the engine


Sujet
Initiateur
engine allume
j'ai un grand-am 2.4 double cam 1996 le problème le petit moteur engine dans le tableau de bord allume le fan thermostatic tour tous le temps et la transmission reste en première et si je décolecte la batterie et je la rebranche tous redeviens normal jusqu'a le petit moteur engine allume
check engine
bjr je poccede depuis peu un 4x4 suzuki 1.6 essence de 2001 jai le voyant check engine qui clignote des que je met le contact et impossible de demare le vehicule si vous avez un conseil je suis preneur merci
CHECK ENGINE ALLUME
J ai eu mon check engine allumé sur mon tucson 4X4 CRDI. Avec perte de puissance par moment et jusqu'à coupure moteur en pleine route. Verification chez hyundai = Filtre a gas oil encrassé alors qu entretenue régulièrement. Moralité:Attention au gasoil que l'on met !!
Alarme ``Check engine``- sonde d'oxygène
Bonjour, mon camion Toyota année 1992 moteur V6 affiche l'alarme ``Check engine``. Le garagiste a vérifié le code et cela correspond à la sonde d'oxygène. J'en ai fait installer une nouvelle (mais pas une d'origine). Cela a corrigé le problème mais pas pour très longtemps. J'en ai acheté une nouvelle (marque populaire) l'année suivante et le même problème est survenu peu de temps après. Le garagiste m'avait conseillé d'en poser une de Toyota car il disait qu'elle serait plus précise, mais je suis assez septique sur le résultat escompté. Je souhaite vendre le camion mais cette alarme risque de rendre cette vente problématique. Je crois que c'est exactement le même moteur que la Camery de la même année, j'imagine que c'est la même chose pour tous les accessoires du moteur. Une suggestion serait grandement appréciée. Merci
voyant "drive engine soon"
salut a vous je possede un chrysler voyager 2.4l essence de 1998 j'ai le voyant "drive engine soon",j'ai le moteur qui tourne sur 3 cylindres le ralenti qui augmente tout seul a votre a vis ca viens de ou ? qu'est ce qu'il faut que je fasse ?
Best New Engine of 2004
Results 1*Toyota Hybrid 1.5-litre (Prius) 260 2*Honda Diesel 2.2-litre (Accord (Europe)) 113 3*FIAT-GM Diesel 1.3-litre (Panda, Punto, IDEA, Doblo, Opel/Vauxhall Agila, Corsa, Suzuki New Ignis) 100 4*Mercedes-AMG 6-litre (S65, CL65) 99 5*Chrysler/Dodge 5.7-litre (300C, Magnum) 90 6*Lamborghini 5-litre (Gallardo) 77
VOLVO New Engine
Volvo lance une nouvelle génération plus puissante et plus propre de moteurs turbodiesel à cinq cylindres. Le moteur 2.4 D classique dispose désormais de 130 ch et son couple passe de 280 à 300 Nm. Le 2.4 D est également disponible en 163 ch (avec un couple de 340 Nm). De plus, l'offre Diesel est complétée par l'introduction d'un moteur D5 totalement revu. De l’eau Le nouveau D5 a reçu 22 ch supplémentaires, passant de 163 à 185 ch, le couple a aussi augmenté et passe de 340 à 400 Nm. La plus grande partie de l’amélioration de ses performances peut être attribuée au remaniement des collecteurs d’échappement et d’admission, à un nouveau turbo et un meilleur système d’injection. Le volume des collecteurs d’échappement et d’admission a globalement augmenté et leurs courbures ont été adoucies pour faciliter la circulation de l’air et des gaz. Le turbo de nouvelle génération à commande électronique facilite le contrôle de la pression de charge. Les ingénieurs ont intégré une turbine plus grande offrant un couple et une puissance plus importants. De plus, les pales de guidage variable ont reçu une courbure permettant un flux optimisé des gaz et une plus grande efficacité. Autre fait intéressant est l’utilisation d’un carter de turbo refroidi à l’eau, fait inhabituel pour les motorisations diesel. Ce système permet un refroidissement continu du turbo une fois le moteur arrêté. Ceci est particulièrement important lors des courtes pauses après une période de conduite à haute vitesse. Injection perfectionnée Comme c’était déjà le cas auparavant, l’air tourbillonne dans les chambres de combustion des cylindres. L’utilisation d’une nouvelle commande des gaz permet une régulation variable à l’infini de ce tourbillon. La combustion peut être réglée d’une façon extrêmement fine en fonction du contexte de conduite et de la charge moteur. Le système d’injection a reçu de nouveaux injecteurs avec sept pulvérisateurs, contre cinq dans sa version précédente. Le carburant est pulvérisé plus finement et la combustion est plus efficace. L’injection se déroule en trois étapes : préinjection, injection principale et post-injection. La dernière étape est nouvelle et permet de brûler les particules de suie des gaz d’échappement. Enfin, un système d’allumage électronique entièrement nouveau permet un allumage beaucoup plus rapide et un démarrage plus facile du moteur par temps froid. Moins polluant Les nouveaux moteurs diesel ont un taux d’émissions polluantes très bas, grâce à plusieurs nouvelles fonctions sophistiquées. Le taux des émissions d’oxydes d’azote (NOx) a ainsi été divisé par deux. Un nouveau système de gestion du moteur, avec une capacité accrue et un plus grand nombre de capteurs, offre un contrôle plus précis des fonctions du moteur. Toutes les versions du nouveau moteur diesel sont équipées de série d’un filtre à particules. Trois moteurs Ce nouveau moteur diesel est disponible en trois versions, toutes avec la même cylindrée et une technologie commune. Au sommet de la gamme, on trouve le D5 adapté aux deux roues motrices tout comme à la transmission intégrale (185 ch / 400 Nm). Il y a ensuite le 2.4D de 163 ch et 340 Nm. Enfin, il y a le 2.4D de 126 ch et 300 Nm. Ils sont tous plus puissants et affichent un meilleur régime que leur prédécesseur. Courant de l’année La nouvelle génération de moteurs diesel cinq cylindres fabriqués par Volvo sera disponible dans le courant de l'année 2005 sur les Volvo S60, V70, XC70 et XC90. De plus, deux de ces nouveaux moteurs diesel sont associés à une nouvelle boîte de vitesses. Le 2.4D (163 ch) et le D5 (185 ch) seront pourvus en version manuelle d'une nouvelle boîte de vitesses à six rapports. Ces deux motorisations seront aussi livrables à fin 2005 équipées de la boîte automatique Geartronic à six rapports qui a déjà été introduite dans la XC90 V8. Tous les nouveaux moteurs diesel répondent à la norme environnementale euro 4 et sont équipés d'origine du filtre diesel à particules qui ne demande aucun entretien.
Voyant check engine sur hyundai
le voyant s'allume quand le moteur est montée en temperature. reste plus ou mois lontemps. j'ai eu des impression d'etoufement du moteur et une fois le moteur a calé quand ce voyant etait alumé, ou certaine fois strictement rien. j'ai remarque aussi que le ventilateur se mettait en route en meme temps que le voyant, y a t'il une relation avec la temperature??pompe a eau?? liquide de refroidissement? d'ou ceci peut venir, est-ce grave?
Passat 2.0l TDI ???!!!
New additions to the 2004 Passat lineup also debuted at this year's Detroit Show, including a Passat 2.0L TDI sedan and wagon. This new engine choice uses Volkswagen's most advanced diesel technology with state-of-the-art unit injectors that create the industry's highest PSI fuel delivery system. This electronically controlled engine creates an estimated 134 hp and 247 lbs. ft. of torque. The Passat sedan with the TDI engine offers a spirited, high-torque driving experience and exceptional refinement and fuel economy. The MSRP price of the Passat GL TDI sedan is $23,060 and the Passat GL Wagon TDI is $24,060. Passat 2.0l TDI
Volvo: la fin des 5 cylindres??
Traduction en anglais d'un journal suédois: Volvo has already started production of a test series of the new iD5, an entirely new diesel engine that will be available from Fall. The iD5 has the latest technology with high injection pressures and particle filter. The iD5 will replace the current D5 engine which soon will be outdated as it cannot be upgraded to higher output nor to fulfil upcoming environmental requirements. The new diesel engine will be found throughout the entire Volvo program, from S40 to XC90. Presumably, there will be a entry model with lower output and a more powerful model. Its output will be greater than current D5 diesels but exact numbers are unknown yet. To achieve a true premium level as well as to match the best of Audi, BMW and Mercedes, there will also be a performance diesel dubbed “R”, which will first arrive next Fall. Both diesel engines will be built at Volvo’s engine plant in Skövde. Volvo has also started pre-series production of the new petrol engine Si6 which will be presented as one alternative in the coming new S80. Probably, the Si6 will emerge in most Volvo models. Si6 will initially be at 3.2L but will come later in a turbo-charged 3.0L version as well. A fuel-efficient petrol engine with direct injection belonging to the same family is planned as well. The petrol engines will be produced in England, which includes that Skövde will lose its current production of 5-cylinder engines. The fivers will be produced until 2008; after that, no 5-cylinder petrol engines will be found at Volvo http://www.automotorsport.se/nyhetsmall.asp?version=20884
Subaru Forester 2010
Subaru Forester 2010 Symmetrical All-Wheel Drive coupled with a 170-horsepower SUBARU BOXER engine give you the versatility to make the most of every day. Vehicle Dynamics Control (VDC), brake assist and side curtain airbags come standard to help keep you safe. The Subaru Forester 2010 is a 4-door, 5-passenger sport-utility, available in 5 trims, ranging from the 2.5X to the 2.5XT Limited. Upon introduction, the 2.5X is equipped with a standard 2.5-liter, H4, 170-horsepower engine that achieves 20-mpg in the city and 27-mpg on the highway. A 5-speed manual transmission with overdrive is standard, and a 4-speed automatic transmission with overdrive is optional. The 2.5XT Limited is equipped with a standard 2.5-liter, H4, 224-horsepower, turbo engine that achieves 19-mpg in the city and 24-mpg on the highway. A 4-speed automatic transmission with overdrive is standard...Read More. MSRP $20,295 http://3.bp.blogspot.com/_477SKWYnnbQ/SvkowV-uRSI/AAAAAAAACSw/NrQnoPb3BFQ/s1600-h/Subaru+Forester+2010.png http://carforallnet.blogspot.com
on dirais qu'il a de quoi de lousse
l'hiver quan je roule il a un bruit bizzard du coter elper sa vien de la roue sa fait comme une vibration sa le fait qu'and je part le chard le mattin quan je décole le bruit est moin fort et quan je pogne une bosse petite ou grosse sa le refait mon check engine est allumer mais je pence pas que ses a cause de sa car sa le fait depui qui a commencer a faire un peu froid et le check engine ses allumer selement voila 2 ou 3 semaine mon auto ses une ford focus 2000 hatchback merci
le nouveau RS25 de renault
prodigieuse sonorité ici
We are the champions
Comment s'amuser quand on est motoriste
son du moteur v10 renault
sur le site renault f1 on peut ecoute la melodie du moteur V10 renault, merci pour ce moment de bonheure. ici
Lien intéressant...
Assemblage et fct. moteur...
rover coupé....
j'ai un petit problème sur ma rover coupé 216 si de 1993:j'ai un voyant "check engine"qui s'allume mais pas tout le temps je voulais savoir à quoi il sert merçi d'avance!!!
light is right
une ford eco boost 1L plus rapide qu'une enzo sur le ring c'est par ici
prob de démarage a froid mazda protégé
bonjour je viens de découvrir votre site jai fais plusieur garage et avec les $$$$que jy est investi et qui na rien donner je demande votre aide mazda protégé 1990 240 000km j'entretiens tres rigoureusement mon véhicule ,moteur ne cogne pas. par demarage a froid cest tres lent. ce que jai fais comme entretiens changer bougie, cap distributeur, rotor , batterie neuve courroie alternateur.timing belt en bon état. quand je lai emener au garage apres avoir changer tout cela jai demander que lon trouve le probleme lon ma remplacer le regulateur de pression de l'essence car elle passait de la pression 30 a la pression 10 apres une nuit de repos.la pression a été amélioré mais le probleme ce poursuit ce que ma expliquer la garagiste cest que vu lage du moteur que celui ci ne retiens pas son huile au repos et apres plusieurs heures il serais diffcile a demarrer de le faire tourner quelque tour et de le reassayer ce qui a fonctionner quelque fois mais la hier mon (engine)cest allumer jai eu beaucoup de difficulter a le faire demarrer. quand il réussit a partir il fais une puff noire signe quil brule de lhuile ce que le garagiste me dit mais il ne prends pratiquement pas dhuile quand il roule . jai limpression forte que le vrai probleme na pas été trouver car vu que le engine sallume si cetait le probleme quil ma parler le engine ne sallumerais pas logiquement je vous écrit en désespoir de cause le filtre a gaz a été vérifier et il date de seulement une année alors jattends hativement de vos nouvelles
les 10 moteurs les plus mélodieux
j'ai piqué le lien chez autotitre, un forum spécialisé dans l'auto. vroum vroum
Passat 1.8T broute au démarrage
L'auto n'avait pas été utilisé pendant trois semaines. Au démarrage le moteur a brouté au ralenti pendant 2 min et la lumière "Check engine" s'est alumée et est restée comme ca même si le moteur tourne bien maintenant. Quelqun s'ait c'est quoi le problème, avant que j'aille chez vw. Passat 1999, 120000km
Revue technique Sportage Kia 3
Revue technique Kia Sportage ( SL) 2011-2012 Manuel d'atelier en anglais divise par categories. 4 Wheel Drive (4WD) System.pdf Automatic Transaxle System.pdf Body (Interior and Exterior).pdf Brake System.pdf Driveshaft and axle.pdf Emission Control System.pdf Engine Electrical System.pdf Engine Mechanical System.pdf Fuel System.pdf General Information.pdf Steering System.pdf Suspension System.pdf Restraint.pdf Heating,Ventilation, Air Conditioning.pdf Manual Transaxle System (M6GF2).pdf
COMPTE TOUR
g besoin de conseil pour m'aider a brancher mon compte tour!C un compte tour additionnel, ki a 4 fils : *ROUGE : 12V ignition switch (+) *NOIR : engine ground *VERT : on standard ignitions GREEN wire attaches to coil negative (-), or electronic ignitions, such as wire to tacho terminal. *JAUNE : 12V battery (+)
fusible n°17 qui se grille
j'ai un chrysler voyager 2.4l gazessence j'ai le fusible n°17 qui se grille a chaque fois que je démarre et j'ai le voyant marquer (service engine soon) qui reste allumé. si quelqu'un peut m'aider a résoudre se problème car il n'y rien marquer a se sujet sur le manuel d'utilisation et je ne sais pas comment faire. merci
qqun a til l'adresse du site
ou on trouve pleins de sons de moteur??? je me souviens du nom c'était engine sound database!!! j'ai pommé le lien merci
pourquoi construire une maison si
petite 20m2 de plus elle se vendrait
photos la Mitsubishi Lancer WRC 04.
un peu de technique. MITSUBISHI LANCER WRC04 Technical Specification: OVERALL LENGTH 4360 mm OVERALL WIDTH 1770 mm WHEEL BASE 2600 mm TRACK FRONT AND REAR 1550 mm WEIGHT 1230 kg ENGINE MODEL 4G63, 4 cylinder, 16 valves DOHC turbo charged BORE-STROK 85,5 x 86,9 mm DISPLACEMENT 1996 cc ENGINE MANAGEMENT SYSTEM Magneti Marelli, multi injection MAXIMUM OUTPUT 300 PS / 5500 apm MAXIMUM TORQUE 55 kg-m / 3500 rpm CLUTCH Carbon triple plate TRANSMISSION Ricardo/MMSP 4 wheel drive, 5 speed, limited slip differentials front centre and rear MAX. SPEED 220km/h (130 en France). SUSPENSION Front and Rear McPherson strut, coil springs, anti roll bar STEERING Power assisted rack and pinion BRAKES Brembo, ventilated disks 370 mm diameter tarmac, 300 mm gravel, 328 mm snow, 8 pot calliper tarmac, 4 pot gravel and snow WHEELS ENKEI magnesium cast 8x18 tarmac, 7x15 gravel 5,5x16 snow TYRES Michelin FUEL TANK CAPACITY 90 litres
Je vais craquer mon slip...
Erf Hummmm C'est cher Mais c'est beau
Tableau de bord éteind
Bonjour, je rencontre un problème pendant la conduite avec ma Chrysler Stratus. Vers les 20 klh mon tableau de bord est allumé et quand j'accélere il s'éteind... Certains voyants, comme l'indicateur d'essence, le sheck engine et de la baterrie s'allument et s'éteignent irrégulièrement. Le contacte a même tendance a se couper en cours de route et il est plus ou moins facile de la redémarrer. Je ne m'y connais pas en mecanique et encore moins en electrique automobile pouriez-vous me renseigner ou me conseiller s.v.p. Merci !
UNe Toronado de ...1070 HP !!!!
Sont fous chez GM, ils ont préparé une bonne vieille Oldsmobile Toronado...Résultat 1070 HP!! Engine specifications: GMPP Prototype 425 ci Engine Horsepower: 1070 @ 6350 rpm Torque : 1000 lb-ft @ 4750 rpm Max RPM Recommended: 7000 rpm Compression Ratio: 8.3:1 Block: prototype/racing Gen IV block Bore: 4.110” Stroke: 4.000” Crankshaft: prototype forged 4.000” stroke Gen III/IV crankshaft Connecting Rods: 6.125” forged connecting rods Pistons: forged pistons Piston Rings: Full stainless steel barrel type 1.2-mm top ring, reverse twist cast taper cut 1.5-mm second ring, 3-mm standard tension chrome face oil control ring Camshaft: prototype hydraulic roller Gen III/IV camshaft Lifters: production Gen III/IV hydraulic roller lifters Cylinder Heads: prototype/racing Intake Valves: 56 mm Exhaust Valves: 41 mm Valve Springs: custom double valve springs Spring Retainers: titanium Rocker Arms: prototype/racing Gen IV rocker arms Push Rods: prototype/racing Intake Manifold: prototype/racing Gen IV intake manifold Carburetor: NA Rear Main Seal: production Gen III rear main seal Windage Tray: production Gen III LS6 C5 Corvette Damper: production Gen III LS6 C5 Corvette Distributor: NA (production GM Gen III V-8 ignition coils) Ignition Timing: 2004 C5 Corvette PCM controlled Spark Plugs: 2005 C6 Corvette production spark plugs Fuel : 93 octane / C16 for 1070 hp
Volvo Tandem
It's a Volvo, but not as we know it! Forget load-lugging estates, the company is planning a shock move into the city car market with this wild-looking machine. And we're the first magazine in the world to drive it. It might be called a Tandem, but the car is anything but bicycle-like. The black model in our pictures is a driving prototype to enable the firm - and us - to assess the concept's viability. Meanwhile, the red car shows how the bodywork would have looked if the Volvo Concept Centre in California had not run out of time before our visit. From the squared-off front wings to the raised-up tail, it's easy to spot the Volvo heritage. And despite the unfinished shell, it's not hard to imagine the Tandem on a busy urban street. At 130cm wide, it's about half a metre narrower than a conventional car, and Volvo is considering shrinking it further without compromising safety. Sitting in the Tandem is a little disconcerting, but the visibility is excellent. And being so close to the ground is no problem. In fact, because of the very narrow track, it's reassuring to have such a low centre of gravity. While aware of potential problems, engineers have been careful to design stability into the car from the outset - and it shows. The Tandem feels very planted on the road, rather like a go-kart with car-size wheels, although we never got to drive it at more than 30mph. And because it is so narrow, it's very easy to place, which would ensure nipping through traffic would be a doddle. It also makes it great fun, like riding a futuristic motorbike. Volvo placed the engine in the rear so that the front can hold luggage and have sufficient crash protection. This prototype has an electric motor, but project leader Doug Frasher revealed: "We could put a petrol engine in there or a small diesel, it might stay electric or we could even use a hybrid. We'll decide after looking at the safety issues." A small petrol unit is the favourite, because Volvo wants the Tandem to appeal to as wide a range of drivers as possible. Therefore, on Volvo's wish list are a top speed of 90mph, a price of around £10,000 (just above Smart territory) and the driving pleasure of a motorbike. Volvo seems to have achieved the last of these - let's hope it manages the other two as well.
--> Petite Kit-Car à vendre....
Eric Brunson sales FIAT PUNTO K/10 built april 2000 by Fiat Corse. Car details: New engine (april 2003) built and prepared by FIAT ITALIE ABARTH (290kms in race) about 220 cv Sequential gear box Hewland 6 speeds, serviced in July 2003 (250 kms in race) Transmissions (130kms in race) Suspensions (100kms in race) Material: acquisition software ! new spare parts( about 13700&euro occasion spare parts complete ground kit 26 rims for road in 17" 16 rims for ground in 15" about 60 occasion tyres in 17" All for a price of: 80 000 €
besoin d'aide
Bonjour, Je possède un jeep Cherokee de 1993 (2L5 essence) injection multipoints, le voyant "Check Engine" reste allumé, je suis allé chez jeep, mais ils n'arrivent pas à communiquer avec le calculateur. J’ai déjà remplacé : tête d'allumage, fils de bougies, bougies, filtre à essence. Le voyant reste quand même allumé, que me conseillez-vous de faire ou connaissez-vous quelqu'un susceptible de le réparer dans la région d'Amiens (somme) Merci. jmh
The Scion xB 2010
The Scion xB 2010 is a vehicle made by Toyota for the United States market and sold under their youth-oriented Scion brand. It is a box-shaped, 5-door compact station wagon. The Scion xB 2010 is a 4-door, 5-passenger wagon, available in two trims, the 5-Door Wagon 5-Spd MT and the 5-Door... read more Wagon 4-Spd AT.Upon introduction, both trims are equipped with a standard 2.4-liter, I4, 158-horsepower engine that achieves 22-mpg in the city and 28-mpg on the highway. A 5-speed manual transmission with overdrive is standard on the 5-Door Wagon 5-Spd MT. A 4-speed automatic transmission with overdrive is standard on the 5-Door Wagon 4-Spd AT. $16,420 http://4.bp.blogspot.com/_477SKWYnnbQ/SvE_HVvHd_I/AAAAAAAACIc/tW67uXqAHLY/s1600-h/Scion+xB+2010.png http://carforallnet.blogspot.com/
nouveau défi GT4
un défi qui va plaire à godasso... Le lieu: Citta di Aria L'auto: Renault 5 Turbo, d'origine, pneus sport moyen, aucune aide, vidange. pour avoir cette auto, il suffit de gagner Tahiti en facile (dans conditions spéciales) ce qui ne présente aucune difficulté. Attention, au vu de la config du circuit, il faudra autocensurer les tours ayant un contact violent ou plus d'une (1) touchette. "j'autorise" une touchette, parce que sinon il y a 1 tour sur 10 qui comptera, ça n'amusera personne... le temps de base après 10 tours (dont 3 ou 4 valides selon les règles): 1'52"831 Gentlemen, start your engine!
lisez ça:
(jules, je suis dans le bon forum ?) Vidange 5 puis maintenant ça: Engine flush Voilà ma question: l'un a repiqué sur l'autre ou l'un est le fabricant de l'autre ? Je sais pas le prix du vidange 5 mais si c'est les même je pense que l'un est plus interressant que l'autre...et connaissant la qualité des produits mecarun je choisis mon camp... Mais est-ce efficace ce genre de produit ? quelqu'un en a déjà utilisé ? est-ce sans risque pour les moteurs (joints, pièces sensibles ?) ?
TDi WINS !!!
Net et sans bavure Mais bon, moi j'ai qu'une petite Civic de 125 poney Et puis franchement je m'y attendais un peu beaucoup, j'avais vu la vidéo avec Sylvain de JSO, et je sais pertinament que je suis bien en deça d'une Integra. En tout cas c'était fait avec un très bon esprit et en toute courtoisie. En plus ça m'a permit de lui décrasser les soupapes. C'est avec plaisir que je remettrais ça une prochaine fois. "Gentlemen Start Your Engine"
je vend mon ALPINE!
je vend mon autoradio ALPINE 7856! 4x45, CD, Bass Engine®, 1RCA, facade detachable, et touts les reglages ALPINE! c vraiment un trés bon poste, avec une qualité de son irréprochable, livré dans sa boite d'origine avec facture, manuels, et tout les accesoires (boite facade original, branchement ISO universelle, adaptateur radio...) le poste a un an, il fonctionne parfaitement! si je le vend c pour m'acheter un autre ALPINE avec 3RCA et le prix: 160€
Aujourd'hui j'ai acheté ça !
Moteur graphique GeForce FX™5700 Mémoire vidéo 256Mo / 128 Mo DDR Fréquence GPU 425MHz Fréquence mémoire 500MHzHz(250MHz DDR) RAMDAC 400MHz Bus AGP 8x/4X/2X Interface mémoire 128-bit DDR Résolution Max 2048x1536 Sortie VGA Standard 15-pin D-sub Sortie TV S-VHS et Composite Sortie DVI DVI-I 2è sortie VGA oui Adaptateurs / Câbles fournis adaptateur sortie TV adaptateur DVI-vers-2è VGA Logiciels Black Hawk Down Battle Engine Aquila Gun Metal 6 in 1 Game Pack ASUS DVD XP Media Show ASUS: utilitaires et pilotes
Joueurs en réseau, attention ...
Une faille de sécurité a été trouvée dans le "Unreal Engine". Elle affecte les systèmes d'exploitation Windows, MacOs et Linux, et concerne les jeux suivants: DeusEx (build 1.112fm and prior) Devastation (build 390 and prior) Mobile Forces (build 20000 and prior) Nerf Arena Blast (build 1.2 and prior) Postal 2 (build 1337 and prior) Rune (build 107 and prior) Tactical Ops (build 3.4.0 and prior) TNN Pro Hunter Unreal 1 (build 226f and prior) Unreal II XMP (build 7710 and prior) Unreal Tournament (build 451b and prior) Unreal Tournament 2003 (build 2225 and prior) Unreal Tournament 2004 (prior to build 3236) Wheel of Time (build 333b and prior) X-com Enforcer N'oubliez pas de faire vos updates !!! Source
Ferrari 612 Scaglietti
The 612 Scaglietti is the perfect marriage of sporty thoroughbred Ferrari berlinetta performance and excellent onboard comfort for four occupants. The replacement for the highly successful 456M, the new model's own winning combination derives from a roomy interior enhanced by significantly larger dimensions, a 60 kg reduction in weight, and a range of uncompromising design solutions. The 612 Scaglietti's most significant features include: All-aluminium space frame chassis and bodywork construction used for the very first time on a Ferrari 12-cylinder and built entirely by Ferrari at the Scaglietti light-alloy technologies facility. The result is a massive 60% increase in overall structural rigidity (rigidity-weight ratio). The 612 Scaglietti's advanced aluminium construction also translates into improved comfort and handling, in addition to offering maximum occupant protection in the case of a collision. -mid-front layout with the engine mounted behind the front axle, and the gearbox and differential in unit at the rear ensure that the centre of gravity is kept as far back and as low as possible. This in turn significantly improves the car's dynamics in terms of performance (0-100 km/h in 4.2 seconds), stability and braking efficiency, as well as delivering much nimbler handling. Excellent weight distribution (46% front, 54% rear) is enhanced by a performance-oriented handling set-up with active damping and the special CST stability and traction control system, used here for the very first time on a Ferrari. -A 65 Degree V12 engine with a displacement of 5748 cc which is rounded off to give the figure 6 (litres) in the 612 model designation. The V12 represents the very pinnacle of Ferrari engine design, thanks in particular to improved fluid dynamic characteristics of the intake and exhaust manifolds, generating a blistering 540 bhp at 7250 rpm. The six-speed mechanical gearbox is available with both a manual and a new generation electro-hydraulic set-up, known as the F1A, designed to marry fast manual gear shifting with comfortable automatic use. -Designed by Pininfarina to epitomise dynamism and elegance, the 612 Scaglietti boasts characteristic scalloped sides that recall the famous 375 MM bodied by the Turin coachbuilder for Rossellini and used by Ingrid Bergman. Its thoroughbred spirit effortlessly combines with outstanding comfort and space on board, from the ease of entry for all four occupants and the notable legroom (helped by an increase in length of 139 mm compared to the 456M), to the excellent rear seating layout with extra headroom. Lastly, the overall roominess of the 612 Scaglietti is complemented by a 240-litre luggage compartment - a full 25% larger than the 456M's - which can hold a five-piece Ferrari luggage set or two golf bags. -The level of on-board comfort is completed with a range of new generation of ergonomic features: the instrument binnacle and steering wheel-mounted commands designed for maximum driver control, dual-zone climate control, and a Hi-End Bose sound system specifically developed for the 612 Scaglietti's sophisticated aluminium and leather interior which can, naturally, be fully personalised on request
Lancia Ypsilon JTD150 !
Sur Italia speed voici ce que l'on peut lire : "Spy shots have appeared confirming the existence of a performance version of Lancia's popular Ypsilon supermini. Likely to called 'Sport' when it debuts at Geneva in a month's time, the latest addition to the Lancia range heralds a much-anticipated return to sporting values for the luxury arm of the Fiat Group. The new model will be powered by the same 150bhp 1.9 16V Multijet diesel which is already available in the Alfa Romeo 147 and GT Coupe. In these cars it offers sprightly performance, so the signs regarding the potential performance of the (lighter) Ypsilon Multijet are promising indeed. The car seen in these photos runs on 17-inch alloy wheels, new-design bumpers, lower and firmer suspension than the standard car, and appears to have a unique twin-pipe exhaust. The wheels in particular fill out the arches of the car very well, completely abolishing the slightly under-tyred look of the standard versions and perhaps hinting at a wider track to complement the increased performance. The nature of the car, a sporting variant fitted with a diesel engine, means that while it cannot hope to trump the ultimate, raucous, petrol-powered hot hatches (such as the forthcoming new-generation Punto Abarth, Renault Clio 182, Peugeot 206 GTI 180, Seat Ibiza Cupra 1.8 and Opel Corsa GSi) on performance, it represents an upmarket, more refined and punchy take in the Lancia tradition, and is a worthy addition to the lineup. Instead, it can be regarded as a rival for the new Seat Ibiza Cupra diesel, Skoda's Fabia vRS, Volkswagen's Polo GT and Ford's Fiesta ST150. To be competitively priced, the car is set to carve out its own niche in the burgeoning diesel hot hatch market and carry on the successful sales performance of the existing models. The Ypsilon Sport is not the first Lancia supermini to be breathed on by the factory in the quest for a more sporting drive. The previous Y featured a variant known as the Elefantino Rosso, which whilst keeping the standard 80bhp 1.2 16V engine of other models, also included a close-ratio gearbox and lowered suspension to enable the driver to make the most of the available performance, while if one delves even further back into the history books, we arrive at the Y10 Turbo. Developing 85bhp, this was at the time the most powerful 1-litre production car ever built, which in a car of the Y10's light weight made for entertaining performance to say the least. This was eventually superseded in 1989 by a 78bhp, 1300cc normally-aspirated unit, dubbed GTie, which kept up Lancia's efforts in the class until the arrival of the 1995 Y. by Shant Fabricatorian
Un lecteur OBD qui fonctionne !!
Pub gratuite: Après avoir galéré sur une 406 de 2001 avec un ¨check engine¨ restant allumé et ¨anomalie antipollution¨ s'affichant sur l'ordinateur de bord, et l'incompétence des garages pour y remédier... pour info à chaque fois, 80 euros pour lire le défaut, et l'eteindre (ca revenait quelques centaines de km plus tard). Donc: l'appareil ¨miracle¨ pour lire les codes défaut, plus un tas de paramètres (températures, vitesses, sondes..., et en outre réellement capable d´éteindre un code défaut (pas comme les appareils chinois...) existe: il s'agit du lecteur OBD2 d'ELEKTOR, vendu à 90 euros environ. Pour l'anecdote, pour résoudre mes pbs, petite recherche sur internet à partir du code défaut détecté, lecture de divers témoignages, réparation perso et maintenant ca marche nickel... Bonne lecture!
Bugatti Veyron
The German magazine Auto, Motor und Sport, featured an interview with Bugatti Boss, Thomas Bscher, on April 14. I will list most statements from the interview here. We do not have any remaining problems with the Veyron, there are some minor things however: The front of the car must be reworked, to improve the crash-structure. The Veyron passes the Crashtest, but with a carbon-car, one can offer additional safety, which is impossible to do in a steel car. As Bscher & Co. we would have offered the car fall 2004, the stringent quality of VW is the reason for the extra delay. The cost of the Bugatti project has not been a point of discussion within VW. We have invested so much, now we will finish the car. The delays have been caused partly because the project was not done within the regular VW-system, effect of which was that many problems did not show up before the testing. The main challenge came from the design of the car being made before the technics of the car (which were later changed, JJH). The shape of the car itself is not good for downforce, in fact it gives a considerable amount of lift. Two hydraulically moveable rear spoilers give a downforce of almost 500kg. Top speed with these spoilers and downforce is only 370 kmh, because they increase drag. If a client wants to go over 400, we will have to reduce drag, and therefore downforce. The client will only be allowed to drive in certain circumstances with reduced downforce, for example the tires must be 100% Ok. It is no option to let the driver sign a paper in which he states to accept all responsibility. There is no corner of the car where there is no radiator fitted, heat generation is no problem, the car passes the Tokyo-city-test. The problem with increasing power (I could imagine a version with 1001 kW, not 1001 HP) is the room needed for radiators. I never saw a car with more technic in such a small place. This results in a heavy car though: We are currently at 2000 kg, and hope to get 100 kg off. We´re even looking at the engine to reduce weight. The Veyron will not get any prices for fuel consuption, in fact there was no fuel pump powerfull enough! so we had to develop our own. Approx. 2 dozen cars were ordered, with a downpayment of 300.000 Euro. The Veyron is only an investment in the marque, we will make no money with it. This must come from a new model. In Bscher´s vision the new model will be a small sportscar, maybe a 2-door 4-seater, of which 2000 will be made yearly, at a price of approx. 100.000 Euro. This car will be using components from the VW-group, possibly from Bentley even, where a small car will not be competing with the Bentley cars. The new car may be fitted with a VW engine. Development of future cars may be done at different departments of VW, where Bugatti does the project-coordination. Such a strong marque does not need much advertisement, therefore less money will be spent on marketing, we focus on the technical development now. After the small sports car, the marque will grow further with more models If the new sports car will be on the market bu 2008, we will be making profit by 2009. Additional info: To deliver 1000 HP, the Veyron must burn approx. 5 liters of fuel per minute. This is 300 liters per hour! Connecting this to a top speed of over 400 (or 370 with downforce), gives a fuel economy of just over 1 km/liter, or approx. 80 liters per 100km.
LOL Arnaque Powaaaaaa
mail recu ce Week end! Goodday, I`m an auto agent.I buy/sell used cars,bikes and engine parts,e.t.c. I saw your advertisement placed on the Internet I`m highly interested in buying your car,FIAT for a client of mine who his in need of it.Let me know your least offering price and i would like to know present condition of it? Send pics also. In respect of my shipping,i have a reputable International Shipping Company that take care of my shipping down to destination. Kindly get back to me via my email account if my enquiry is acceptable. In respect of payment i have a client in the Europe who is owing me and he has agreed to issue a cheque of 17,000 Euros.All i need to do to make payment easier and faster is to instruct him to procure a certified cheque drawn from French Bank which clears almost immediately and mail it to you on the address and name you want on the cheque. But i would want to know if i can count on you to send my balance (5,500) to my shipping company via Western Union Money Transfer (i.e La Poste) as soon as you receive the cheque,so that they can start to process the INTERNATIONAL SHIPPING DOCUMENTS and come for the pick up of the 405 Peugeot at your location.Mail me asap to enable me arrange payment. Kindly get back to me with your Full Name,physical mailing address and contact/cell phone number, so I can forward it to my client in the Europe who will issue the Cheque for the payment.pls take the advert off the web and consider it sold and send the picures as well for viewing ok Thanks, Regards, Frank
A vendre ALPINE CTM-1503R + CHM-S620
Bonjour ayant vendu ma CLIO, je revends mon poste Alpine CTM-1503R avec le chargeur CHM-S620. caractéristiques du 1503R : - façade SWING électrique - 4*44 W - 2 sorties - BASS engine - SubWoofer Level - BBE - Possibilité d'avoir une télécommande IR - Connexion vers commande au volant constructeur - RDS - Contrôle de chargeur c'est juste une source numérique, il n'y a donc pas de lecteur de CD intégré. il faut donc passer par le chargeur pour lire les CDs. caractéristiques du chargeur CHM-S620 : - Compatible M-bus - angle d'installation réglable 0° - 90° - chargeur de 6 CDs vous aurez des photos et des compléments sur : http://kroliv.monsite.wanadoo.fr/page1.html j'ai les boites et les notices à disposition. le matériel est en très bon état, le coffret métalique du poste n'a pas été déformé. je cède le tout à 280 euros. je vends également l'interface Alpine qui permet de relier le poste à la télécommande au volant de la CLIO. j'habite en région parisienne (78 ). ogruaz@yahoo.fr
Concessionnaire qui sait pas reparer
Je suis fou de rage! J'ai une BMW Z3 50000 kms depuis un certain temps j'ai un temoin check engine qui s'allumait. Je la mets dans la concession pour resoudre le pb! on me change une bobine etc. mais le pb revient. le soucis c que la voiture tourne sur 5 pattes. Suite à ça le pb etant revenu ils me demandent de leur laisser la voiture plus longtemps. Ils ont pu l'avoir pendant 3 jours et à ce moment là faire des trucs sur les injecteurs etc.. et on pris contact avec bmw france. Je reprend la voiture et 2 jours apres le pb revient. J'y retourne là ils comment à se poser des questions et me disent faut nous là laisser 1 semaine. chose qui est fait ! j'appelle aujourd'hui car je là reprend demain et ils ont toujours pas reussi à resoudre le pb et savent pas d'ou ça vient! Ma voiture est as ce jour invendable et la concession incapable de la reparer alors que faire? On vous vend des voitures mais on est incapable de vous les reparer...
Total Excellium
ce weekend j'ai roulé avec la RAV4 D4D d'un copain - la voiture approche les 30.000 km. Depuis peu sur le tableau de bord le "engine management indicator" (désolé, je connais pas la traduction française correspondante) s'est manifesté et la voiture a perdu beaucoup de puissance. Prendre l'autoroute était carrément dangereux car la voiture accélerait plus lent qu'un camion et cela nous a pris >10 km pour arriver à 120 km/h avec des à-coups léger constant. Hier la RAV a été dans la concession Toyota pour résoudre le problème. Bilan : Perte de pression dans le common rail - par conséquent le moteur s'est mis dans une mode de sécurité pour pas avoir trop de dégâts - à la base du problème c'est l'utilisation du gasoil Total Excellium. Accompagné avec "Monsieur, vous êtes le n-ième dans ce cas". J'ai jamais entendu un tel commentaire. Alors selon vous : info ou intox?
Recherche INFOS BMW E36 !!!!!
Salut, je suis en panne complète !!! j'ai besoin d'infos pour permettre de faire un DIAG complet sur ma BMW 325 TDS. 1-) Pb de démarrage, bougie, ok, mais pas de courant aux bougies lors du pré-chauffage. ==> LE FUSIBLE EST OK. Comment puis-je vérifier les autres organes de ma voiture (liés au pré-chauffage) de façon simple et rapide ? 2-) l'instalaltion d'un voyant CHECK ENGINE sur le modèle de la 325I du site : http://www.moritz.chez.tiscali.fr/ me permettrait-il de diagnostiquer la panne ? Si OUI, par contre, quelqu'un aurait-il les "Flah Codes" pour une E36 diesel ? (sinon, je ferais ce diag chez BMW, tant pis...) 3-)A part le fusible de préchauffage, qu'est ce qui envoit du courant aux bougies (à part le branchement direct : batterie==> bougies !!!??) Si quelqu'un a déjà eu ce genre de panne, je suis preneur des infos. D'avance merci !
Lotus Seven chinoise pour les pôvres
Sell Go Kart 780cc 1) Maximum load: 300kg 2) Top speed: 120 miles/h (or limited as customers require) 3) Engine type: 3-bore, 4-stroke, liquid-cooled 4) Bore x stroke: 68 x 72mm 5) Displacement: 780cc 6) Carburetor: HGH201 7) Max. power: 26.2kW / 5,300rpm 8 ) Max. torque: 57N.m / 2,500 ∼ 3,000r/min 9) Starting mode: electric 11) Ignition: C.D.I 12) Lubrication: force and splash 13) Transmission: manual clutch, 4 shift / reverse 16) Fuel tank: 15.0L 17) Compression ratio: 8.7:1 28 ) Overall dimensions (L x W x H): 2,300 x 1,150 x 860mm 33) Net weight: 280kg 35 ch / 300 kg En version buggy TT ce genre d'engin se vend 7/8000 € Pour l'intsant pas de date de commercialisation, ni de prix annoncé. En cours d'étude de marché / homologation à ce que j'en sais. Que dire de plus sinon que je suis déjà fan Bien évidemment certains auront de suite reconnu une mêchante copie de l'Ariel Atom dont on a parlé il y a quelques jours