'embrayage hydraulique
slt à tous, une question que je pose, est-ce que c'est difficile de changer un recepteur et emetteur d'embrayage hydraulique. Je ne connais pas ce type de produit, j'ai toujours eu des embrayages à cables, fastochent à changer le cable. Je sais changer les maitres cylindres, les cylindres de roues, les répartiteurs. Je pense que cela doit être la m^me chose. dépose, pose et purge la purge ce trouve sur le recepteur?. Merci pour les réponses, c'est juste pour savoir, car je ne trouve pas de revue technique.
silent bloc essieu arr golf 3
Salut à tous, Je dois changer mes silent-bloc de l'essieu arriere su ma golf 3 tdi1100 (140000km) Je voudrais savoir si c'est pas trop chiant de les changer soi-même, combien de temps ca prendra et aussi savoir combien il faut compter pour une paire de silent-bloc. Merci
Relais pompe hydraulique vito 112cdi ?
Bonjour, Je n'ai plus de suspension arrière sur mon vito et le voyant rouge est allumé. J'ai changé le fusible mais rien. Je pense que cela peut venir du relais qui à peut être cramer?! Pouvez vous me dire quelle est le relais de la pompe de suspension hydraulique d'un vito classe v, dans le compartiment situé sous le siège conducteur merci Bonne journée
silents bloc
bonjour tout le monde, j'ai l'intention de changer tous les silences bloc de super 5 année 1994 , mais je sais pas il y a combien là dessus. Chaque fois que je roule sur une route dégradé,ma voiture fait des " clong, clong " pour moi ça vient de silent bloc. J'attends votre avis et maitre Snoopy9295, bonne journée à vous tous
dechirure element du bloc moteur
bonjour, je vous explique, je suis en train de changer mon embrayage avec un pote mecano et hier soir en reposant la boite on trouvait drole qu'on arrivait pas a visser un des deux goujons de centrages et que bizarrement l'element moulé au bloc par lequel passe ce goujon pour se visser dans la boite n'etait pu droit Ce matin je regarde avant qu'il arrive et boum j'ai cet element qui est desolidarisé du bloc alors on va essayer de mettre de la soudure a froid special bloc pour que sa tienne un peut vous en pensez quoi? c'est dangereux de rouler comme sa? a savoir que la boite est bien droite et tout avec les autres vis
Pour Recolec : cde hydraulique Espace
Salut, j'ai bien recu ton MP, mais la messagerie de 321 merdant joyeusement, voilà ici la réponse que je comptais t'envoyer : Effectivement, les problèmes de commande hydraulique d'embrayage sur l'Espace sont très connus, mais malheureusement REnault s'est toujours un peu fait tirer l'oreille pour le reconnaitre... Ton cas a l'air d'être similaire au mien à part : garde d'embrayage de plus en plus réduite, course de la pédale qui ne se fait plus que sur 1 cm ou 2, et sur la fin vitesses difficiles à passer. Ca m'est arrivé trois fois sur le mien et à chaque fois ca me mettais hors de moi, surtout la deuxième fois où je suis carrément resté en carafe sur le bord de la route. Heureusement la réparation ne datit que d'un mois et tout a été pris en garantie. Si ton Espace n'a pas trop de km, je te suggère de faire un courrier exprimant ton mécontentement au service relation client de Renault : avec un peu de chance tu devrais obtenir une prise en charge à 50% de l'opération . Un conseil : essaye de voir avec le gargae qui te fera l'opération si tu peux "tricher" un peu sur ton kilométrage car d'une manière générale sur ce type d'incident, Renault prend tout ou grosse partie de l'opération en-dessous de 50.000 km, et 50% (en gueulant !) avant 100.000. Après malheureusement, ca va pas être évident. Pour info, l'opération coutait environ 1500 F (pièce + M.O) en 2001 (première fois ou je l'ai fait faire) et j'ai donc été remboursé d'environ 750 F. DE plus, prévoit 1 journée entière d'immobilisation car c'est une opération que n'aiment pas les garagistes ! (chiante à faire : le passage de la cde hydraulique est hyper tortueux) Quoiqu'il en soit ne te laisse pas faire et écris à Renault : tu devrais obtenir compensation... Bonne chance ! "---Message Original-----" Bonjour, J'ai lu des réponses à toi sur le forum et j'aimerais ton avis à mon pb. Sur mon espace 2.2td, la pédale d'embrayage ne revient pas complètement, et les vitesses sont plus difficiles à passer. Chez Renault, il m'ont dit que ce devait être la commande hydraulique (émetteur/récepteur) qui était à changer. As-tu un avis sur la question ? Merci de ton aide.
essieu abimé par cric hydraulique
salut à tous, Voila mon petit soucis du jour, ce matin j'ai voulu utiliser le cric hydraulique du beau père, et n'étant pas un pro de la mécanique j'ai pris comme support l'essieu arriere droit et la j'ai écrasé (pas méchament on peut dire que ca ondulé) un coté de l'essieu donc je ne sais pas si c'est grave ou pas ? merci popur vos info !!!! A +
bloc de ventilation clio bacca 1.7 clim
Slt à ts!l'axe en plastique qui relie mon bloc de ventilation au compresseur je crois, est cassé.Du coup plus moyen de régler la temp ds l'habitacle.Il est situé à coté du moteur d'essuie-glace avant.Si quelqu'un a une solution qui m'éviterait de passer au garage trop cher,le remplacement du bloc.Merci d'avance!!!
bloc moteur bleui
suite à une surchauffe du moteur apres une panne de thermostat, j'ai demonté la culasse qui est ok, mais j'ai constaté de légères tâches bleues sur les chemises du bloc moteur. Pensez-vous que mon bloc moteur est H. S., j'envisage de remonter le tout avec un nouveau joint de culasse, sachant que ce dernier est H. S. Je me demande si cela vaut le cout sachant que ma voiture ne vaut pas grand-chose.
pompe hydraulique
bonjour,je suis une femme ,j'ait des problémes de pompe hydraulique elle suinte,c'est ce que l'on m'as dit ,je voudrais savoir si c'est possible d'en trouver une dans une casse ou échange standard,car neuve cela coute trés cher,j'ait achetée cette voiture en avril 2008.je viens de changer embrayage,elle a 185OOOkm,je vous remercie beaucoup d'aider une femme ,passionnee de mecanique ,est ce difficile a changer
poussoirs hydraulique sur punto2 HLX80
Bonjour, ma copine roule en punto 2 hlx 80 16s Sa Courroie s'est cassée à 46000km, fiat est d'accord pour prendre en charge les réparations, problèmes cela fait 1 mois qu'il sont infoutue de trouver les poussoirs hydraulique pour la punto 80 !!! même à Turin parait que le référencement des dit poussoirs sont faut !!! quelqu'un a t-il déjà fait changer ces poussoirs, ou bien ma copine est la seule au monde a avoir ce probleme ???
Silent Bloc ou/et train arrière
Bonjour, Je suis novice sur ce forum et complet profane en mécanique. Sur mon Scenic de 2000, un nouveau bruit à l'arrière gauche est apparu récemment. Le petit garagiste (uniquement prestation rapide) en bas de chez moi a diagnostiqué un problème de provenant du Silent Bloc à changer. Mais il n'a pas su me dire si je devais changer uniquement le silent bloc ou tout le train arrière. Ma question donc la suivante : dois-je faire remplacer les 2 silents bloc arrière ou tout le train arrière ? Petite question subsidiaire : il y a-t-il urgence ? Par avance, je vous remercie de vos éclaircissements.
vis cassée bloc moteur alu
En démontant le joint de culasse sur ma lupo moteur 1100 le mécano a cassé 2 vis dans le bloc moteur!!! Une dépasse un peu et l'autre à l'intérieur. Avez-vous des solutions pour les extraitres? Le bloc moteur est en alu!! Merci beaucoup pour votre aide et réponse.
boite auto ZF 4HP14 (bloc hydrolique )
Bonjour a tous et bravo pour ce site! un petite question?? J'ai nettoyer les pistons du bloc hydrolique de ma bx 19 essence de 1990 J'ai ete un peu plus loin dans le demontage et j'ai perdu 6 petits gicleurs, je ne sais plus leur ordres de tailles. Ils son sous une plaque qui a la taille du bloc , je les ai remis a peut pres la voiture fonctionne je voudrais savoir a quoi il serve et leur ordre merci de vos reponses
Silent Bloc sur Clio 1
Salut tout le monde! Petite question... Je viens de passer mon CT et il en est tiré comme conclusion que mon silent bloc avant droit est nase... Voila, j'en ai marre de mettre des sousous la dedans, donc une question... A votre avis ca peut se regler soi meme cette histoire? Autre question... le silent bloc, c'est bien le 1 sur ce schémas?? Merci!
ou est le boulon bloc chauffage megane 1
Bonjour, voila, la Mégane 1997 de ma femme (1.4l avec clim) a le radiateur de chauffage de percé, (niveau LDR qui descend et tapis mouillé par ce lui ci) J'ai déposé la planche de bord, que j'ai laissé posé au sol, car les faisceaux sont encore branchés sur le compartiment moteur, il me reste plus que le bloc chauffage a sortir, d’après des photos trouvé sur le net, je vois qu'il tient par 2 boulons fixé du côté du compartiment moteur, j'ai pu défaire il ne faut celui de droite (sous le moteur essuie glace) mais je ne trouve pas celui côté gauche, on dirait qu'il est sous le bloc clim? il ne faut quand même pas déposer le bloc clim pour y accéder?
SIlent Bloc
Bonsoir, j'ai été pour passer ma voiture au contrôle technique, elle est passée sans soucis mais ils m'ont mis que je dois surveiller ce point : - ESSIEUX -- SILENT BLOC j'ai été au garage pour commander la pièce le monsieur m'a dis de vérifier de quel silent bloc il s'agit car y a plusieurs. moi j'ai rien compris dans l'histoire il m'a montré une image avec plusieurs silents blocs. pourriez vous m'aider? je vous remercie d'avance pour votre réponse. Bonne Soirée
307 WRC et hydraulique...
Encore plus que sur les modèles de série, les assistances hydrauliques jouent un rôle capital dans le fonctionnement d'une World Rally Car. L'ingénieur en chef de Peugeot-Sport explique… Quelle est l'utilité d'une assistance hydraulique sur la 307 WRC ? « L'hydraulique sert en priorité à asservir un ensemble de fonctions mécaniques pour les rendre plus facilement utilisables. Si, en série, on met surtout l'accent sur le confort d'utilisation du conducteur, en compétition, sur la 307 WRC, on va s'attacher en priorité à faire gagner du temps au pilote, dans chaque geste qu'il aura à accomplir. » Comment cela fonctionne-t-il en rallye ? « Comme en série, le freinage fait appel, bien évidemment, à un réseau spécifique, tandis qu'on utilise aussi de l'hydraulique à l'intérieur des amortisseurs faits « maison ». Mais pour le sujet qui nous occupe, nous employons, comme c'était déjà le cas dans la 206 WRC, deux circuits hydrauliques complètement indépendants : l'un est exclusivement dédié à la direction, tandis que l'autre commande les autres parties asservies : différentiels, boîte de vitesses, et barres antiroulis. Ce double réseau évite de perturber tous les éléments de la voiture en cas de panne. En outre, en cas d'avarie au sein de chacun des systèmes, des modes « défaut » permettent également d'éviter un abandon, mais pas, hélas, de perdre beaucoup de temps, lorsque un incident se produit… » Pourquoi une WRC sans direction assistée est-elle si pénalisante ? « Parce que toute la cinématique de direction est conçue pour fonctionner avec une assistance hydraulique. Cela permet d'utiliser des lois de direction très poussées, qui donnent de meilleurs résultats. A l'inverse, une panne oblige le pilote à faire d'énormes efforts musculaires qui lui font perdre efficacité et précision. » Si le freinage est essentiellement commandé par le pilote, lorsqu'il actionne la pédale, comment les autres systèmes sont-ils gérés ? « Le freinage fait appel à un circuit fermé classique. Pour les autres éléments, la pression est générée par une pompe mécanique. Une valve, pilotée électriquement, permet de laisser passer du fluide hydraulique vers des actuateurs. On génère plus ou moins de déplacement de fluide dans le système, pour obtenir le rendement désiré. C'est là que l'électronique est primordiale : en rallye, on peut adapter chaque réglage en fonction des différentes conditions d'utilisation. » Mais encore ? « Plusieurs modes de fonctionnement, définis à l'avance, sont programmés dans la centrale électronique de la voiture. En spéciale, le pilote dispose, par exemple, de plusieurs configurations des différentiels : chacune d'entre elles commande l'effort hydraulique adéquat sur l'élément mécanique concerné. En fonction des conditions de route, asphalte, terre caillouteuse ou glace vive, l'assistance doit permettre au pilote de limiter l'effort à fournir, tout en gardant suffisamment de ‘feeling' pour bien ressentir le comportement de sa voiture. Une alchimie à trouver : accélérations, angle au volant, vitesse… une multitude de paramètres, enregistrés par des capteurs, transitent par le calculateur électronique, lequel détermine l'impulsion électrique qui commandera l'ouverture hydraulique appropriée. » Certains rallyes sont-ils plus exigeants que d'autres pour le système ? « Lorsqu'on génère une puissance hydraulique, on chauffe le fluide. Plus le terrain sera chaotique, sinueux et la température élevée, plus la direction sera sollicitée. C'est notamment le cas à Chypre ou en Grèce. Cela dit, les fluides que Total, notre fournisseur de lubrifiants, met à notre disposition ne posent en général pas de problème. Hormis quelques légères améliorations ciblées, ils sont très proches de ceux utilisés en série, dont la qualité de base est aujourd'hui excellente. » N'est-ce pas une pression trop importante qui a provoqué les soucis que vous avez rencontrés lors des rallyes précédents ? « Les pressions des fluides hydrauliques sont réglementairement limitées à 150 bars, soit moins que beaucoup de voitures de série. Si les problèmes qui nous ont affectés concernaient des fuites à plusieurs endroits, ce n'est pas une histoire de tuyau percé qui va céder plus loin lorsqu'on colmate une fuite. Nous maîtrisions bien ce système, directement dérivé de celui employé sur la 206 WRC, et nous n'avions pas connu de problème en une année complète d'essais. Nous avons d'abord pensé, à tort, à un manque de solidité de tel ou tel composant. En fait, nos participations en rallye ont révélé que l'implantation mécanique de la 307 WRC, soumis à des vibrations parasites, mettaient à mal la fiabilité de divers éléments. Nous avons tout fait pour éradiquer le problème avant la Nouvelle-Zélande. »
silent Bloc + biellette de direction
Bonjour, en changeant mes amortisseurs, mon garagiste a diagnostiqué : Problème de silent bloc dans le moteur Problème de biellette barre stabilisatrice. Etant donné que je dois faire la couroie de distribution dans 7000 km, je pense faire les silent Bloc ---> est ce utile !? Combien ça coute ??? Concernant les biellette, il faut compter combien ??? Peut on en changer qu'une car bruit seulement du coté gauche. Merci pour vos réponses. Edouard
fuite hydraulique sur BX
Bonjour a tous, J'ai une vielle BX turbo diesel (avec direction assistee), le moteur et la caisse sont encore en parfait etat malgres 240000km, mais j'ai des problemes avec le circuit hydraulique ... j'ai fait changer les 5 spheres il y a 400 km, puis une fuite est apparue dans le faisceau de retour de fuite (l'araignee), qui a ete change aussi et maintenant j'ai recupere ma voiture depuis moins d'une semaine (et a peine 150 km) et je perd encore du liquide ! cette fois il sort par le haut du piston de suspenssion avant et arrose la batterie ... Pas cool. Je me demandais si quelqu'un avais deja vu ca et si il etait possible qu'un des tuyaux de retour soit bouche/mal branche quelque par ou si c'est mon piston qui est mort ? le liquide s'accumule dans le soufflet antipoussiere avant de remonter vers le haut de l'element. Tous les elements de reponses sont les bienvenus !
bloc sbc
Bonjour, J'ai une Mercedes e270 année 2003 165 000 kms et je suis allée chez Mercedes pour changer le bloc sbc, ils m'ont demandé une prise en charge de 50 % (soit 800€ à ma charge) et comme je n'ai pas répondu avant le 03/06, c'est passé à 100 % soit 1600 € ! Est-ce que c'est normal et qu'est ce que je peux faire maintenant ? Quelles sont les conséquences si je ne change pas le bloc ? En +, comme ils ont enlevé le voyant, si je le voulais, je pourrais la vendre comme ça ! Merci à tous
silent bloc
bonsoir à tous, Qui pourrait me dire comment repèrer l'usure d'un silent-bloc.
Pb hydraulique freinage a chaud 206 hdi
Bonjour a tous, ;-) Voila les symptôme : Mes plaquettes de frein avant reste coller sur les disques lorsque je roule un peu, j'entend parfois comme des couinement quand je tourne le volant cela disparaît lorsque je donne un coup de frein. En pente la voiture a l'arrêt le véhicule bloque (colonnette changer les étrier aussi rien ne change un garagiste me montre que quand il devise la vise de purge de l'étrier celui si se débloque il m'explique qu'il s'agis d'un problème de pression hydraulique et j'en suis maintenant convaincu. Mes questions sont les suivantes quesqui gère la pression ? réglage électronique ... y a t'il un rapport avec l'abs ? :???: en conclusion vous savez d'ou cela peut venir ! Merci d'avance pour vos reponse Manu
silent bloc moteur.....
Bonjour. Je veux savoir à quoi ressemblent les silent bloc moteur et commet controle t on la qualite de ceux ci. Merci
Problème Hydraulique
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon premier message. J'ai une Xantia 1.8i phase 1 de 1993 elle à 208000 Km réels. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière ou un matin après avoir démarré elle n'est pas montée. J'ai du accélérer pendant dix minutes et rouler au pas pendant trois kilomètre en position involontairement basse et sans direction assistée pour voir la pression hydraulique redevenir normale. Depuis tous les matins c'est comme çà l'arrière se lève en quelques secondes mais plus l'avant de la voiture. J'ai vérifé le niveau de LHM qui est au max et j'ai un léger suintement au niveau de la pompe haute pression (suintement que j'ai depuis que j'ai acheté cette voiture). Pas d'autres fuites tous les coliers et raccords controlés. Un copain mecano m'a dit qu'il pourrait s'agir de la sphère avant d'accumulation qui serait défecteuse (mes 6 sphères ont 1100000 Km). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une idée sur ce problème ? Merci.
Silent Bloc?
Je dois changer (d aprés un pote) un silent bloc de ma rono5. Ou se trouve t il? combien ca coute ? C facile de faire soi meme ?? merci! super 5 sl spring ess 89 180.000km
tuyau hydraulique direction assistee
Tout d'abord bonjour a tous, et merci a celui qui a cree ce site et tout ceux qui animent le forum. Je me suis enfin decide de m'y inscrire, je ne parle pas pour moi mais pour mon frere localise en basse Normandie (j'habite dans le 94) , il possede une: PEUGEOT 406 1.8i 110 16V (d apres le type mine) qui possede une fuite a la direction assistee Le petit garage de campagne qui entretien sa voiture a eu comme reponse du garage peugeot qu'il n'avait qu'a acheter une voiture neuve. J'essaie de l'aider, je sais que le sujet a deja ete traite sur ce forum mais a aucun moment je n'ai pu lire la reference de la piece , ni un nom de fabricant ou un lieu éventuel d'approvisionnement. Je recherche un CABLE HYDRAULIQUE de DIRECTION ASSISTEE pour peugeot 406 1.8i 110 16V boite de vitesse automatique, quelqu'un pourrait il me donner des infos sur: - Le numero de reference de la piece eventuellement - Le nom d'un fabriquant - le nom d'un fournisseur - un lieu d''approvisionnement Merci par avance pour avoir lu ce mail Cordialement Lanzaroto
Bloc moteur
Bonjour et joyeux Noël Je cherche un bloc moteur pour une polo année mise en circulation 06/1981 essence 5 ch type 86HA1 Je suis dans le 77 prés de Fontainebleau
GOLF IV TDI 110, bloc moteur fracturé
Alors que je roulais à une vitesse < à 20 km/h, (heureusement)le groupe-motopropulseur s'est décroché à droite. Diagnostic, le point d'ancrage sur le bloc moteur s'est fracturé ? D'après la concession vw ou le véhicule à été remorqué(hors de France), il avait déja vu le cas. La courroie de distribution à été changée il y un mois et le contrôle technique fait le lendemain était conforme(contrôle au point 8 des points d'ancrage et silent bloc). La facture risque d'être très salée > 4000€, je recherche des personnes qui aurait été victime de ce cas. Le véhicule à 4 ans, 98000 kms et n'a jamais été accidenté.