Bienvenue sur le forum Entretien mécanique

[RENAULT, Démarrage, Calage] ma clio cale et ne redémarre plus

par yz75

salut

j'ai une clio 99 1.2 rxe

je démarre sans problème le matin, je roule tranquillement sur l'autoroute 10 km et puis quand j'arrive en ville et que je ralenti au carrefour elle s'étouffe et elle cale

après c'est la galère elle ne veux plus démarrer et je me tape la honte

je dois attendre sur le côté 10 min environ et puis miraculeusement elle repart

sinon si je suis en pente je la relance en seconde

c'est un problème que j'ai surtout quand il fait chaud

en revanche l'hiver ça arrive qu'elle ne parte pas à froid

si quelqu'un a eu la même  panne ou si quelqu'un a une idée merci de me tuyauter

posté le 22 juillet 2006 20:44:27

Besoin d’un garagiste ?

Nouveau : Avec IDGARAGES.com trouvez directement un garagiste proche de chez vous en consultant ses offres en ligne et ses avis clients. Et jusqu’au 15 décembre jusqu’à 50€ remboursés sur toutes les prestations.

J’en profite

Re : [RENAULT, Démarrage, Calage] ma clio cale et ne redémarre plus

par apeo54

fais passer un coup de valise magique

au pire, tu auras une idée de panne .au mieux, elle te dira, la pièce défaillante

posté le 22 juillet 2006 20:47:57

par renault74

la cause

n est pas le capteur pmh c est le connecteur il faut juste resserer les cosses cela ne sert a rien de changer le capteur pmh, a mon avis le pb n est pas la cela ressemblerai plus a ta bobine ou voir un injecteur defaillant.

posté le 23 juillet 2006 09:57:51

par kad01

dem .impossible