durites


Sujet
Initiateur
durites
ou achetez vous vos durites? y'a des site pour le net pour ça? parce que j'en ai mare de ces durites tte noire j'veu de la couleur!!!
Cherche shema durites d air megane 2 1.9
bonjour a tous je recherche le shema de branchement des durites d air de megane 2 1.9 dci 120 cv. Je les est changé mais je ne s est pas si elles sont branchées dans le bon ordre. shema de durites d air turbo et shema de bombone noir. Merci a tous. ps : durites noir tres fines de depression.
durites renault 25 GTX
bonjours cher amis. Il m'en encore arrivé une aventure avec ma GTX de 85 cette fois, une durites de refroidissement a lâché au niveau de la culasse. Ma question est, où puis-je trouver des durites sans passer par renault car il n'y en pa plus (dixit eux) merci de votre aide
Problème de durites
Bonjour, Sur ma 106 essence, j'ai été contraint de remplacer une durite d'essence. Précisément celle qui se situe au dessus du passage du cable de l'embrayage au niveau de la séparation entre 1 tole et le moteur. A ce niveau il y a 2 durites. Malheureusement en voulant enfonçer l'embout sur le petit bout de durite sortant, celui -ci est renté derrière la double tole.non ce n'est pas des durites d'eau Comment faire pour le récupérer. Que faut il démonter pour accéder à la durite Merci pour vos réponses c.brondi
Durites avia, CT ou pas?
Salut, est-il vrai que les durites de frein tressée de type aviation e passe pas au CT? On m'a dit ça mais ça me parait bizar car c'est plus solide que de l'origine donc je voit pas le probleme...
durites radiateur
Bonjour a tous, mon prob est que j'ai des surchauffe de mon eau, aujourd'hui encore la température a dépasser les 90° puis en roulant pepère et en mettant le chauffage au max dans l'abitacle, elle est revenu a température normale. Une fois arreté, j'ai toucher les durites du radiateur... Celle d'en haut étais chaude et celle d'en bas froide, est-ce mon radiateur qui est obstrué? Qu'en pensez-vous? Merci
Durites AVIA
Salut ! c est vraiment mieux de mettre des durites avia ? ca change quoi exactement ? je dois changer ceux de l'arriere (ca part en crabe sur les freinages tres appuyés ) donc je me demandais si je changeais juste les deux arrieres par de l avia ou si pdt que j y suis, je lache 100e pour les 6 Vos avis ? Merci
PROBLEME DE DURITES
Bonjour, j'ai une durite de ma direction assistée qui fuit sur ma MG ZR 2.0TD 115 CV Comment repare t'on une durite sans la changer pour le moment, car financierement c'est pas le moment ! ca arrive ! merci d'avance de votre aide ! juju
KIT DURITES VENAIR
Venair sera present au salon du paris tuning show et presente ses kits grands publics a des prix tout a fait attractifs les coloris seront bleu, jaune ou rouge Ils seront surement distribue bientot dans des enseignes du type feuvert, norauto... Ils le sont deja chez oreca et cesam A partir de la semaine prochaine, venair les vendra directement a partir de leur site en ligne
Branchement durites BMW
Salut Alors pour les 2 photos A je voudrais savoir si cette durite se branche bien a cet endroit indiqué par la fleche (sur la pipe d'admission) ? Pour la photo B je cherche ou se branche se connecteur qui pare du boitier en photo
durites chez renault : 500euros
quelle ne fut pas ma surprise en allant chez renault pour checker ma clio D pour voir si elle n'avait rien au niveau du moteur à cause d'une surchauffe. (145000km) je pensais m'en tirer pour 150€ avec une durite et un thermostat. Bah non, ils m'annoncent 500€ pour les deux pieces + la "durite pieuvre qui fait tout le tour du moteur" (avec la main d'oeuvre incluse) Euuuh, 500€ c cher payé non pour vérifier le systeme de refroidissement, non? Je pensais que j'en aurais pour 4000F avec un joint de culasse, mais là j'en suis à 3300 sans le joint....arf... Je me fait pas un peu arnaquer? (En attandant, je les ai prévenus que je voulais les anciennes pieces.)
emplacement durites carbu weber
bonjour qui peut m'envoyer des photos explicatives pour les 3 branchements du carbu (scotch bleu photo) et les 2 branchements sous le philtre a air super 5 gts 1989 merci pour votre aide
Fuite d'eau,durites dures,plus de chauff
sur mon espace TD de 1992.En effet je viens de refaire les niveaux(il manquait 1.5 litres)et rebolote.Mon chauffage souffle de l'air froid,la durite qui part du radiateur en haut est dure et je n'ai plus d'eau dans mon vase d'expansion. Est ce un joint de culasse ou simplement le carlostat qui boite?
pour ceux qui cherchent des durites.....
j'ai trouvé un super site......français et de bon prix! venair
Prix des tuyaux de retour gasoil
Rebonjour, Suite à mes problemes de demarrage sur mon zafira 2.0dti, je me demande si effectivement mes durites de retour GO ne sont pas HS. Forcement cela m'arrive aujourd'hui et mon concessionnaire est fermé. Auriez vous une idée du tarif de ces durites avec les T également. Merci d'avance Frank
Changement pieuvre gasoil 206 1.4 hdi
Salut a tous , Suite a une usure prematurée de mes durites de gasoil (frottement contre le support filtre a air) je me lance ce matin dans le changement des durites de gasoil. Seulement voila au moment de remettre les durites neuves , je m'apercois qu'il y a 3 sorties sur la nouvelle pieuvre au niveau de la pompe !!!!!!!!!!!!!! Alors que sur l'ancienne je n'en ai que 2 , j'ai raté quelque chose ??? Pourtant deux concessionnaire m'ont donné la meme ref , je ne comprends pas pourquoi ils sont differents. A gauche l'ancienne , a droite la neuve.
pb de refroidissement
bjr j ai le meme probleme que NGRAND1 voyant temperature s allume bol au dela du maxi et pression dans les durites radiateur quasiment froid donc pas ventilo qui tourne a force de presser les durites l eau se met a circuler et le niveau du bol redevient normal et le radiateur devient chaud !!! j ai change le thermostat qui ouvre le circuit toujours meme pb voiture alfa romeo 145 essence merci pour vos idees
renseignement sur vente vehicule d ocas
bonjour j ai achete juin2010 espace dans un garage courroie distibution joint de culasse ont ete refaits je n ai aucun justificatif du garage .est il tenu de me les fournir ce jour suite a une durite qui a percée renault me conseille vivement de changer l ensemble des durites moteur consequence du changement du joint de culasse l huile est passée dans ces durites merci de me conseiller sur la demarche a suivre
Probléme de chauffage
Sur une PUNTO de 98 essence 80 000 klms j'ai un chauffage trés tiéde. les 2 durites de chauffage sont trés tiéde aussi et pourtant toutes les durites sont chaudes pas de manque de LDR et j'ai fait la purge rien n'y fait. il y a une durite qui sort du moteur Si quelqu'un a une Punto et peut me renseigner??? Merci beaucoup
prise d'air diesel
Bjr la communauté, je possède un vwLT+- 1990 6 cyl diesel, pompe bosch Problème de démarrage, on observe de l'air dans la durite transp. avant la pompe. Si la pompe est directement reliée à un bidon par tuyaux transparents, on observe: une fois amorcé, pas de bulles à l'entrée ... mais beaucoup à la sortie. Dès que le moteur est arrêté, les durites se vident (se désamorcent). Questions: est-ce anormal? les durites de retour des injecteurs peuvent-elles poser problème? La pompe? Merci de votre suivi.
Pb sifflement R19 1.4i C3J
Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour un pb de sifflement. Alors pour la voiture : - R19 Prima de 1996 1,4l 1390 moteur Cleon C3J injection monopoint 150 000 km pratiquement. Pièces déja changée : pompe à eau et courroie alternateur. - Localisation du bruit : vers le haut du bloc moteur sous le compartiment du filtre à air. A ce niveau là il y a quelques durites (2) qui vont du bloc moteur au compartiment filtre à air à entre le bloc moteur et les 2 durites 1 T en plastique dur s'emboitant 2 fois. A priori ça vient pas des durites : j'ai mis des colliers de serrage mais rien n'y fait ensuite j'ai démarré voiture sans les durites et le même bruit. Le sifflement est constant sauf quand j'accélère. Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer ce que cela pourrait être SVP de plus si vous avez besoin de plus de détails faite le savoir
vieux caoutchoucs
petite question..que valent les lubrifiants siliconés sur les vieux caoutchoucs? jai une bombe de "degrypoil" siliconé, acheté chez casto, ou ya marqué "evite le dessechement des caoutchoucs" est ce bon pour lentretien des durites?? (en tout cas ca leur donne un coup de neuf sans trop graisser, mais les huiles et graisses sur les durites je sais que cest pas bon, au contraire, quil parait des avis?
Où peut - on trouver des
Durites aviation? Peut- on avoir des morceaux sur mesure?
<< Super degouté !! Durite percée !! >>
Plus jamais j'achete francais !! Je connaissais ce symptome sur la 306... mais sur la megane c'est plus rare! Bref mon cab se décapote plus! durite du systeme hydraulique percée!! Amis cabiste! connaissez vous des adresses pour acheter des durites pour systeme hydraulique? (500€ les durites de 306 cab).. chez renault je sais pas encore, j'ai peur du prix qu'il vont me balancer!) c'est ca: durite partant de la pompe hydraulique et allant jusqu'au verin
pression a froid vase expansion
hello tertous ! j'ai une laguna 2.2d 1994 avec 320000km , radiateur de chauffage suintant j'y ait mis un antifuite radiateur , ça vas mieux ... j'ai bien fait 1000km depuis ... ce matin je fait le niveaux LDR ( juste une goute ) et il y avait de la pression dans le vase d'expansion a froid ... a chaud durites dur ... je purge au niveaux des durites de chauffage , puis fait tourner le moteur jusqu'a temp normal, durites normales ... mais en purgant j'ai fait tomber le niveaux dessous le niveaux mini ... je laisse comme ça car demain matin je fait le niveaux et en meme temps je verifie si il y a encore pression dans le vase d'expansion... c'est quoi docteur ? comment je fait pour verifier si c'est pas le joint de culasse ? pressision : elle chauffe pas , ne consomme pas d'eau ,le chauffage fonctionne et ne fumme pas blanc ni mayo ... merci de vos réponses ...
Changer plaquettes sur BREMBO 4 pistons
je dois changer mes plaquettes Av, seulement je me demande comment il faut procéder ! sur ma punto, pas de soucis ! du gateau ! mais là ! Brembo 4 pistons, 2 durites aviations rigides..etc... si qq'un conait ce systeme ou ces étriers là ! merci de m'expliquer s'il y a des subtilités ou pièges...etc. J'ai peur q'ul ne faille en fait complétement enlever les 2 étriers, enlever les durites, vidanger le circuit, puis enfin pour enlever ces plaquettes... Merci pour vos infos !!
Prise d'air Zafira 2.2l
Bonjour, J'ai une prise d'air sur le circuit gasoil. A froid le moteur démarre au 1/4 de tour et calle tout de suite après. J'ai changé toutes les durites de retour gasoil mais le problème persiste. En démontant les durites de retour gasoil, je me suis aperçu que le gasoil est noir? Est-ce normal? J'ai également l'impression que lorsque j’accélère brutalement, il y a de la fumée blanche qui sort du pot. Mon raisonnement: Je pense à de l'huile qui se mélange avec du gasoil. Est-ce cela peut venir d'un joint d'injecteur?
Prise d'air Zafira 2.2l
Bonjour, J'ai une prise d'air sur le circuit gasoil. A froid le moteur démarre au 1/4 de tour et calle tout de suite après. J'ai changé toutes les durites de retour gasoil mais le problème persiste. En démontant les durites de retour gasoil, je me suis aperçu que le gasoil est noir? Est-ce normal? J'ai également l'impression que lorsque j’accélère brutalement, il y a de la fumée blanche qui sort du pot. Mon raisonnement: Je pense à de l'huile qui se mélange avec du gasoil. Est-ce cela peut venir d'un joint d'injecteur?
je cherche pour ma 21 turbo d
moteur j8s un turbo avec eventuellement l'echangeur et les durites qui aurait ca et a quel prix svp?
sur raccords
rapides des durites alimentation gasoil, peut on changer les joints à l'intérieur?
trace eau
j'ai des traces d'eau sur deux durits: - 1 quire lie le moteur au radiateur - 1 plus petite qui va vers l'habitacle(radiateur de chauffage) Pas de baisse significative d'eau(c'est au maxi) Je precise que ces durites partent du même endroit, à droite du bloc moteur(1.25 zetec-se) J'ai l'impression que c'est le joint de ces durites qui est fautif et laisse passer des petites "gouttes d'eau". Je viens de la mettre en route, chauffage à fond, et ca ne fuit pas. Je vais passer chez ford pour RDV "purge liquide de refroidissement et verification durite en plus de la revision.
culasse super 5 1.6 d
j ai un probleme l eau du bocal remonte moteur au ralenti + durites quiu gonflent . on m a dit que c etait la culasse? quelq un en aurait il une a vendre ? merci d avance
DURITE
Vous savez qui peut me fourguer des durites de opel senator ? ou alors chez qui je peux faire refabriquer ?
changer radiateur chauffage
comment démonter le radiateur du chauffage d'une Fiat Uno pour le changer ? Il y a une fuite importante de liquide qui ne vient pas des durites merci
je vais mettre ca pour protéger ....
mes durites ...
Contrôle technique destructeur
Ce matin contrôle du T20 : - durite de frein avant droit explosée pendant le contrôle.... - et pour finir, cata HS.... Heureusement MIDAS est à côté. Mais ça fait dans les 2000 Euros qd même (durites goodridge, je vire pour remettre de l'origine) et j'en profite pour changer l'échappement qui était en bout de course. J'espère qu'à la contre visite ils vont pas m'exploser d'autres pièces du circuit de freinage (genre maître cylindre ou piston arrière)....Et que MIDAS va pas me foirer des raccords de freins (chgt de durites rigides....). Financièrement ça emmène pas très loin ces détails, mais ça me gonfle.
vends toutes pièces r21 2lturbo
salut à tous, je vends toutes pièces pour r21 2l turbo phase1 (phares, échangeurs,durites,collecteur,papillon, turbo,portes,capot,malle,........)
Sites pour Kit Freinage
conaissez-vous des sites où je pourrais trouver des systèmes complet de freinage (disques P et/ou R, plaquettes, durites) ? merci d'avance
806 ODEUR D'ESSENCE
J'ai une odeur d'essence quand je lève le capot. Je ne sais pas ou regarder. Il y a beaucoup de durites. Avez vous une méthode de recherche ?
surchauffe super5
!bonjour à tous, Voila mon problème : Ma femme a une super5 automatique (170000 km environ) qui présente une surchauffe inquiétante depuis deux semaines : symptômes : - Voyant température liquide de refroidissement allumé fréquemment - 2 durites HS (dont une qui a laché sur l'autoroute mais à 300 mètres d'une aire, ouf...) - pression trop elevée dans le circuit, de la vapeur s'echappe régulièrement du bouchon de la vase d'expansion. Un ami nous a remplacé les durites et refait la vidange du circuit de refroidissement (un grand merci à lui au passage) mais le problème semble s'aggraver. Alors, s'il vous plait aidez nous et surtout ne nous dîtes pas que c'est le joint de culasse, oh non, pas le joint de culasse........... pitié. Merci de votre aide et bonne journée. (P.S : le ventilo marche normalement )
durite ki chauffe enormement
bsr ki pourrai me renseigner car g une renault 5 ki moteur tournant g les durites ki chauffe au bout de meme pas de 5 minutes la temperature cadran es bonne mais durite bouillante merci
aie! souci surchauffe eau
Salut j'ai un problème de surchauffe de ldr après 4 à 5 kms à froid et à l'heure actuelle c'est d'autant plus inquiétant! Après visualisation du moteur, le vase fait des bulles, légères traces de liquide au niveau de la courroie de l'alternateur qui renvoit ce fameux liquide qui doit être du ldr sous le capot, les durites d'eau semblent vides!!!après avoir dévisser les ptites vis sur ces mêmes durites ... le ventilo ne se déclenche pas!!! ma conclusion est que la pompe fait plus son taf j'chui dans le vrai???? merci de me donner un coup de main pour éliminer le max d'hypothèses
>> LDR en baisse.... Pompe a eau?
Sur CORSA A ph2 1992 5CV Je remet a niveau le LDR 1 fois par mois (vase d'expansion completement vide, mais seulement au bout d'un mois). Pas de mayonnaise dans l'huile, le moteur tourne bien, pas de durites dures, pas de fuites au radiateur, pas de fuite APPARENTE au niveau des joints et durites. J'ai changé la courroie de distribution il y a 1 an et j'ai acheter la pompe a eau en mm tps sans l'installer (le gars ki me la fait ma dit kelle fonctionnait bien) Mais voila, je sais pas d'ou vien cette fuite alors, devrai-je la faire changer..? On ma dit ke le LDR pouvait peut-etre partir dans l'échappement et peter le joint de culasse.. Cela dure depuis 4 - 5 mois... D'ou ca peut venir?? Merci de votre aide si vous avez deja vu un cas similaire
[renault express diesel 1.9d]fuméeblanch
Bonjour, J'ai de la fumée blanche par l'échappement quand le moteur est chaud. Le liquide de refroidissement semble s'évaporer super vite j'ai vidé un bidon de 5 L et on dirait que ça suffit pas. J'ai fait que des petits trajets avec. De plus il ya de la pression même assez longtemps après que le moteur soit éteint. J'ai regardé en dessous il ne semble pas y avoir de fuite de liquide de refroidissement nulle part. Les durites ne me semblent pas fuir non plus, pas de traces blanches et les durites ne semblent pas dures sur le point d'exploser. L'huile ne fait pas de mayonnaise c'est liquide. Par où commencer pour diagnostiquer d'où ça vient ? J'ai peur que ça soit un joint de culasse mais comme l'huile fait pas de mayo c'est bon signe non ? Je me dis que ca peut etre le thermostat qu'en pensez-vous ? Merci.
carbu weber
bonjour qui peut me dire qu'elles durites se branchent au 3 endroit marqué d'un scoth bleu sur super 5 gts 1989 merci
J'ai peté le condensateur de clim ...
... sur ma 206 s16 ... en me prennant une bordure ... Mon probleme concerne surtout la clim parce que les durites n'ont apparement pas de raccords ... Si quelqu'un a des infos ca me depannerais bien ... merci d'avnce ...
elle fume et n avance plus
bonsoir la clio 1,5dci d un ami a eu un probleme de turbo ;celui ci a ete change la vanne egr nettoye,les durites egalement .aujourdh hui la voiture fume noire et n avance plus.auriez vous une idee?MERCI
La voiture tire aà gauche au freinage
Bonjour, Freins neufs, durites inox neuves, plaquettes piste neuves et lookeed HT neuf. La voiture tire fortement à gauche au freinage. avant ce changement elle restait parfaitement en ligne. Que faire ?
injecteur
a quoi servent les petites sorties au niveau des injecteurs relier par des durites? est ce que c'est grave si une est boucher?????? merci de vos réponses
salut à tous...depuis le temps...
tout d'abord BONNE ANNEE à tous... bon bah voila mon "projet" si on peut dire ça avance à grands pas... donc la base une subaru impreza GT turbo année 99 achetée avec moteur 0km... la en modifs depuis que je l'ai (15 juillet 2005) j'ai fait : moteur : - dump valve forge - ligne BFR - "gros turbo" VF28 sur roulements à billes - durites d'eau samco en sillicone - durites d'air samco en sillicone - toutes les petites durites d'air en sillicone - gestion revue par pose d'un boitier spécial (gestion de la richesse, du boost...) - filtre à air ITG dans boite à air d'origine - pompe à essence walbro 255l/h chassis (c'est demain le grand jour ) : - amortisseurs kayaba AGX (réglables en dureté) - ressorts eibach (-25mm) - durites aviation + liquide de frein compétition carosserie : - clignotants, veilleuses, répétiteurs cristal - feux AR STI - caches anti brouillards (à peindre) intérieur : - kit 3 manos (pression huile, temp huile, pression turbo) - mano de richesse (à monter) - pédales et repose pied momo - turbo timer blitz (gère l'arret du moteur pour préserver le turbo) - tapis de sol voila me reste encore: - peinture des poignées, bas de caisses, moustaches AR - durites entre boite à air et turbo samco sillicone - régulateur de pression d'essence - mano de pression d'essence - gros becquet AR - peinture des jantes en "or" - gestion de la pression de turbo par un apexi avcr -etc...