mercedes cdi


Sujet
Initiateur
Essai 321auto : Mercedes Classe G 320 CDI
Après 28 ans de bons et loyaux services, il était temps de faire le point sur le "G". Celui que l'on appelle le "Djiklass" est le patriarche incontesté de la famille des SUV Mercedes : le ML, le GL, et le R doivent le respect à cette auto qui baroude sans coup férir depuis 1979. Nous avons pris le volant de cette légende du offroad pour valider sa légitimité de patron des 4x4. Essai : Mercedes Classe G 320 CDI par Julien Caupeil
Mercedes C200 CDI
Quelles sont les caractéristiques de la Mercédes C200 CDI, Elégance ou Classic, ainsi que son année de mise en circulation pour l' ancien modèle et le nouveau modèle
vds boitier KITPOW Mercedes C 220 CDI
BOITIER ADDITIONNEL KITPOWER KPP-CDI-B-505 pour Mercedes C220 cdi 143 cv/ Diesel . Un peu plus d'un an état tres proche du neuf. Aucune rayure, coups etc...Boitier vendu cause changement de véhicule. Facture d'achat fournie. Moins de consommation + de couple Nm + de CV. DIMINUTION DE LA CONSOMMATION (de 0.5 à 1.5 l/100 km) Caractéristiques: de 143cv------à 179cv, couple de 315------- à 389NM. prix neuf 750,00 euros vendu 400 euros f5umy@wanadoo.fr
Essai 321auto : Mercedes Classe E 320 CDI SW 4MATIC
Si nous devions faire de la chirurgie esthétique sur Sharon Stone, il n'y aurait, malgré son âge avancé, que de petites retouches à prévoir. Il en est de même pour la Classe E qui vieillit bien et se contente d'évolutions minimes pour continuer à séduire une clientèle qui n'a que trois exigences : fiabilité, habitabilité et capot étoilé ! Essai : Mercedes Classe E 320 CDI SW 4MATIC par Julien Caupeil
mercedes E280 CDI ???
je connaissais pas ! j'en suivais une tout à l'heure...je pensais qu'il y avait la 270 CDI et la 320 CDI ?? mais la 1er fois que je vois celle ci...apparement c'est récent
Joint de culasse moteurs CDI de mercedes
Bonjour, savez vous si les moteurs CDI de mercedes ont souvent des problèmes de joint de culasse comme c'était le cas sur leur moteur Turbo D (notamment le 2,3 TD) ? merci pour vos témoignages, cela m'aidera dans le choix de mon utilitaire (vito..)
Filtre gazoil mercedes C200 cdi mod 203
j'aimerai savoir si il faut replacer le fitre a gaz oil sur une mercedes C 200 CDI annee 2002 mod 203.sur le carnet d'entretien il n'y a rien sur ce sujet. merci pour vos reponces.
remise a zero compteur mercedes vito cdi
bonjour, je cherche la manipulation pour remettre mon compteur du tableau de bord au kilometrage d'origine, car il est bloquer a 999999. j'ai une mercedes vito 115 cdi de 2005. a gauche du compteur, j'ai les boutons M et R. et a droite j'ai + et -. comment faire? merci de m'aider car ça m'embete. je ne peux pas le passer au controle technique a cause de ça.
Mercedes Benz 220 CDI
Bonjour, Je souhaiterais connaître l'avis d'utilisateurs de Mercedes benz 220 CDI (ancien modèle immatriculé en mars 2000) pour connaître les incidents les plus fréquemment rencontrés. Certains journaux indiquent que la boîte de vitesse manuelle doit être vidangée à 90.000 ou 100.000 km sous peine de soucis vers 150.000 km. Est-ce que quelqu'un a une expérience sur ce sujet ? Y-at-il d'autres choses à redouter ? Merci de vos indications
Mercedes C COUPE SPORT C30 CDI AMG
y'en a une dans mon centre ville que je vois couramment au meme endroit. par curiosité j'ai regarder combien pouvait valoir un joujou comme celui ci , je suis tomber de très haut ... moi qui pensais que ca devait etre grosso modo comme une compact récente bmw et ben on est très loin du compte en diesel apparrement ( en tout cas sur ce modèle ) la cote explose chez mercedes contrairement aux bmw ou l'essence est tout aussi recherchée que les diesels ce qui donne a peu pres les memes prix en occaze ... prenez une C coupe sport 220 CDI a 60.000 kms vous banquerez 18.000 euros pour une 320td compact avec des options similaires 15.000 euros et encore ... alors ma grande question pourquoi ces mercedes sont elles si cheres ?? sinon pour la C30 CDI AMG , ca signifie quoi au juste le "30" ? ( désole pas trouver de photo mais la voiture a une sacrée gueule )
Mercedes C COUPE SPORT C30 CDI AMG
y'en a une dans mon centre ville que je vois couramment au meme endroit. par curiosité j'ai regarder combien pouvait valoir un joujou comme celui ci , je suis tomber de très haut ... moi qui pensais que ca devait etre grosso modo comme une compact récente bmw et ben on est très loin du compte en diesel apparrement ( en tout cas sur ce modèle ) la cote explose chez mercedes contrairement aux bmw ou l'essence est tout aussi recherchée que les diesels ce qui donne a peu pres les memes prix en occaze ... prenez une C coupe sport 220 CDI a 60.000 kms vous banquerez 18.000 euros pour une 320td compact avec des options similaires 15.000 euros et encore ... alors ma grande question pourquoi ces mercedes sont elles si cheres ?? sinon pour la C30 CDI AMG , ca signifie quoi au juste le "30" ? ( désole pas trouver de photo mais la voiture a une sacrée gueule )
Nouvelle Mercedes Classe A 180 CDI
qu'est que vous en pensez? Je l'aime bien cette "petite" Mercedes avec le 180 CDI de 120 chx ca doit etre pas mal. Qui la deja essayer ici? http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?annonce=2504246 Merci de vos avis
Mercedes E 320 CDI : 100.000 miles ...
Mercedes E 320 CDI : 100.000 miles sans soucis http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2199_mercedes-classe-e.asp
RECHERCHE MOTEUR MERCEDES C220 CDI
bonjour je recherche un moteur pour une c220 cdi w203 143CV ANNEE 2000 MERCI DE VOS REPONSE
Essai 321auto : Mercedes Classe E 320 CDI Paris-Pekin 2006
En 1907 une bande de fous furieux se porte volontaire pour relier Pékin à Paris dans le but de démontrer la supériorité de l'automobile sur le cheval ! Sur 62 pilotes et mécaniciens inscrits, seuls 11 sont effectivement au départ de ce raid improbable. Les cinq voitures qui prétendent parcourir les 10 000 milles sont les suivantes : Une Itala de 40 ch, une Spyker de 15 ch, deux De Dion-Bouton de 10 ch et une Contal à trois roues d'une puissance de 6 ch !!! Cet incroyable raid voit triompher Le Prince Scipion Borghese qui a su profiter de la puissance de son Itala et de la compétence de son mécano (Ettore Guizzardi) pour boucler le voyage en 62 jours, laissant les suivants trois semaines derrière ! Presque 100 ans plus tard, Mercedes commémore cette épopée avec une impressionnante caravane qui ambitionne de relier Paris à Pékin en seulement 26 jours. Alors, véritable aventure humaine ou simple coup médiatique ? Pour en avoir le coeur net j'ai participé à la troisième étape de ce raid, reliant Yekaterinburg à Almaty. Je vous propose de me suivre dans cette traversée du Kazakhstan, terre d'origine du "Borat" qui envahit actuellement le grand écran. Essai : Mercedes Classe E 320 CDI Paris-Pekin 2006 par Julien Caupeil
mercedes 220 cdi
mon pote a changé ses 4 pneux sur sa 220 cdi et il constate que a 160 km/h la voiture flotte ! elle ne tiens plus la route,elle a tendance a zigzaguer ! ca craint ! il a mis de l'uniroyal comme pneu est-ce normal ?
mercedes e220 CDI
mon pere vient de s'acheter ca . il trouve qu'elle tire a droite et mercedes repond que c'est normal, elles font toutes ca ?!? Connaissez vous cette bagnole ??
Mercedes C200 CDI Automatique ?
Bonjour, Que pensez de la version BVA5 de la C200 CDI ? Est-ce que même en diesel la boite automatique reste agréable ? Je fais pas mal d'autoroute, mais aussi beaucoup d'attente dans les bouchons (1ère, 2ème, 1ère, 2ème, etc...), donc pourquoi pas une BVA ? Diffèrences entre la BVA5 et la BVM6 ? Conso, puissance, reprise ? Merci...
--> Mercedes C200 CDi ou 200 Kompressor
Mon père veut se prendre une Classe C... Soit la 220 Cdi (mazout) Soit la 200 Kompressor (essence) Il y a 5000 bales de diff donc penchant pour la mazout (lui, pas moi..). Autre chose, on a vu une pub : Volvo V60 Titanium 2,4 (mazout), cuir, xénons... 30.000€ (neuve..) Vos avis...
mercedes classe C 200 CDI
jsuis intérréssé par un modele qui a 54.000 km ... elle est de 05/2000 il parait que les compteurs mercedes sont impossible a trafiqué ... est ce vrai ? car 54.000 km en 4 ans pour un gazoil ca fait juste ... apparemment la voiture n'aurait pas roulé depuis plus d'un an
Mercedes E220 CDI année 99
Bonjour, j'ai trouvé une Mercedes E 220CDI année 1999 avec 160 000km au compteur. Le prix affiché est de 10 000€ qu'en pensez vous???
Mercedes classe A 170 CDI
vous en penser quoi? niveau fiabilité ca donne quoi? et niveau perf le petit 1,7 CDI de 95 chx donne quoi? j'ai crue lire que ce moteur a tendance a bouffé un peu d'huile et que ce modéle connait pas mal de petit pepins!!!!! Est-ce vraie? merci de votre aide j'ai vue qu'on trouve de trés bonne occassion avec moins de 50 000km de 2-3 ans pour moins de 13000E en finition elegance ou advangarde!!!
AVIS mercedes 220 CDI de 1999
Salut a tous, Je suis en train de voir avec mon voisin pour lui acheter sa 220 CDI elegance de 1999 avec 150 000 bornes, elle est nickel en intérieur et pas géniale en exterieur, quelques coups a droite a gauche mais rien de terrible, a part une aile arriere pas trés bien repeinte mais controle tech RAS et elle marche parfait ! Je ne sais pas si ce modele est rampe commune ou turbo ? Si turbo pas de soucis ? Et l'entretien la dessus ? Facile ? Merci de vos conseils éclairés : )))) Thierry
Opinion mercedes E220 CDI Fev 2000
Bonjour, Je vois demain soir une mercedes E220CDI de Fev 2000 affichant 105000Kms 1emain avec Carnet pour 12500E. A priori si le véhicule est pas mal, j'ai tendance à trouver le px OK. Qu'en pensez vous? Sinon, sur quels points être plus particulièrement vigilant ormis l'entretien? (points faibles) Merci pour vos conseils. Blue
Essai Mercedes Classe A 170 CDi
Voilà j'ai essayé ça dimanche après midi pas très longtemps mais bon j'ai quand même quelques impressions. C'est une classe A 170 CDi (90ch) classic de 2001 je crois que ma soeur vient d'acheter d'occaz 10 000euros. 52 000kms avec clim manuelle en option. A noter qu'elle ne fait que 3.58m de long, alors qu'en hauteur c'est comme un scénic je crois. (Une ford Ka fait 3.62m de long...) Première impressions, découverte du tableau de bord : Ba dis donc!! On est dans une mercedes là ou une Fiat punto?? Qualité des plastiques vraiment mauvaise, tableau de bord moche.... Puis le fait d'être "haut" quand on conduit, c'est bizzare au début mais bon, on s'habitue, ça donne une bonne visibilitée avant, par contre la visibilité 3/4 avant est mauvaise, les rétros et le montant avec le plastique sur la vitre gène.. Ensuite démarrage, wouarf! Dis donc ça en fait du bruit! Ensuite sur la route j'ai trouvé la direction pas assez assistée lors de manoeuvres, le moteur très bruyant quand on le pousse un peu, par contre les reprises et accélérations sont franches et pas mal du tout. Côté confort... mouarf... c'est suspensions fermes, sièges durs... Pas terrible... Après j'étais passager, assis à l'arrière, pour l'espace, ça va, (mais ma soeur qui conduisait fait 1m6 suffisant pour moi en espace pour les jambes, mais par contre l'assise est vachement basse... ce qui fait que les genoux sont plus haut que le cul. Donc pas vraiment fait pour des adultes à l'arrière, ou alors de passage. Par contre le coffre est assez grand (350dm3) soit comme une voiture moyenne compacte. Donc Bilan, cette voiture ne m'a pas emballé du tout, j'avais plus l'impression de conduire un fourgon... c'est clair que moi je n'achèterai jamais ça.... Points + : Compacité / espace intérieur Capacité du Coffre Performances Fiabilité (enfin j'espère...) Consommation Points - : Confort / amortissement Qualité des plastiques Habilité arrière pour adulte Prix
j'ai essayé une Mercedes C220 CDI
Moi qui n'était pas très fan des "petites berlines Mercedes", là j'ai révisé mon jugement Compte rendu détaillé à suivre
Essai Mercedes C220 CDI.........
bah oui, pour les ceusses qui se sont bien amusés de mon absence, le voilà quand même ce petit compte-rendu. Bon, donc comme je l'ai dit ces derniers temps, j'étais très très souvent en déplacements professionnels, ce qui implique transports variés, et voitures de loc. Je descend de l'avion à Toulouse, et direction le comptoir des voitures de loc. GRosse file d'attente, je suis quasiment dernier. La jeune fille me dit avec un charmant sourire qu'il n'y a plus de cat. B dispo, et me demande si ca ne me dérange pas de conduire une automatique. Moi, méfiant car parfois ca veut dire qu'ils veulent refourguer.........une Smart. Mais comme il n'y avait plus de A et B, ca veut dire plus gros. Bon, va pour l'automatique. Et me voilà avec une clé de Mercedes dans la main . Une classe C220CDI pour etre précis. Bon, eh bien on va voir ce que ca donne. Arrivée sur le parking, tour de la voiture méticuleux (je fais toujours gaffe à cela avec les voitures de loc). En plus, elle est noire !! C'est une finition Avant-Garde. Première impression esthétique : ca respire le costaud. L'avant fait plus "brutal" et imposant avec une calandre proéminente. Peu de porte à faux avant, un peu comme les 3 chez BMW. L'arrière fait plus "mastoc" également, loin des rondeurs des versions précédentes, avec une malle haut perchée. On sent que Mercedes a donné une orientation plus agressive à cette classe C. L'auto semble bien campée sur ses belles jantes de 17". La monte pneumatique est à l'image de ce qui se fait maintenant : du Conti2 sport en 225. Estétiquement, je ne peux pas dire que l'auto me plaise beaucoup, surtout celle calandre démesurée et par trop "prétentieuse" par rapport au gabarit de la voiture, mais disons qu'elle se démarque des productions précédentes de Mercedes. Installation à bord. Je cherche les réglages du siège, et après quelques tatonnements, je trouve une bonne position. Les sièges semblent fermes, avec un assez bon maintien. La matière est de bon aloi, avec un revêtement mi-tissu mi-cuir en deux coloris de gris. On verra plus tard en latéral. Allez, contact ! Là bien évidemment, j'attend tous les anti-mazouteux pour les quolibets d'usage : vibrations, bruit, etc... Eh bien même a froid, le moteur est assez remarquable de discrétion....pour un diesel, s'entend. Il émet un son sourd et caverneux pas désagréable, où les clac-clac se font discrets. Le TdB prend vie, ainsi que l'usine à gaz qu'est la "centrale" GPS/auto-radio, par le biais d'un écran sortant de sa trappe et décrivant un joli arc-de -cercle avant de s'illuminer... c'est rigolo et tape à l'oeil, mais moi je voudrais bien voir si c'est efficace et simple d'emploi. Le TdB est clair et sans fioritures comme d'habitude chez Mercedes, avec cet éclairage blanc-gris très sobre. Un compteur, avec les infos principales sur les défauts, un compte tours à droite, et à gauche un combiné jauge carburant / température moteur. La voiture a un peu plus de 5000 km au compteur. Ah tiens il y a un défaut indiqué : "siège AR droit non verrouillé". J'ai eu beau essayer de trifouiller le dossier dudit siège, rien à faire. Bon c'est pas grave. Réglage des rétros, rien à dire. Je fais le tour des commodos. Par rapport au diamètre du volant, on a l'impression que Mercedes a fait des économies de longueur sur lesdits commodos Si les commandes de clignotant et de la radio sont OK, celle des essuie-glace est à chier : peu accessible et pas pratique, et ca tombe mal..... car il pleut Bon, il y a un mode automatique alors laissons-le faire. Allez c'est parti. Frein à main.....au pied comme d'hab Puis boitôtô sur D. Je m'extirpe doucement du parking. Tout de suite la douceur de la direction s'impose. Je passe tous les rond-points de l'aéroport de Blagnac et un premier constat s'impose : malgré son poids respectable, notamment sur l'avant, cette Mercedes apparait parfaitement agile, presque "vive" dans les changements d'appui. En tout cas je me remémore l'essai d'une Classe C il y a quelques années, et je ne retrouve rien de la sensation d'une auto "pataude" et tranquille. J'ai apparemment affaire à un châssis avec du "répondant", bien que je me doute que les moults béquilles electroniques veillent au grain pour refrener les ardeurs des plus optimistes. En tout cas, il en ressort une impression de dynamisme que je n'avais jamais ressentie (en passager ou conducteur) à bord d'une Mercedes, sauf le SLK55 AMG, mais là c'est autre chose... Autre point marquant : la boite. Je dois avouer que je ne suis pas un fan absolu des boites auto, mais Mercedes fait très fort avec cette boite auto à 7 rapports. D'une douceur extraordinaire dans ses passages, elle s'accomode parfaitement au caractère de ce moteur mazout et de son couple assez honorable (40 Nm). Sa gestion au rétrogradage est également parfaitement maitrisée, que ce soit en brusque lever de pied sur un intermédiaire ou bien sur un long freinage. IL faut dire que pour l'instant je ne suis pas passé en mode "S" (sport) pour savoir si ca transforme la bête.... Et le moteur me direz-vous ? Bon ben je vais encore faire couiner les shootés aux vapeurs de SP, mais ce 2,2 L est un vrai régal, aussi bien en souplesse qu'en disponibilité et même...en accélération. D'ccord tout est relatif et il faut avoir présent à l'esprit que ce n'est pas 170 ch qui vont transformer cette classe C de 1T600 en concurrente de Lotus. Toutefois, le 8,4 s pour le 0 à 100 ne semble guère usurpé. Direction l'autoroute vers Bordeaux. Quelques petites courbes d'autoroute avalées à des vitesses bien au-delà de la limitation me confirment le potentiel dynamique de l'auto : bien en appui, la tenue de cap est irréprochable, et la direction très précise participe à l'agrément de conduite. On pourrait éventuellement lui reprocher un peu trop d'assistance, même à vitesse élevée, mais ca n'est pas non plus rédhibitoire, loin de là. Le 4 cylindres diesel fait preuve d'une belle santé, et grosso modo on peut dire qu'il donne tout son potentiel de 1600/1800 à 4000 tr. En dessous c'est un peu "mou" et au-dessus, ben....c'est un diesel mais une fois de plus, la boite auto exploite de manière parfaitement optimale la meilleure plage d'utilisation du moteur. Le péage se profile à l'horizon. Freinage appuyé : ca reste imperturbable, puissant et dosable très précisément. Ticket, bzzt...merci. Une pression sur le mode de la boite, je passe en "S", et gazzzz. Pied dedans, je m'extirpe comme une balle (fumante) du péage. Cette fois-ci les rapports passent vers 4000, toujours de manière aussi fluide, ce qui donne l'impression que ca pousse constamment. Un petit coup d'oeil au compteur m'indique que je suis déja passible d'un retrait de 4 points en cas d'admiration de ma tronche aux jumelles Eu égard au trafic et aux conditions humides, je lève le pied. La gentille dame du GPS m'avertit qu'il faudra sortir à la prochaine. Je lui coupe les cordes vocales d'une pression sur un petit bouton sur le volant. Au passage, la simplicité d'utilisation du GPS et de la radio est remarquable, avec cette molette unique près du levier de vitesses, et aussi grâce à un affichage très clair et facile. Loin par exemple d'une ergonomie à la con d'un Renault Espace. Après qq kilomètres d'autoroute, la Classe C s'impose comme une dévoreuse de kilomètres fort agréable : le bruit à bord est mesuré, la visibilté est bonne, y compris dans les rétros, la sono de bonne qualité, la clim bizone est parfaitement maitrisée, l'amortissement est excellent, confortable sans etre chamallow. Les sièges sont aussi confortables, avec une bonne assise et un maintien lombaire excellent . Si l'on doit doubler, une petite pression du pied droit suffit, la boite et le couple font le reste Sortie d'autoroute...quelques kilomètres de petites routes m'attendent. Je reste en mode Sport et la chaussée étant maintenant sèche, je vais essayer de voir si cette Classe C peut se montre plus agile voire même "amusante" sur ce terrain D'emblée, on sent que c'est une voiture très homogène, en terme de châssis/comportement/équilibre. La direction incisive permet de placer l'auto facilement en courbe. Peu d'effet de plongée en freinage appuyé, et cette sacrée boite auto qui ne perd jamais le nord et qui se trouve presque toujours sur le rapport idéal en sortie de virage ! Je dis "presque" car je lui ai fait perdre un peu les pédales lors d'un freinage très fort et d'une remise des gaz presque instantanée L'amortissement est beaucoup plus dynamique que sur les anciennes versions, et sans vouloir aller trop loin, je dirais qu'il s'approche d'une série 3 en terme de compromis amortissement/détente. Pas de vélléité d'amorce de décrochage de l'arrière. Quant au sous-virage, il semble bien contenu également. Franchement j'ai été bluffé par le comportement de cette Mercedes. Est ce l'effet du fameux pack "Agility control" et de ses multiples améliorations au niveau des amortisseurs, des réglages de train, etc... ? Franchement si c'est ca, les ingénieurs de Mercedes ont fait un remarquable travail. Il parait qu'ils auraient adopté certaines solutions appliquées sur les versions AMG. En tout cas, de freinage en appui en lever de pied brusque, ou accélération violente sur les premiers rapports roues braquées, difficile de prendre en défaut un train avant collé à la route. Je n'avais pas les yeux rivés sur le TdB pour voir si l'ESP ou autre se manifestait tôt, mais il ne m'a pas semblé. Par contre, j'ai noté que le fameux maintien latéral des sièges n'était pas forcément au rendez-vous en forcant le rythme sur de telles routes, mais à bien y réfléchir, est-ce vraiment la vocation d'une telle auto? En tout cas, il y a longtemps que je n'avais pas retrouvé un tel plaisir de conduite avec une berline de ce gabarit..........même si c'est un diesel Il faut dire aussi que ce moteur sied particulièrement bien à cette voiture : coupleux, souple et volontaire, il permettra au choix de filer sur un filet de gaz ou au contraire de "s'énerver" un peu en adoptant une conduite plus rapide. Même si la disponibilité à très bas régime n'est pas son fort, la boite auto en mode Sport aide à mieux tirer avantage de la plage d'utilisation de ce moteur. Au chapitre de la consommation, la petite centaine de km que j'ai faite m'indiquait un fort honorable 7,1 L. Fort honorable car si l'on considère que j'ai voulu tester la vitesse maxi sur les derniers 20 km d'autoroute au retour (je n'ai pas réussi, avec le trafic, devant me contenter d'un petit 220 compteur ) et que j'ai un peu "brusqué" la voiture sur départementale, ca reste tout à fait honnête. De retour au parking de location, je rend la clé, presque à regret au préposé d'Europcar. IL me dit "tout s'est bien passé ?", et je lui répond "très bien, c'est une excellente voiture". IL em dit alors "nous avons aussi les série 1 de chez BMW avec le nouveau diesel" ! OK, le rendez-vous est pris
Seat ibiza versus mercedes E 320 CDI
alors ça s'est passé y'a quelques temps ... en fait c'est un taxi qui venait de suisse !!!...une E 320 CDI dernier modéle...phare modernes etc... bref le gars est arrivé derriére moi à l'entrée d'un village...auparavant je l'avais vu arrivé progresssivement dans le rétro...ça doublait pas mal derriére... à la sortie du village il est scotché à mon cul...bon c'était l'occasion de décrasser le turbo un peu....je tombe la seconde...et j'accélére à fond...tout en regardant sommairement dans le rétro je vois la grosse merco s'écraser sur son train arriére....le taxi suit à distance....je l'ai décroché de quelques mettres mais ensuite on doit ralentir avant même de terminer ma deuxiéme......une voiture devant nous ralenti et tourne à droite........donc rebelote on repart à environ 40-50 k-mh......cette fois j'analyse un peu plus l'accélération...à l'appuyé il part quasi aussi fort que moi....il n'y a qu'à l'approche de mon couple maxi où je prends l'ascendant genre quelques métres...puis ensuite au passage de la 3éme je le largue un peu plus nettement.....genre 10-15 métres au final....aprés j'ai pas continué....je tiens à mon permis quand même... je l'ai laissé doublé à sa vitesse de croisiére....genre 140-150 km/h sur national ...il devait être pressé de rentrer chez lui en suisse... je dois avouer que ça marche quand même pas mal c grosse mazout...mais bon je me suis pas non plus laissé faire dés le début... pour une fois il devait être surpris qu'un français lui résiste avec une petite merde...
Mercedes G400 CDI
il y a quelques temps, il y a eu un post concernant ce véhicule, aujour'hui j'en ai vu un.... en cabriolet!
mercedes CLASS A 170 CDI
finition classic ambiance votre avis sur la motorisation, fiabilité? bonne voiture?
mercedes 220 cdi boite auto
qui peut me donner un avis sur cette auto
Mercedes Vito 108 cdi Alternateur
Après avoir remplacé le régulateur et les bagues sur l'alteranteur, je me suis aperçu qu'il avait reçu du gasoil. Je me suis aperçu, également, qu'au dessus de lui, sur la carroserie qui est recouvert d'une sorte de tapis, que celui-ci est imbibé de gasoil. Je pense qu'il y a une fuite. D'autant plus que j'ai l'impression que l'engin consomme anormalement depuis un petit moment. Quelqu'un aurait une idée?
essai Mercedes Classe E 270 CDi (W211)
A la place de la Classe C 320 (W203), cette derniere n'a pas ete liberée par le client, on m'a proposé la Classe E. Voici quelques photos devant chez mes parents, Dimanche je pars a Deauville, le resumé de l'essai sera sur le site Dimanche soir..... les tofs: Sur cette photo, on peut distinguer sur le selecteur de vitesse le bouton de demarage, en effet, ce model est equipé du "Keylessgo" Sur cette photo, les deux toit en verre, seul celui de l'avant peut s'ouvrir.
Roues neige pour Mercedes E200 CDI
Quelqu'un aurait-il des roues de Mercédès E200 équipées de pneus neige à vendre ? Ce serait pour l'année prochaine, donc pas pressé. Quel type de jantes vont sur cette voiture ?
J'aimerais acheter une mercedes E320 cdi
Dites-moi ce que vous en pensez ? Quelles sont les problèmes qui peuvent survenir ? Etc... Quelles options sont indispensables ?
Mercedes Mercedes lance le label Millétoile
Mercedes-Benz lance son label Millétoile, un nouveau service associé aux voitures d'occasion de moins de six ans. Mercedes Mercedes lance le label Millétoile
Mercedes Classe S La Mercedes S65 AMG, star du salon de Los Angeles 20
Déclinaison extrême de la Classe S, la S65 AMG sera officiellement présentée au salon de Los Angeles à la fin du mois de novembre. Mercedes Classe S La Mercedes S65 AMG, star du salon de Los Angeles 2013
Mercedes Classe S Brabus B63S : 730 ch pour la nouvelle Mercedes Class
455 ch, 585 ch et maintenant 730 ch sous le capot ! Quelques semaines à peine après la présentation de la nouvelle Mercedes Classe S (W222) et de sa déclinaison sportive S63 AMG, le préparateur auto allemand Brabus en propose une version beaucoup plus radicale. Nom de code : B63S - 730. Mercedes Classe S Brabus B63S : 730 ch pour la nouvelle Mercedes Classe S (W222)
moteur c220 cdi
Pouvez vous me dire quel moteur peut etre monté sur une mercedes c220 cdi de 2001 autre que le 611962 ? Est-ce que celui d'une E220 cdi de 2004 peut etre monté ? Merci de m'apporter des précisons Salutations
Mercedes Classe C La Mercedes-Benz Classe C exhibe son habitacle high-
On vous parlait hier d'une vidéo teaser sur la prochaine Classe C de Mercedes-Benz. Aujourd'hui, on en sait plus sur l'intérieur de la voiture qui sera lancée au salon de Detroit. Mercedes Classe C La Mercedes-Benz Classe C exhibe son habitacle high-tech
Mercedes c200
Je voudrais savoir quels sont les dimensions dse pneus sur les jantes mercedes en 16 pouces svp. J'ai une mercedes c200 cdi année 2002.
Avis C220 CDI AvantGarde
je suis sur le point d'acheter une Mercedes Classe C 220 CDI Break Avantgarde de octobre 2005 (116 000 Km) C'est la première fois que je vais acheter une voiture ayant plus de 100 000 Km ... d'où mon inquiétude, et ce serait aussi ma première Mercedes. Est-ce une série à problème ? Y a t-il des points particuliers à vérifier ? Quelle sont les grosses opérations d'entretien à prévoir sur une classe C 220 CDI de près de 120 000 Km ? Disque de frein ? sinon, à quel kilométrage moyen faut-il envisager le remplacement ? Embrayage ? Suspension ? Autre ? Merci d'avance. Loui18
ML 320 CDI ?
Mes parents etant toujours a la recherche d'un remplacant du X-Trail,ils sont tombé sur ca : etrange
Chauffage auxiliaire c220 cdi s202
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait me dire où se trouve la pompe d'alimentation pour le chauffage auxiliaire sur Mercedes c220 cdi s202 break. Merci pour vos réponses.
Chauffage auxiliaire c220 cdi s202
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait me dire où se trouve la pompe d'alimentation pour le chauffage auxiliaire sur Mercedes c220 cdi s202 break. Merci pour vos réponses.
Demande Conseils Achat MERCEDES VITO
Bonjour à tous, je souhaite acheter un Mercedes VITO d'occasion pour tracter un plateau avec une voiture dessus. Mes problèmes sont que : - Je ne connais pas les fréquences des révisions chez Mercedes (avec évidemment ce qui doit être changé) et je ne sais pas où me les procurer. Quelqu'un à une idée ? - Pour tracter, on me conseille un 110 CDI (100ch) ou un 112 CDI (120ch). On me déconseille le 108 CDI qui ne fais que 80 ch. Y a t-il des utilisateurs d'utilitaires qui peuvent me renseigner ? Voilà pour finir, c'est un peu la galère à trouver d'occasion, donc, si quelqu'un à une bonne adresse ... Merci.
Entretien à prévoir - Mercedes Classe C
bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une Mercedes Classe C 220 CDI Break Avantgarde de 2005 (116 000 Km) C'est la première fois que je vais acheter une voiture ayant plus de 100 000 Km ... d'où mon inquiétude, et ce serait aussi ma première Mercedes. Quelle sont les grosses opérations d'entretien à prévoir sur une classe C 220 CDI de près de 120 000 Km ? Disque de frein ? sinon, à quel kilométrage moyen faut-il envisager le remplacement ? Embrayage ? Suspension ? Autre ? Merci d'avance. Loui18
prix mercedes
je souhaiterais vendre ma mercedes mais je ne sais pas trop le prix que je peux la vendre c'est une mercedes c220 cdi avantgarde 25/10/2001 avec 43810 kms options peinture métalisée intérieur cuir retro electrique et rabatable climatisation banquette 1/3 2/3 airbags latéraux pré équipé telephone régulateur et limiteur de vitesse d'avance merci pour votre réponse
Fiabilité ML 270 cdi
Bonsoir je souhaiterais changer ma 807 2.2hdi pullman de 2004 avec 103000kms une personne me propose un ML 270 cdi d'aout 2002, phase II avec 172000kms en BVA la voiture est propre et entretenu chez mercedes j'hésite, quand pensez vous, est ce plus fiable que ma 807 sachant quelle roule très bien et que je n'ai jamais eu de souci Merci
Mercedes classe A
Bonjour, Je voudrai avoir vos avis sur cette voiture. Mercedes classa A 180 cdi classic 44 mois 13500E. Est ce des voitures fiable comparé à une corsa neuve 1.3 CDTI. Merci.