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vitre décale en remontant sur megane cou
bonjour, ma vitre AV coté conducteur de ma megane1 coupé se décale,elle ne monte plus verticalement mais en diagonale, mais descend correctement, j'ai demonter la garniture et c'est le patin, piece qui est fixé a la vitre, qui est fortement usé. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Est-ce quelqu'un à réussi à bricoler cette piece? car sa m'ennuie de racheter le mécanisme entier neuf, car le mecanisme est introuvable dans toutes les casses de ma région. merci d'avance
Record battu: 185km/h compteur!!!
Aujourd'hui, en remontant d'Espagne, j'ai enfin reussi a passer le 180. Certe, c'etait dans une descente mais quand meme.
Oupssss !!!
Sur une 306 en remontant la colonne de direction, un des pas de vis de fixation a laché, je ne vois qu'une soudure pour palier au problème non ?
moteur 1.9 dci 80cv par un 1.9 dci 120
bonjour a tous serai t il possible de remplacer un bloc moteur 1.9 dci 80cv par un 1.9 dci 120 en remontant l injection complet du 80 cv merci d avance pour vos réponses
caisson comment rebouché l'interieur ?
VOila je viens de me faire un caisson et je voudrai savoir y a des endroits ou les planches sont un pe de travers et en remontant je vois des ptits espaces avec koi jdois rebouches l'interieur ?? mastic ?? merci
Scooter, fusible batterie ?
En remontant la batterie du scooter, j'ai inversé les broches ! Ca démarre plus, y'a plus rien. J'espère que ca sera juste un fusible, l'ennui c'est qu'il est perdu sous le tablier, je le vois pas s'il existe.
Recherche désespérément plan du carbu...
Salut, Je recherche le plan du carbu pieburg 2E2 pour une golf 2 1,8L et plus précisément l'ensemble des arrivées et des départs des durites car j'ai du me planter en remontant mon carbu. Un grd merci à celui qui a ça en stock.
ti pb besoin d'aide
voila sur ma 205 javais envie dun essuie glace au milieu mais voila sa ma lasser et je ve remonter le systeme d'origine alors je le fé et bizarement sa tourne pas ds le bon sens alors expliker moi ou g merder en remontant les bieles du mecanisme merci
moto à retaper
Bonsoir à tous, je vais voir demain une VTR 1000 F avec le moteur HS pour 500 €... Ca fait bientôt 3 ans que je n'ai plus de bécane donc inutile de dire que ça démange sévère... Je ne risque pas grand chose en remontant un moulin d'occaz' non ?
Serrure forçée et HS: quoi remplacer ?
La serrure AVD de ma 106 a été forçée certainement avec un tournevis ce ki fé qu'on ne peut plus l'ouvrir de l'exterieur. Ji arrive de l'interieur en tirant sur la poignée et en remontant le taquet EN MEME TEMPS ! et en insistant un peu. Si je change uniquement la serrure, le problème sera résolu ?
Pu.... j'en ai marre !!!!!!!
salut tout le monde,bon ben ce qui devait arrive arriva,j'ai pete une des tiges filtees ds le bas moteur en remontant ma cuilasse.Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire retirer le bout casse ou alors mon bas moteur est bon pour la ferraille ?merci de vos reponses car j'en ai franchement marre la ....
courrroie alternateur peugeot 406
bonjour , je possede une peugeot 406 stdt 2.1 année 1996 avec clim , j'ai changer la courroie d'alternateur avec la galet tendeur et l'armotisseur il y a 1 mois et je constate aujourd'hui que la courroie ce filoche de nouveau et qu'elle est prete à casser , je ne comprends pas pouvez vous m'aider et je pense ne pas mettre tromper en remontant la courroie car il y a qu'une possibilité merci
siege bloque sur scenic 3
Le montage et remontage d'un siège arriere de scenic n'est pas facile En remontant un siège j'ai placé les deux pitons arrière sans clipser le mécanisme de devant Sanction immédiate je ne peux plus déclipser mes pitons arriere (en actionnant la ficelle ou le système sous le siège) et mon siège est inutilisable
Ca y est !!!!!!!
je vous avez parlé il y a quelques temps de généalogie, que nous descendions quasiment tous de Charlemagne ...etc et bien ça y est, je suis tombé sur une branche d'ascendant remontant jusqu'aux plus vieilles familles de France, d'europe et ...Charlemagne ! il est tard, je me couche, j'établirais une descendance directe entre l'empereur à la barbe fleurie et moi (environ 50-60 générations je pense) !
CARDAN A CHANGER?
EN REMONTANT UN DES MES CARDANS SUR MA VOITURE, DEUX DES TROIS ROULEMENTS SONT TOMBES ET LES AIGUILLES AUSSI !! QUE FAIRE? ACHETER UN CARDAN NEUF OU TENTER DE REMETTRE LES AIGUILLES UNE PAR UNE AVEC DE LA GRAISSE POUR QU'ELLE TIENNENT ET QUE JE PUISSE REMETTRE LES BAGUES DESSUS MERCI DE ME CONSEILLER
crash test
si vous avez eMule, téléchargez la vidéo "Volvo_vs_BMW_crash", ça fait réfléchir!!! L'équipe de Top Gear a organisé un crash test frontal décalé entre une Série 5 E34 et une Volvo 960 (donc des voitures d'une conception remontant à plus de dix ans) à 60mph (soit l'équivalent d'un choc à 120mph)... impressionnant!!
Jean Lévi, vous connaissez ?
Ce mec a une putain de plume... à le lire on se sent comme tel un frêle saumon remontant des torrents d'expressions verbales, voire verbeuses, de vocabulaires parfois inédits, de métaphores à la coque parfois aussi épaisse que du blindé allemand... à faire pâlir un prof de français camerounais... bref, si vous aimez la lecture couillue mais enrichissante, foncez... c'est du lourd, mais c'est du bon.
Roulement qui lache en sortant du garage
Bonjour a tous Voila le problème, hier j'emmene ma voiture pour démonter et nettoyer les tambours arrière qui faisaient du bruit. Je sors du garage, plus de bruit, nikel. Je fais 25Km et la obligé de m'arreter et d'appeler une dépanneuse (22H), verdict constaté: roulement arriere mort avec de l'huile sur la roue! Es-que le garage a commis une faute en remontant les tambours? Merci de vos réponses
pb de pression d'huile r11 turbo
salut à tous!!!! j'ai un soucis sur une r11 turbo!!!! en effet depuis peut que j'ai refait le moteur, ma pression d'huile ne monte pas asser. Avant j'aitais environ 6 bars et mainteant a 2. j'ai donc rajouter une rondelle sur la pompe a huile pour augmenter la pression (comme en rally) et la pression et remonté a 4 mais elle a plus tandance a baisser vers les 2 bars. aurai-je fait une fauuse manip en la remontant? aidez-moi.... Merci
Levier de frein à main
Bonjour à tous J ai besoin de votre aide svp. Voilà quand je serre le frein à main je rencontre parfois ce problème : Il refuse de se serrer et redescend aussitôt. Par contre, lorsque j appuie sur le bouton tout en remontant, le frein à main, là je n'ai plus de problème. Ça tient systématiquement. J aimerai régler ce problème. Savez vous comment ? Merci de votre aide.
Pb vitre conducteur 306 HDI XS 3 portes
Bonjour à tous, Hier, j'ai eu un méga soucy avec ma 306 HDI XS 3 portes 00... en remontant la vitre conducteur, j'ai entendu un grand CLAC, et la vitre s'est mis de travers, en penchant vers l'avant... j'ai réussit à m'en sortir en aidant la vitre à se maintenir droite, mais après nouvel essai, c'est pareil... Quelque chose a du casser mais où ? Quelqu'un a t il déjà eu le pb... que faut il faire ? Merci d'avance pour vos aides et conseils, @ Ciao fr.73
CAPOT BLOQUE
BONJOUR J AI REFAIT MA DISTRIBUTION DE MON AUDI A4 MAIS EN REMONTANT LE RADIATEUR J AI MAL REFIXE LE CABLE QUI SERT A DEVEROUILLER LE CAPOT. DONC ME VOILA COINCE AVEC LE CAPOT FERME. J AI UN ACCES TRES LIMITE POUR MES DOIGTS PAR LA CALANDRE MAIS JE NE CONNAIS PAS BIEN LE SYSTEME DE FERMETURE. UN SCHEMA POURRAIR M AIDER MAIS UNE ASTUCE ENCORE PLUS JE CROIS. JE N AI VRAIMENT PAS ENVIE DE DISQUER MON CAPOT. MERCI A TOUS, VIVENT LES FORUMS
ecrou cassé dans le moyau
salut tout le monde tout à l'heure en remontant mes anciennes roues, j'ai commencé à serrer le dernier écrou de la derniere roue et tout d'un coup ca a commencé à tourner dans le vent. Et je regarde écrou cassé dans le moyau. Ma voiture est une golf 3 et c'est sur la roue avant. Vous me proposez quoi comme solution ? percer ? pour souder j'ai pas le matos ? merci d'avance.
Le LHM c pas bon
Je tient a remercier ma bx pour la giclé de lhm en pleine figure quelle ma offert hier...... J'ai demonté entierrement la grosse reserve verte avec ses tuyos a gauche sous le capeau pour voir d'ou vennais les fuites et en remontant le tout j'ai passé trois heures a galerer comme un anne pour que la voiture remonte et que la direction et les freins marchent. Tout est redevenu normal a present mais j'aimerai bien que qqn m'explique comment fonctionne cette uzine a gaz ! Merci ! P.S.: Un shema serai le bienvennu
vue ce matin : FORD GT !!
ce matin, en partant au boulot, je croise un rêve automobile à la barrière de péage de St Witz (95) (c'est la sortie 7 de l'A1 en remontant vers Lille) : une Ford GT rouge à bandes blanches
serrure et poignée arrrière gauche C3
Bonjour, Après avoir changé la serrure arrière gauche de ma C3 (j'ai d'ailleurs beaucoup galéré), c'est maintenant la poignée qui ne fonctionne plus. Je ne peux plus ouvrir la portière de l'extérieur : la poignée me reste quasiment dans la main, c'est comme si elle n'était pas accrochée au ressort à l'intérieur. Je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur en remontant ma serrure. Pouvez-vous m'éclairer ? Un grand merci d'avance
Optique qui se décolle
salut a tout les bricolos! Voilà ce matin je m'amuse a démonter la calandre de ma 205 gti. Et en remontant le tout, je m'apercois que mon optique de phare se décolle un peu, je tire un peu dessus, il me reste dans la main. d'un coté, ce n'est pas plus mal, il était sale et plein de buée:goutellette, et un nid de moucheron sont mort dedans. Je vais donc en profiter pour nettoyer tout cela. Mis j'aimerais savoir comment le refixer solidement? COLLE? merci pour vos réponses...
Problème montage amortisseurs avant !
Bonsoir, J'ai changé mais amortisseurs avant qui étaient H.S mais j'ai un soucis J'ai les 2 coupelles du dessus côté moteur qui sont relevées ! A quoi est-ce dû car normalement ils doivent coller à la tôle comme c'était ! Quelle connerie j'ai pû faire en remontant le tout ? Merci pour votre aide
vive les papys tuning!!
en remontant une 2*2 voies pour rentrer chez moi j'ai appercu une yaris d'origine avec la "tuning touch" a l arriere! je me suis dis wah le boulot! et kan j'ai doublé, j'ai tt compris, ct un ancien de 75 fan de tuning! il avait rajouté plein de petits autocollant tuning qui donné un pur style! perso j'en voudré pas mé bon... desolé j'ai pas pu faire de tof! mais bon ca valait pas l'aixam tuning que j'ai vu sur le parking d'un supermarché!!!
pas de demarrage
Bonjour à tous. voici mon probleme : Au début mon trafic renault (1L9 Diesel, 94 ) ne démarrait pas à chaud (clac uniquement). Quand j attendais 40 minutes, il redémarrait. Maintenant, il ne démarre plus du tout, sauf si on le pousse : (juste un clac au démarrage) J'ai démonté le démarreur, il a l 'air de parfaitement fonctionner. En le remontant 'seul' sur la batterie, le démarreur entraine bien le moteur. Si je rebranche le cable qui va a l'alternateur (et peut etre ailleurs) , a nouveau , je n 'ai plus qu'un 'clac'. Je pense pour un probleme de 'masse' mais je ne sais pas trop ce que c'est.... ni comment trouver l origine du bug Merci d'avance.
Hier j'ai vu la dernière serie 3...
truc de dingue en remontant la file des voitures en bécane . J'ai eu un doute que ce soit une serie 5. En fait non, le gabarit était vraiment inférieur et les feux arrières plus imposants. Les gros haricots font un peu too much par contre mais, c'est la marque du nouveau style maison. L'ensemble reste harmonieux tout de même . Pour l'anecdote , j'ai bien failli me vautrer la gueule en me retournant pour la regarder... Sortie prévue début 2012, dommage que je n'etais pas en voiture, j'aurai pu me faire des sous avec prenant des photos...
carclass
suis proprietaire de 3 vehicules et j ai eu queques problèmes de bris de glace. mon assureur me dit d aller chez carglass , il font la prise en charge effectue la réparation , et 5 a 6 mois plus tard lettre recommandé téléphone sms de Isticum Juridica pour non paiement de facture remontant les infos , c'est Carglass qui a un souk dans ces factures mon assureur le Gan m informe avoir réglé. à chaque réparation de car glass c est pareil cela prend une dizaine de coup de fil des courriers PAR SINISTRES ( 6 SINISTRES) en 15 ans JE BOYCOTTE CARGLASS J e renvoie des courriers a ce Istrium juridica sans timbres faites de même
poignée de porte av seat codoba 1997
Bonjour ma poignée av passager (ext) est en fin de vie , il faut tirer sec en la remontant pour ouvrir (signalé au ct il y a 1 an ) . on m'a dit que c'était fréquent sur seat cordoba ibiza . moi c'est une cordoba de 1997 tdi . J'ai vu qu'oscaro propose un kit valéo 2 poignées (av d et av g) avec photos de clef de serrure et barillet intégré pour 32€ . un recherche google montre d’autre vendeur (1 poignée 25€) mais sans barillet et donc sans clef fournit ! Donc est ce démontable un barillet , histoire d'acheter un poignée de porte à la casse et monter mon barillet actuel ? Si achat d'un kit 2 poignées valéo chez oscaro , les clefs fournit ont elles des dispositifs de centralisation ? Merci
PV dans sens interdit travaux
Bonsoir Je viens de me faire arréter en remontant ma rue qui est en sens interdit pour cause de travaux. Le cas cocher est le cas A Les articles portés sur la contravention sont R411-21-al1 al2 R411-21-al2 al3 Je mesuis fait arréter par la police municipale qui m'a dresser procès sur une carte amende de l'hotel de police sur lequel à été coller une étiquette autocolante rectifiant l'adresse. J'ai reconnu l'infraction (Je n'aurais peu être pas du) Ce PV est'il valable? Qu'est ce que je risque (C'est ma 1ere infraction)? Celà est'il inscrit au casier judiciaire? Merci.
les cowboys de la route
hier, en remontant sur Paris, parti de bourges, sur la A71. Je roulais en Astra, régulateur réglé à 125 compteur pour 130. compteur optimiste de 10 à 15 km/h.... Je m'apprête à doubler une voiture de gendarmerie, le gars déboite, je freine pour désengager le régulateur. Il me fait un coup de gyro ? Je me rabat et attend qu'il fasse de même. Trois gouttes tombaient. Je le double à 120 125. Là le mec me fait la morale avec son mégaphone : (Par temps de pluie, le vitesse est limitée à 110 pas à 120....). Ce devient n'importe quoi. A tout pêter j'étais à 115.... et il tombait trois gouttes. Je suis écoeuré.
j'en ai marre !!!!!!!
salut tout le monde,bon ben ce qui devait arrive arriva,j'ai pete une des tiges filtees ds le bas moteur en remontant ma cuilasse.Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire retirer le bout casse ou alors mon bas moteur est bon pour la ferraille ?merci de vos reponses car j'en ai franchement marre la ....
Ma 106 ne démarre plus
Voilà mon problème, je viens de changer la batterie de ma 106 diesel, car elle ne démarrait plus, la batterie étant trop faible. comme je ne suis pas riche, j'ai acheté une batterie d'occasion, celle-ci semble en bon état, et bien chargée. mais, en remontant cette nouvelle batterie ce matin, là je n'ai carrément plus de contact, rien du tout à l'insertion de la clé de démarrage! je décide de remettre l'ancienne batterie, et pareil, rien, pas un seul voyant ne s'allume, j'ai pourtant bien vérifié les contact. ma voiture couchant dehors, et en se moment il fait très humide, cela ne dois rien arranger! donc d'où viendrait la panne? un fusible???
bougie prechauffage cassée sur le bloc m
bonjour à tous j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le resoudre j'ai cassé un bougie de prechauffage en la remontant sur le bloc moteur et je ne sais pas comment faire pour l'enlever? j'ai eu beaucoup de mal a enlever les bougies ,mais là j'ai a peine forcé pour remonter la premiere et elle a cassé alors que je n'etait pas encore au bout du filetage!!!! ces bougies sont faites avec du chewinggumm a l'aide!!!!
Tableau de bord qui perd ses indications
Bonjour, Je cherche un conseil judicieux pour redonner...... les indications cpte tours compt jauges GO et température + clim et lors de cette panne, le toit ouvrant ne se gère plus avec son bouton. Celà se coupe quand la voiture a roulé quelques KM et inclinée dans les descentes, souvent en remontant tout se reconnecte Le temoin de charge s'allume ou clignote souvent. (J'ai fait 1200 km avec le metrix branché sur l'allume cigares, la charge est constante) Je suis à votre écoute pour toutes infos Merci par avance Papymehari
Wanadoo : baisse des tarifs
Cher client, J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois. Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif. Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec. en voilà une nouvelle qu'elle est bonne
twingo qui tourne pas rond
Bonjour J'ai un souci sur la twingo de ma femme. Elle "patate" un peu au ralenti, et tourne très bas (même en remontant un peu le ralenti). elle a aussi perdu un peu de pêche, si on peu appeler ça comme ça sur une twingo ! j'ai changé les bougies, nettoyé les cosses, changé la tete de delco. ça a un poil amélioré mais c'es tout. des mecs qui s'y connaissent autant que moi (c'est dire) m'ont suggéré un déreglement de l'injection, ou un pb sur les bobines, s'il y a ça sur une twingo. zavez une idée d'où ça peut venir ? ou comment je peux vérifier d'où ça vient ? merci
Problème démonter bougies 106d
Bonjour à vous, les bougies de ma 106 d de 1995 mettent plus de 10 secondes à chauffer avant de démarrer. J'ai décidé de les changer. Impossible de les dévisser! J'ai même casser un rajout métallique servant à prolonger ma clé de 10 alors que je suis loin d'être musclor. Je sais que je doit faire attention à ne pas endommager le filetage (possibilité de tout arracher). Que faire? Dégrippant? Moteur chaud ou froid? Je me suis racheter une clé de 10 meilleure; Devrais je aller dans un garage? Peut on mettre de l'huile moteur sur le filetage en remontant à la place de l'huile haute température qui est recommandée? Peut on se passer de la clé dynanométrique pour le serrage a 22 dnm recommandé? Merci pour vos conseils et bonne route.
.. Immigration ...
bon je sais, sujet demago, bla-bla.. mais c'est pour relancer (dedicace à 309..).. on loue souvent à l'etranger la politique d'immigration et d'integration à la francaise (un peu comme celle des pays-bas).. Force est de constater que ceux qui ont le plus de problemes avec leur immigration (remontant aux années 60-70..) et l'integration des 3e voire 4e generations sont justement ces 2 pays.. sans chercher les causes, que faire dans l'avenir et un futur proche..? HS: ici en allemagne, le gouvernement a mis en garde et recommandé la prudence aux gens souhaitant allant en france (L'australie deconseille les sejours en france, lu hier..). sans doute un peu fort mais ici, les gens sont hallucinés de ce qui se passe chez nous (et se demande pourquoi la police n'y va pas franco..).
Pipe
DOUGLASVILLE, Géorgie - Des centaines de personnes ont manifesté jeudi pour la libération de Genarlow Wilson, un jeune homme condamné à dix ans de prison en Géorgie pour une fellation avec une jeune fille consentante. [...] Genarlow Wilson, âgé de 21 aujourd'hui, purge une peine de dix ans de prison pour des faits remontant au Nouvel an 2003. Alors âgé de 17 ans, il a été filmé lors d'une fête alors qu'une adolescente de 15 ans lui faisait une fellation, alors que l'âge de consentement à des relations sexuelles était fixé à 16 ans dans cet Etat. La loi a depuis changé mais cela n'est pas rétroactif. 10 ans de sodomie pour une petite pipe, je trouve ça cher payé.
PB demarre pas peut etre l'UCH?
bonjour, j'ai un gros souci. j'ai un ami qui m'a aider a intaller un attelage et en remontant les platines de feux arr ils les a inverser, je m'explique au lieu de brancher sur les prises du bas il les a brancher sur les prises du haut la ou il y a normalement un pti teton pour l'empecher.(il a du y aller a la bourrin) donc on installe la remorque pour essayer et la en mettant le clignaotant gauche ca a fait sapin de noel sur les feux arr et sur le tableaux de bord. depuis impossible de demarrer, plus de clignotant mais les warning marchent et la vitre conducteur qui est resté ouvert ne fonctinne plus. a part ca tout le reste marche. je precise aucun fusible de cramer!!!!!! donc on m'a dit que l'uch est cramer(dixit un mecano) si c'est ca faut il obligatoirement passer par un garage pour le configurer ou puis je le remonter tout seul?? merci d'avance les gars .
Témoin pression huile BMW E30 320I
Bonsoir, Je viens d'acquérir une vieille BMW 6 cylindres de 1986 avec 220000 kms en très bon état carrosserie et mécanique semble t-il, sauf que depuis peu au bout de 10à15 minutes de fonctionnement le témoin de pression d'huile s'allume. J'ai donc: Fait une vidange avec de la 15w40 elf ( standard) Changé le filtre à huile, la dernière vidange remontant à 9000 kms. Mais le pb persiste! S'agit-il d'un pb de pompe à huile? Qu'en pensez-vous, vu le kilométrage élevé. D'autre part, comment repère t-on le niveau d'huile correct sur la jauge ( s'agit t-il des deux points ou de la partie courbée? ). En tous les cas le voyant d'huile ( témoin mini ) au niveau de la centrale diagnostique située au plafonnier n'est pas allumé ( mais fonctionne avec le test sur tous les voyants). Le moteur tourne à merveille, même dans les hauts régimes. Merci d'avance.
Astranet :Belle embrouille
Cette solution satellite est proposée pour fournir un acces (pseudo) haut débit aux personne n'étant pas eligibles aux offres DSL, mais en fait, c'est une belle arnaque : 1024 pour le descandant = 43 € par mois + un forfait 56 k pour le remontant = 25 € mini pour un illimité (tiscali par ex) Soit 1024/40k (car une ligne rtc n'est jamais à 56 en UP) = 68 € mini pour des perfs inferieures à l'adsl car bridé par l'upload. Pour avoir les même condition de confort qu'un abo adsl 1024/128 il faut un abo RNIS 128K illimité qui reviens à 74.95 € par mois soit au total + de 115 € par mois pour avoir du haut debit les jours de beau temps
actions wanadoo
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'actions wanadoo et en remontant dans le temps, j'ai remarqué qu'elles ont disparu depuis aout 2004 (date de mon premier bordereau sans elles). J'ai retrouvé un papier de ma banque qui me demande de me manifester si je veux les vendre. Je ne me suis jamais manifesté car tous ces papiers, ça me gonfle et de toute façon, je ne voulais pas les vendre. Mais la banque les a vendu pour moi sans que je leur en donne l'ordre. Que faire ? La société France télécom a t-elle le droit de jouer avec nos portefeuilles sans nous avertir juste parce qu'elle veut récupérer 100% de sa filliale FAI ? Si elle les veut, elle n'a quà les récupérer au pris où je les ai acheté. Je n'ai jamais voulu vendre ces actions, je n'en ai pas donné l'ordre. Que faire ?
Nettoyage geometrie variable du turbo
Bonjour, je possede une Golf III TDI 110 cv moteur AFN, 156 000 Kms. Cela fait un moment que j'ai envie de proceder a un nettoyage du systeme de geometrie variable du turbo, mais en ne demontant pas le turbo, simplement en demontant l'arrivee d'echappement et en enlevant la cloche de protection de la geometrie variable. Cela n'evitera de galerer avec le systeme de lubrification du turo au remontant. J'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait cette operation de nettoyage, et surtout qu'a t-il trouvait a l'interieur au niveau suie, apres nettoyage quels changement a t-il trouver ? Je pose cette question pour ne pas passer du temps pour rien et le jeu n'en vaut peut etre pas la chandelle, l'acces au systeme est difficile, car peut de place pour travailler correctement entre le moteur et l'habitacle. J'ai vu sur le net que la geometrie variable du turbo peut etre encombree par de la suie, ce qui diminue les performances de la voiture, surtout en couple et en reprise. merci
Pb pendant callage distrib chez garagist
j'ai déposé ma ford focus (ess 1.6 ,2000, 80Mkm) chez le garagiste pour remplacer la courroie de distrib, et cet après midi appel.... " nous avons un soucis avec votre voiture, en remontant la distribution, il y a une soupape qui a touché le piston" la dessus il prend en charge la réparation (apparement 1seule soupape sur 16) la question est la suivante : si une soupape est touchée , peut-il n'y en avoir qu'une seule de touchée . (cycle 4temps sur un 4cyl 16soupapes?) si oui , le fait de remplacer juste la soupape est-il suffisant? (guide de soupape touché aussi peut être?) . enfin, sur ce type de problème , est-ce que cela peut fragiliser le moteur -> casse dans quelques mois.... quels engagements le garagiste peut(doit)-il prendre afin de m'assurer une réparation totale et durable. (par exemple une prise en charge par son assurance si le moteur casse dans 2 mois) merci pour votre aide