Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Entretien mécanique

[PEUGEOT, 205, Autre] Barre stabilisatrice

par mananou

Salut !

Il me semble que la barre stabilisatrice est la maladie des 205, mais comment savoir si c'est çà ? est-ce qu'il y a un risque à rouler avec des pbs liés à cette fameuse barre ?

Merci à ceux qui répondront correctement à ce post !  wink.gif

posté le 29 juin 2006 20:03:38

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.
Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

Obtenir un devis

Re : [PEUGEOT, 205, Autre] Barre stabilisatrice

par djfou42

ben

y'a tjrs un risque selon les conditions de roulage, ais tu peux le vérifier en regardant tous tes silent blocs de train avant si ils ne sont pas craquelés. Mais disons qu'une barre stab fatigué, pour ma part, se traduit par un fort penchant de la voiture ds les virages et à des bruits et vibrations multiples wink.gif

posté le 29 juin 2006 20:09:09

par steph241

le gros probleme !

bonjour,

oui moi j'ai le meme probleme !!!!!

la barre a déjà été remplacée une fois et apres 20000 km c'est de nouveau la meme chose !!!!!!

Ils disent qu'il n'y a pas de probleme pour rouler mais j'en doute quand meme quand on attend le bruit que ça fait !!! et c'est de pire en pire.

Fiat la remplacer sous garantie et puis quand la voiture était encore sous garantie , j'ai dit au garagiste ça va pas ! ça le refait !! il faut encore la changer.... mais là c'est plus la meme chose ! il parait que fiat veut juste le changer une fois sous garantie !!!!! ben moi je trouve pas ça normale !!!!!!

Elles ont otue le meme probleme et les garangistes veulent pas changer car ils disent que c'est du travail pour rien car il faudra recommencer !!!!!!

J'ai écrit une lettre chez fiat pour raconter mon histoire, on verra bien si ça bouge avec ça.

Moi je vous conseil d'écrire aussi une lettre directement chez fiat comme cela ils bougeront peut etre ! car pour prendre l'argent y pas de probleme !!!

Donc pour l'instant vaut mieux éviter le fiat scudo

posté le 14 décembre 2010 22:32:30

par mananou

des bruits j'en

ai du moins à des claquements assez fort (surtout du cotéde l'avant gauche lorsque la route est déformée), et çà fait plus d'un an que çà dure.

J'ai changé mes paliers mais pas de changement, le claquement est toujours présent je dirai meme que çà empire  excl.gif

posté le 29 juin 2006 20:33:29

par siannoyl

disons

que çà améliore un peu la tenue de route. Mais je trouve çà iny=utile sur ces voitures là. Les golf 1 (sauf les GTI) n'en avaient pas et pourtant elle tenaient le pavé excl.gif

questions de bruits , ce n'est pas un silenbloc qui va te provoquer un accident excl.gif

posté le 29 juin 2006 21:02:45

Sur le même sujet
1

[Footix] Keltris à la barre!!!

par : DarkWillow, le 13 janvier 2014 00:22:10

17 réponses

155 vues

Dernier message de :

DarkWillow
15 janvier 2014 18:52:23
2

Biellettes barre stabilisatrice