diagnostiquer une panne


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panne de baterie régulièrement Rover 200
j'ai une rover 200 depuis 7 ans je tombe régulièrement en panne de baterie malgré un entretien régulier de mon véhicule ce phénomène c'est accentué depuis les fortes chaleurs ma barerie à été changée il y à un mois et déja la panne pour info c'est la 3 ème baterie que je change en 7 ans j'ai controlé l'alternateur X fois il débite du 14 volts je recherche toujour la panne MERCI pour votre aide à diagnostiquer cette panne
panne le jour de la livraison d une auto
je vous resume l histoire ,vendredi je vais chercher ma lancia musa achete neuf en jtd, 2 kilometres plus tard panne!!! l auto ne redemarre plus ... une depanneuse est venue la cherche et l aremene a la concession // on m a donne une voiture de pret .. quelles sont mes droits ? puis je annuler la vente? AI JE UN DELAI CONSOMMATEUR
je tombe en panne de baterie régulièreme
j'ai une rover 200 depuis 7 ans je tombe régulièrement en panne de baterie malgré un entretien régulier de mon véhicule ce phénomène c'est accentué depuis les fortes chaleurs ma barerie à été changée il y à un mois et déja la panne pour info c'est la 3 ème baterie que je change en 7 ans j'ai controlé l'alternateur X fois il débite du 14 volts je recherche toujour la panne MERCI pour votre aide à diagnostiquer cette panne
Un véhicule en panne et une jeune femme.
Vous circulez sur une départementale peu fréquentée en début de soirée lorsque vous appercevez une voiture avec les feux de détresse, visiblement en panne, rangée sur le bas côté. Une jeune femme relativement séduisante, visiblement la conductrice du véhicule, vous fait signe de vous arrêter. Quelle est votre réaction ?
Problème concernant une panne
Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème. J'ai une Opel Corsa, 40000km de 2005 (oui, n'a pas beaucoup roulé, mais je l'ai depuis trois ans et m'en sert presque tous les jours. Il y a deux semaines, au bout de 5 minutes de route, ma voiture fait des accoups comme si elle allait caler. Suite à cela, je la met chez un garagiste. A partir de là, il me change les bougies et le filtre à carburant, je me dit que dans tous les cas c'est de l'entretient donc pas grave. Suite à ces changement, rien ne change, la panne est toujours là. J'avais un voyant orange qui correspondait à la sonde lambda, mais Opel m'avait dit (suite au passage à la valise) que ce n'était pas grave. Je me dit qu'il serait peut-être bon de changer ça. Il commande la pièce, la change,et le problème est toujours présent. A partir de là, il a voulu essayer de changer le débimêtre et la jauge EGR, mais rien ne change. Je commence maintenant à me poser des questions concernant ses compétences en mécanique. Apparemment il l'aurait emmené dans un autre garage spécialiste des diagnostiques, mais ils n'ont rien trouvé qui pose problème. Le garagiste me dit que l'électronique pose problème et qu'il est embêté. Je viens vers vous pour savoir ce que je dois payer. Je veux bien payer les bougies, le filtre et la sonde lambda car il fallait le faire un jour ou l'autre. Mais la jauge EGR et le débimêtre, sachant que la panne n'est pas trouvé, signifie que les deux pièces étaient en bon état, il n'y a donc pas lieu de les changer, et je ne veux pas les payer vu que ça ne joue en rien sur la panne. De plus, j'ai cru comprendre qu'avant de changer la jauge EGR on pouvait la nettoyer. Enfin, dois-je payer les trajets et les diagnostiques effectués par le garagiste pour trouver une panne qui n'est toujours pas trouvée. Mon véhicule est immobilisé depuis près de 2 semaines, et la panne n'est pas trouvé. Dans l'attente d'une aide de votre part, Merci.
panne sur une daewoo
bonjour.j ai une lanos essence et gpl.je la demarre a l essence et ensuite je roule au gpl mais des que j accelere elle repasse a l essence et ne va pas plus vite que 40km heures.de plus elle fait un bruit comme si le collecteur etait cassè,si vous pouvez me renseigner,avec cette panne je ne peux pas aller bosser merci a tous de votre reponse
besoin d'explication sur une panne
bonjour, je suis tomber sur une panne electrique dont je n'arrive pas à comprendre une partie des consequences. 1 - un camion ne demarre pas 2 - le solenoide du demarreur fonctionne 3 - la batterie est pleine 4 - 12V arrive à l'entree du pont du solenoide au repos. 5 - 1,4V arrive à l'entree du solenoide activé et 63A de consommation. 6 - 12V à la batterie solenoide activé. 7 - 12V à un point situé à 10 cm apres la batterie sur le cable qui alimente le demarreur. 8- 1,4V à un point situé 10 cm avant le demarreur sur le meme cable d'alimentation qu'en (7) j'ai donc une difference de potentiel sur mon cable electrique dont la resistance mesuré fait 0 ohm. 9 - je fini par trouver que c'est une mauvaise mise a la masse du moteur, (cable desserti de sa cosse). MA question est : comment une mauvaise masse peut elle engendrer une difference de potentiel sur le cable d'alimentation + du demarreur ? Merci de m'aider à comprendre
vendu un 4x4 et une panne 80 km après
Bonjour, J’ai acheté en aout 2005 un 4x4 Mitsubishi Pajéro de 1997 en Belgique avec 170 000km environ. J’ai vendu ce véhicule 3 ans plus tard, le 1er octobre 2008 âgé de 11 ans et 190 000km sans jamais avoir eu aucun problème avec. Un CT le jour de la vente sans contre visite. J’avais affiché ce 4x4 à 8000€ et vendu 6900€ avec une remise de 1100€ pour réparation si il y en a sur l'acte de vente signé comme un accord par l'acquéreur. Celui-ci est tombé en panne 80 km plus tard, suite aux expertises il à été révélé que la culasse est fendu et trouvé une crème dans le radiateur, l'expert adverse me dit que j'ai caché ce vice. Un devis par la marque de 4405€ de réparation, pour dédommager un peu l'acheteur en plus des 1100€ lors de la vente j'ai proposé 1500€ et celui-ci refuse et veux que je prenne la totalité des réparations et de ses dépenses occasionné par la panne ou l'annulation de la vente et prenne en charge ses frais et reprendre un véhicule cassé. J’ai ma conscience pour moi et ne suis pas mal honnête jamais affaire ave la loi , pas d'accord avec celui-ci je trouve qu'il profite en veux un peu trop. Je pense qu’il va déposer ce dossier à la justice. Je m'en remets à vos connaissances pour me conseiller. Merci d’avance.
Pouvez m'aider à diagnostiquer le prob.
Bonjour, Depuis deux semaines j'ai des soucis de démarrage à froid avec mon opel astra 1.4 16V de 1998. En gros elle fais "ouin ouin ouin ouin ouin ouin..." plus ou moins longtemps (moins de 3 secondes) et démarre Autre fait bizarre, mon autoradio perd ses réglages mais je ne vois pas de baisse d'intensité de l'affichage de l'horloge ou de mon tableau de bord ni même des phares donc je ne pense pas que ce soit la batterie. Une fois au cours de ces 2 semaines j'ai un des trucs bizarre genre moteur qui à du mal atteindre le ralenti mais c'était le dimanche soir et elle n'avait pas été démarré depuis le samedi midi J'ai cru aussi sentir la direction assisté un peu dur enfin j'ai eu le voyant "problème électrique" qui s'est allumé puis depuis il ne s'allume plus Si elle est chaude pas de problème, si elle est tiède c'est un peu juste (tiède = 4 heures après avoir été éteinte) J'espère que vous pourrez m'aider. Moi je dirais que c'est les bougies mais je suis nul Merci de votre aide
panne voiture
J'ai une voiture citroen picasso hdi année 2000 qui fait des saccade au changement de vitesse Depuis plusieurs semaines le garage cherche la panne.Il a changé le calculateur, vidange, pompe de gavage et toujours le mëme problème. Je me demande qui va payé la facture et s'il va trouvé la panne. D'pu vient cette panne ?
PANNE INCOMPREHENSIBLE
JE VIENS DE RENCONTRER UNE PANNE INCOMPREHENSIBLE AVEC MON AUDI A4 1.6 ESS. J AI MIS 45 € D ESSENCE, DEPUIS J AI FAIT 177 KMS ET AUJOURD HUI MA VOITURE S ARRETE, COMME UNE PANNE D ESSENCE. J ESITE ENTRE LE CATALISEUR ET LA POMPE A ESSENCE (d ailleurs y a t il une ou plusieurs pompes ?). BREF, SI QUELQU UN PEUT M AIDER, MERCI DE VOS REPONSES PAR AVANCE...
diagnostiquer 1 barre stab morte
salut, il y a qques temps, j'ai cherché des réponses ici à mon problème. J'en ai eu plein (merci!) mais j'en ai d'autres.... (je voudrais être sûr du diagnostic) clio II 1.6 90ch. de sept 98, 87000 kms. au CT : jeu mineur dans les rotules de direction : je les ai changées. (à 150 km/h claquements sourds, pas métallique, sous le plancher, à l'avant. comme qqchose qui tape, qui cogne) mais j'ai encore ce bruit lorsque je passe à basse vitesse des imperfections (nids de poules, bateaux des trottoirs...) idem lorsque je suis en sous-régime :redémarrer en 2nde sans trop accélérer voire en 1ère près du point de patinage. On m'a parlé de barres stab, de silent blocs de barre stab, de crémaillère de direction... Comment vérifier ces éléments, manuellement (ou visuellement bien sûr) Y'a t'il un risque d'abimer d'autres éléments en roulant ainsi? (çà me le fait pas à plus de 20 ou 30 km/h) pour info : j'ai toujours du jeu (faible) dans ma direction .
facturation recherche de panne
Bonjour a tous, Ma copine a une 106, qui est chez le garagiste pour une panne (jusque la rien d'execptionnel malheureusement). Le garagiste pensait à un probleme de pompe à essence, or, il s'agirait plus d'un probleme electrique, qui mettrait la pompe en panne. Seulement, ce type de panne est long à trouver. Comment me sera facturer le temps de recherche de panne? Est-ce à la "charge" du garagiste? (sous-entendu, s'il mets 15 jours pour trouver, ben, il avait qu'a être plus performant/chanceux) Est-ce à ma charge ? Sur quel base? (existe-t-il un "forfait temps" pour ce type de panne) Merci de m'eclairer sur ce point Bonne journée à vous GM
1 moi, 1500km = EN PANNE!!!!!!!!
ma belle soeur possede une twingo d'un moi et 1500 km a peine et deja en panne ce matin, voyant gaz echappement allumer apparament et donc voiture embarquer par renault assistance, quelqu'un peut il m'en dire plus sur cette panne????????? merci a tous
vendre une voiture en panne
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une Clio qui date de 1996 et dont je voudrais me débarrasser. D'après mes chers amis garagistes, c'est le joint de culasse... je n'ai pas les moyens de la faire réparer et pour éviter qu'elle reste éternellement sur mon parking je préfèrerais la revendre. Que me conseillez vous ? La revendre à un particulier pour les pièces ou d'essayer de la revendre à une casse ou un garage ? Mise à part le joint de culasse, elle est nickel (le contrôle technique a 3 mois). Merci de me donner vos conseils pour que je puisse enfin savoir quoi faire...
GOLF IV TDI panne grave ou pas ?
bonjour il y'a deux mois j'ai eu une panne c'etais le relais 109 qui a grillé je l'ai changé chez VAG et depuis 3 jours ma caisse fume noir au demarrage le matin et justement hier je suis tombé en panne sur la N7,je roulais à 100k/h et d'un seul coup elle s'est mise à ralentir et stop net, impossible de la redemarrer j'ai appelé le depanneur,elle est chez VAG, je souhaiterai avoir une idée de la panne avant que j'aille voir VAG . merci de vos interventions
Pb de panne intermittente clim auto.
Je possède une Laguna 2.0 RXE avec climatisation automatique. La clim tombe en panne d'un seul coup, le message "Service" s'affiche et après une heure d'arrêt du moteur ou le lendemain matin elle refonctionne parfaitement puis va retomber en panne 8 jours plus tard et ainsi de suite. C'est quoi d'après vous le problème ?? La clim a été rechargée il y a 2 ans et j'ai ce problème de panne que depuis 3 mois.
panne electrique
salut a tous j ai une xm turbo d12 . je suis tombé en panne de batterie,donc je la change.2 jours apres encore en panne,dur. je change l alternateur ,toujours en panne. je le rechange toujours pareil . je le controle et je me rend compte que plus j accélaire et plus je consomme du courent . je teste mon faisceau rien de bizard . sauf j ai du courant sur les deux fils qui vont a mon alternateur normal ou pas? et pourquoi ma batterie se decharge lorsque je roule. si vous avez des idées je suis preneur merci d avance.
panne de debimetre detectee a la valise?
J'ai lu ici ou la qu'une panne de debimetre ne pouvait pas se voir a la valise... Hors mon garagiste m'a dit l'avoir passée a la valise et confirme panne du debimetre...debimetre changé il ya moins d'un an et de nouveau en panne depuis... Alors, ça se voit a la valise ou pas ? merci
SOS panne mondeo td
bjrs a tous la voiture est tombé en panne en roulant a faible allure (20 ou 30 kmh)comme une panne de gasoil alors que le reservoir est plein. Batterie nikel pas moyen de redemarrer,elle ne tousse meme pas ,et pas de fumee non plus.j'ai essayé de voir s'il n'y avait pas un fil couper et j'ai regardé les fusibles et j'ai pu voirqu'il y en avait un de grillé et qui correspondraisau "rechauffeur de conbustible" Ma question est donc est ce que cela pourrait etre ma panne et que faire ; merci de toute reponse et bonne journee.
j'ai une panne d'essuie glaces
j'ai fais fonctionné mes essuies glaces alors que le balai etait gelée, donc je n'est plus rien. les essuies glaces ne fonctionnent plus pouvez vous m'aider? j'ai une xantia hdi et je suis ds la merde, donc avant d'aller voir un garagiste j'aimerais avoir un autre avis!!!!!!!!!!! merci
Panne Clio
je suis encore en panne avec ma clio essence de 1994: il y a un mois, j ai fait changer le démarreur par un d occaz. Il y a une semaine, j ai mis une batterie neuve car l autre était foutue. Et aujourd'hui, re panne: quand je tourne la clé, aucun voyant ne s allume, et le moteur ne tourne pas. Les phares ne s allument pas non plus. J ai tenté de vérifier le serrage de la batterie, c est pas ça. Qu en penez vous ? Alternateur ? A quoi on voit que l alternateur est foutu ? Merci
Panne électrique
J'ai une VW polo de 1987. Elle est tombée en panne électrique sur la route sans prévenir et depuis, j'ai changé l'allumeur, les bougies, la tête de delco et la bobine. Lorsque j'actionne le démarreur, il ronronne mais ne lance pas le moteur. Quelqu'un connait-il l'origine de cette panne?
Grosse panne et aprés ?
Bonjour, Je posséde un scénic 1,6 gpl de 1998 avec 91000kms. J'ai pris, à l'époque, le contrat entretien de renault de 5 ans ou 85000kms. L'entretien a toujours été fait en tenant compte des particularitées du gpl. Dernierement une grosse panne se produit, et le concessionnaire diagnostique un pied de soupape tombé. Grosse panne !!! J'espére que renault va reconnaitre le caractére exeptionnel de la panne. J'aimerais avoir vos avis, et si quelqu'un a connu la même situation, comment cela s'est terminé. Merci à tous.
FORFAIT DEPISTAGE DE PANNE....
de + en + de garages me demandent de payer un forfait pour recherche de panne s élevant a 40 euros... alors qu avant le garagiste ne comptait que le temps de reparation et non de la recherche de la panne... est ce bien légal tout ca ???
panne clignotant
bonjour je suis en panne de clignotant mais le warning marche. c est a la suite de l utilisation de celui ci que les clignotants sont tombe en panne qui pourrait me dire comment reparer ou se trouve la centrale
Pb voiture Occasion (PANNE apres achat)
Bonjour, J'ai vendu le week end dernier une voiture de collection : une Mini Austin sachant qu'elle a été restaurée il y a 4 ans. Le vendeur me rapelle 3 jours apres a cause d'une panne (gros fumée blanche au niveau du moteur ) Il pense que c'est un joint de culasse ... Suis-je en tors ? je n'été pas au courant de la panne elle aurait pu m'arriver à 2 jours pres ... Le vendeur peux se retourner contre moi ? il faut bien remarquer que c'est une voiture de collection de plus de 20ans ... Merci de vos réponses
d'un panne a une autre
salut a tous il ya quelque jour je vous demandez conseil pour resserer ma vis a ma culasse car l'huile sortez tout au tour de la vis jai donc resserer. l'huile ne sort plus a cette vis ouf !! mes maintenant jai un leger filet d'huile qui sort au niveau du joint de culasse coté avant gauche ces pas méchant sa fuit pas énormement mes bon quen pensez vous ? merci
Panne de voiture : une cause de retard ?
Parmi ces causes, laquelle vous met le plus souvent et réellement en retard pour vous rendre à votre travail ?
Twingo: panne intermitente du compteur v
Bonjour, avec ma Twingo j'ai une panne intermitente du compteur vitesse : en plein parcours la vitesse indique 0, donc j'ai la direction très mole(comme à l'arret) et au bout d'un certain temps la direction assistée se met en annomalie (voyant orange et direction dure). Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette panne qui semble venir d'un faux contact, mais de où? Merci d'avance. et bonne route. Grig
panne de moteur ZX 1.9 D
bonjour,Mon fils est en panne avec sa zx.La voiture s est arretée sur la route et depuis impossible de la redémarrer.Je l ai rapatriée à la maison pour rechercher la panne.Le 12 volts arrive bien aux bougies.le gazoil arrive bien à la pompe et en devissant une des sorties il semble qu un jet coule. quand je tourne au demarreur Avec la cléf en bout du vilbrequin je constate la compression sur le moteur et aucun bruit suspect mais ne connaissant pas les points du calage moteur je n ai pas pu le vérifier.Si vous avez une solution merci d avance car je séche.
Facturation d'une recherche de panne
J'ai pu voir sur un site un article parlant de la facturation d'une recherche de panne. LE soucis est que je ne le trouve plus. Pour raconter ma petite histoire, un voyant de niveau d'huile clignote à la mise sous contact depuis une intervention pour une autre panne. je passe les détails concernant ce problème. J'ai décidé d'aller le réparer dans une autre concession. LE soucis, c'est qu'ils ont remplacés pas mal de pièces, ont passé beaucoup de temps (environ 15h) pour finalement trouver que c'est un fusible HS (apparement). Sont ils en droit de me facturer les heures de main d'oeuvre et les piéces. ou puis je espérer une participation de leur part (j'espère .....)
elle me prépare une panne !
Salut ! J'ai un bruit de + en + présent à ma voiture, Comme un gros frottement à l'arrière. Ca le faisait au bout de 2 km, mais maintenant ça le fait avant. Roulement ?
j 'ai une panne sur mon seat !
je possede 1 model 2000 et le problem c est que j'ai plus d 'ecran qui s allume et je ne peux plus commander le chofa
j 'ai une panne sur mon seat !
je possede 1 model 2000 et le problem c est que j'ai plus d 'ecran qui s allume et je ne peux plus commander le chofa
j 'ai une panne sur mon seat !
je possede 1 model 2000 et le problem c est que j'ai plus d 'ecran qui s allume et je ne peux plus commander le chofa
j 'ai une panne sur mon seat !
je possede 1 model 2000 et le problem c est que j'ai plus d 'ecran qui s allume et je ne peux plus commander le chofa
tiens au fait, j'ai une panne
sur le Picasso
panne après une vente,responsabilités??
Bonjour, j'ai vendu ma R21 turbo D 390000 kms hier,pour 900 euros, en très bon état, avec un CT ok jusqu'au 09/2010, distribution récente et pneus neufs. J'ai emmené le véhicule à la gare pour chercher l'acheteur à 50 kms, celui ci a vu le véhicule en a fait le tour puis nous avons fait 2 kms pour aller faire les papiers. Certificat de vente, carte grise barrée, l'acheteur reprend l' autoroute avec et fait 292 kms pour rentrer chez lui. Le contrôle technique date de 15 jours et pour ma part j'ai fait exactement 473 kms depuis. Arrivé chez lui l'acheteur a un problème moteur, un claquement régulier se fait entendre et une fumée à l'échappement. Celui ci m'appelle pour me signaler l'évènement et aujourd'hui il emmène le véhicule au garage. Ce matin le bocal de refroidissement est vide, il fait le niveau et le véhicule arrive à redémarrer difficilement. Le diagnostique du garage est soupape d'admission du 4ème cylindre qui est morte. Le garagiste m'appelle et me dit qu'il faut déculasser et que les frais engagés seront important sous réserve de découvrir autre chose, il me dit que cela aurait pû m'arriver n'importe quand puis me parle de faire marcher nos assurances respectives ainsi que d'expertise du véhicule. Je ne vois pas bien où il veut en venir, quand à l'acheteur il me dit que le mieux est de venir chercher le véhicule avec un plateau et que je le rembourse. Celui-ci est rentré chez lui avec la voiture et il n'engage aucune réparation, nous avons donc chacun un temps de réflexion! Mes questions: Cet incident peut-il être considéré comme un vice caché? Dans quelle mesure puis-je être responsable puisque le véhicule roulait régulièrement et sortait du contrôle technique? Sachant que les frais de location de plateau où de procédure d'expertise couteraient assez cher par rapport à la valeur du véhicule quelle serait la meilleure conduite à tenir? Bien que cela soit malheureusement arrivé le soir de la vente, la carte grise est barrée et le véhicule ne m'appartient plus! Voilà je ne suis en aucun cas quelqu'un de procédurier et cette situation m'est plutôt désagréable. Vous remerciant par avance pour vos réponses!
Panne et km quand c'est arrivé
Juste un petit sondage pour savoir dans quelle tranche de kilomètrage votre véhicule est tombé en panne au point de ne plus redémarrer, pour ma part ça ne m'est arrivé qu'à la suite d'une glisse effainée lors de verglas dans un rond point mais ce n'est pas une panne mécanique "normale" et vous?
Une BMW en panne ? (DTC Team© In.)
j ai une panne electrique sur mon seat !
je voulais savoir si quelqu in pourrait me depaner parce que je n 'ai plus de conssole elle ne s allume et le blem c est que je ne peux plus commander le chaufage la ventilation le poste etc.... et j ai regarder derriere la conssole et j'ai verifier que le courant arrive bien avec 1 testeur puis verrifier tout les fusibles ceux de l interieur + ceux moteur mais rien trouve . et quand j ai demonter ma conssole celle si c est ralume mais n'a rien afficher ? depuis elle ne s'alume + c est pour ca je me demande si cela ne vient pas de l ecran simplemnt et non de ma conssole ? si quelqu in si connait pour l info c est 1 model 1.4 mpi année 2000 ?. merci
Une Toyota peut-elle tomber en panne?
Parceque ya de quoi se demander avec certains extrémistes bornés aveugle du forum, (c'est valable pour Fiat aussi...!)
RECHERCHE PANNE SUR 206
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une réponse à mon problème, tout d'abord je possede une 206 hdi 2.0l 90 CV de l'année 2000 diesel qui a 192 000KM Courroie distrib changé il y a 2 ans et embrayage changé l'année derniere Samedi en roulant la voiture a calé, cela ressemblait comme a une panne d'essence sauf qu'elle avait le plein, j'ai essayé de la redémarrer elle a fonctionné et a recalé ensuite. Je l'emmene au garage après branchement de la valise le garagiste voit qu'il y a un probléme sur le rail. Lundi je vais chercher ma voiture et là mauvaise nouvelle, il m'annonce qu'il a changé 3 capteurs, vérifié le filtre a gasoil qui est OK, vérifié le pot catalytique mais rien ni fait la panne est toujours présente donc je récupère ma voiture sans savoir d'où vient la panne. Est ce que quelqu'un aurait une idée? J'ai un autre RDV dans autre garage mais là j'aimerais bien savoir ce que ma voiture a, merci d'avance
arnaque et panne inexistante
bj, Il y a un mois et demi je suis tombé en panne à 40 km du domicile et j ai fait appel à un dépanneur qui à essayer de redemarrer la voiture avec l'électricité sur la batterie et ca n a pas marché. Or le garage où l on a atterri m a dit que le depanneur a grille le calculteur qui se situe collé a la batterie mais avant cela j ai eu une réparation de la pompe a injection qui est en cours d'analyse pour voir si elle aussi etait en panne réellement tout cela m a couté 12 000 Frs. Puis je me faire rembourser du calculateur par le depanneur puisque c 'est lui qui l a grillé comment puis je faire ? Merci de me répondre assez rapidemment. Parce que la facture que j ai payé aujourdhui est douloureuse !!! merci d avance Tout cela pour une batterie defectueuse
panne démarage fiat punto diesel urgent
Bonjour, Je suis en vacances dans le sud de l'espagne et ma Punto est en panne. Il s'agit d'un modèle diesel de 2005 qui à environ 100 000km. Aprés avoir roulé impec depuis Paris en plusieurs étapes, je me suis garée 30 minutes et la voiture n'a pas redémarré. Elle a été révisé avant le départ et n'a jamais connu de panne. La dépanneuse est venue direction garage fiat le plus proche. Comme la clé montrait également des signes de faiblesse (impossible de fermer les portes ce même jour), le garage a commandé une nouvelle clé arrivée aujourd'hui mais aprés reparamétrage, ça ne marche pas et ma voiture est en panne depuis une semaine... Lorsque l'on essaie de démarrer, cela fait un bruit mais rien ne s'enclenche. Je suis trés inquiète car à 2000km de chez moi avec mes enfants et sans logement à partir de jeudi prochain car mes vacances prennent fin. Les mécannos du garage n'ont pas trouvé la panne et j'ai peur que tout cela ne me coute une fortune. Quelqu'un a-t-il une idée? merci d'avance, Darine
Témoin lumineux de panne
Bonjour tous le monde, J'ai une Nissan Micra que j'ai eu neuve en 2001. Depuis dimanche, le "témoin lumineux de panne" est allumé tout le temps lors de la conduite. J'ai été chez le concessionnaire qui me dit que leur analyseur est en panne depuis un mois et qu'il ne sait pas quand cela fonctionnera de nouveau. Je roule donc très peu avec (quand je ne peux pas faire autrement) et aimerai savoir si l'un d'entre vous avez déjà eu ce voyant d'allumer. Merci beaucoup
clim en panne
bonjour, sur une citroen xantia, la clim est tombe subitement en panne, elle ne se met met pas en route, avez vous un tuyau merci d'avance
panne seche sierra td 92
bonjour tout le monde. voila donc le soucis. Apres une panne seche, y a plus moyen de la demarrer. en pompant au niveau du filtre à gazole, y a rien qui vient.
quelle est cette panne
depuis quelque jours,mon ordi de bord me marque PANNE IND FRE (indicateur de freins)mais les plaquettes av,ar ne sont pas user et le niveau de liquide de frein est correcte alors d'ou peut venir cette panne