rouillee


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CONTROLE TECHNIQUE!!
demain, je passe ma vielle r19 au pré-contrôle technique gratuit..... le fait qu'elle est pas mal rouillée au niveau des passages de roues...c'ets pas un problème??? y a pas un site qui repertorie les points qu'ils vérifient???
ma voiture prend l eau...
j ai achete une super 5 et le sol est mouille a l interieur... j ai verifie si la caisse n etait pas rouillee en dessous mais elle a l air saine, c est bizarre je ne vois pas d oou cela peut venir, c est mouillé sur le sol derriere les sieges avant et aussi devant le siege passager.... sinon le reste est sec... Une autre chose, mon compteur kilometrique, quand je roule, ce sont les chiffres de gauche qui tournent ce qui fait qu en 3 kilometre, mon compteur s est retrouvé a 911000 kms... quelqu un a une idee ???
frein tambour drôle de phénomène
voila j ai ouvert mes tambours ya pas longtemps car j avait la roue droite ki serrait+ que l autre et le frein a main se deserait pas completement voir pas du tout parfois sur cette meme roue alors j ai ouvert, tout depoussieré, et rien ya juste le cable de frein a main ki est+ tendu que l autre, les garniture ne sont pas + usées que a gauche donc je pense qu il y a un reglage a faire sur les ratrappage automatique? ou alor c un probleme de cable qui coulisse mal dans la gaine? au niveau de l entrée de la gaine dans la flasque elle est un peut rouillée, alors est ce que sa empêcherait le cable de bien coulissé? car le cable est en tres bon etat pas rouillé rien. voila si vs avez une idée du bleme?
Achat 2cv
Et bien voilà, j'ai franchi le pas ! Elle est dans mon garage, une AZA mise en circulation le 30/04/1966. Elle est bleu brouillard (AC 117), chassis nickel, plancher idem. Elle vient de Haute-Savoie (74)...et je suis en Belgique ! Le moteur tourne (elle a circulé jusqu'au 31/12/2002) mais elle est "dans son jus": carrosserie très très terne (limite apparition de rouille mais très sèche), banquette avant bayadère bleu déchirée et banquette arrière tissu bleu des années 7o - 80 (pas en meilleure état). Je vais donc m'attaquer à lui rendre visage propre (mais je veux la laisser en état, pas de nouvelle peinture). La question du jour: quelle type de produit dois-je utiliser pour "lisser" la carrosserie et enlever (si possible) la fine surface légèrement rouillée ? Faut-il la traiter par après avec un inhibiteur de rouille ? N'existe-t-il pas un produit pour, par après, raviver la peinture d'origine ? Merci de vos réponses ! C'est Noël pour moi aujourd'hui !
Fiesta 1.25 et negociation...votre avis
voila, pti garage, pil poil la fiesta que madame desire tant (couleur, moteur,...etc)... 1.25 studio VE DA FC, gris (metal surement), 5P, de mi/98, 48300km seulement... Je l'ai essayée, a priori le kilometrage est le reel : aucun bruit ds la direction quoi que l'on fasse, direction nickel, confort tres bon, aucune usure anormale a l'intereiru... moteur tournant tres rond... Les hics : - porte arriere droite legerment erraflee (deux enfoncement lineaires de 51 et 10 cm quoi) - aile avant droite "pignée" (pti enfoncement 10cm)... - porte av gauche rouillee sur sa tranche (deux fois 4cm, a du frotter lors d'une ouverture), pas de carnet d'entretient, rien (origine inconnue quoi.. comme souvent ds les garages). - apres l'essai, moteur pourtant quasiment chaud (un peu en dessous du milieu sur le thermometre), le ralentit se stabilisait a 1300tr/min... un peu elevé non ? Au 1er demarrage, donc moteur froid, celui ci s'est calé a 800tr/min environ (et elle a meme calé les deux premiers demarrages...) Prix 4300 euros, ramené a 3700 (a confirmer) apres une petite negoce, mais bon... je sais pas... Sinon, les 4 pneus sont quasi neufs, la courroie vient d'etre faite (par eux, la courroie d'alternateur crisse encore, ils doivent la retendre), ainsi qu'une vidange... pas de fuite d'huile detectée surle moteur. Alors ? Qu'en pensez vous ? Trop cher ? Correct ? Inquietant ?
Fiesta 1.25 et negociation...votre avis
voila, pti garage, pil poil la fiesta que madame desire tant (couleur, moteur,...etc)... 1.25 studio VE DA FC, gris (metal surement), 5P, de mi/98, 48300km seulement... Je l'ai essayée, a priori le kilometrage est le reel : aucun bruit ds la direction quoi que l'on fasse, direction nickel, confort tres bon, aucune usure anormale a l'intereiru... moteur tournant tres rond... Les hics : - porte arriere droite legerment erraflee (deux enfoncement lineaires de 51 et 10 cm quoi) - aile avant droite "pignée" (pti enfoncement 10cm)... - porte av gauche rouillee sur sa tranche (deux fois 4cm, a du frotter lors d'une ouverture), pas de carnet d'entretient, rien (origine inconnue quoi.. comme souvent ds les garages). - apres l'essai, moteur pourtant quasiment chaud (un peu en dessous du milieu sur le thermometre), le ralentit se stabilisait a 1300tr/min... un peu elevé non ? Au 1er demarrage, donc moteur froid, celui ci s'est calé a 800tr/min environ (et elle a meme calé les deux premiers demarrages...) Prix 4300 euros, ramené a 3700 (a confirmer) apres une petite negoce, mais bon... je sais pas... Sinon, les 4 pneus sont quasi neufs, la courroie vient d'etre faite (par eux, la courroie d'alternateur crisse encore, ils doivent la retendre), ainsi qu'une vidange... pas de fuite d'huile detectée surle moteur. Alors ? Qu'en pensez vous ? Trop cher ? Correct ? Inquietant ?