Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Entretien mécanique

[ROVER, 75, Démarrage, Démarrage impossible] ROVER 75: probleme démarrage

par titecilou

Bonjour,

Je suis désespérée...je possède une rover 75 diesel de 2002, 110 000km. J'ai depuis quelques mois un gros souci car par moment elle ne veut plus redémarrer. Le matin à froid elle démarre toujours, mais par exemple si je m'arrête pour acheter du pain, elle ne veut plus redémarrer. Et ceci par intermittence. Je peux être 2 jours, 2 semaines, 1 mois tranquille et puis de nouveau le problème recommence. En fait elle redémarre toujours, mais au bout de 30mn, une heure voir 5 heures la dernière fois.

Je ne sais plus quoi faire: la dernière j'étais contente on m'a dit, c'est rien du tout ta panne, change le "capteur d'arbre à cames" et tu seras soulagée. ça pour être soulagée je l'ai été mais de 200 euros car cela n'a rien changé, en sortant du garagiste elle n'a pas voulu redémarrer...(ce qui ne l'a pas empêché de bien prendre mon chèque par contre). Je l'ai porté dans différents garages (Rover et autres) mais personne ne trouve la panne. C'est plus qu'énervant…j'adore ma voiture, mais j'ai toujours peur de l'utiliser car je ne sais jamais si elle ne va pas me laisser en rade. A tel point que je ne pense qu'à une chose: la vendre!

Si quelqu’un pouvait m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante

sad.gif  sad.gif  sad.gif

posté le 07 avril 2009 19:31:54

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.
Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

Obtenir un devis

Re : [ROVER, 75, Démarrage, Démarrage impossible] ROVER 75: probleme démarrage

par kewa

Ben là je en vois pas

Es-tu allée chez BMW ?

posté le 24 juin 2009 15:58:02

par thydel

demarage rover 25 TD

Bonjour

j'ai le meme probleme sur ma rover 25 TD

elle demarre tjr le matin mais quand je l'éteind je ne suis pas sur de pouvoir la remettre en route !! j'ai tout les voyant de contact mais des que je tourne la clé on dirait que l'anti demarage est activé.

Si vous avez une idée je suis preneur

posté le 30 août 2009 14:00:27

par Aurianeh

pb démarrage Rover

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur ma Rover. Cette fois-ci j'ai du attendre 5h pour qu'elle redémarre.

As-tu trouvé d'où venait le problème depuis ?

Merci d'avance.

posté le 23 octobre 2009 22:15:27

besoin d'aide

bonsoir,

je rencontre a l'heure actuelle le meme probleme que vous avez eu avec ma rover 75, et moi aussi je desespere, apres plusieurs passages au garage et plusieurs avis differents personnes n'a ete capable de me la reparer, certes rover m'a dis que c'etait le boitier electronique, il me demandait pres de 2000 euros pour le changer, sauf qu'au final j'ai ete dans un autre garage et apres  diagnostic il s'avere que le boitier  ne detectais aucun probleme electronique, ils m'ont changer ledemareur car il etait mort, mais ca n'a rien changer a la panne, apres plus d'un mois au gararge je l'ai recuperer et elle a recommencer des le jour meme, j'ai donc changer la batterie car elle ne tenait plus la charge, et malgré ça, toujours pareil, elle demarre une fois et apres impossible de redemarrer, du coup je n'ose plus la prendre , mais quoi faire et quoi penser, est ce que vous avez pu trouver une cause a votre probleme qui l'ai totalement resolu, ....

merci d'avance pour votre reponse, et si quelqu'un a une solution je prends

je laisse mon adresse mail a dispo pour tous ceux qui pourrait m'aider

fidji71@hotmail.fr

posté le 25 février 2010 21:08:46

par mehdi1502

même problème

bonjour

mon père a la Rover 75 2 l cdti, qui à le même problème, elle ne démarre pas tout le temps de suite et des fois elle s'arrête en roulant et ne veut plus démarrer, on tout fait et tout dépenser et le problème est toujours là, auriez vous une idée sur ce problème

Merci

posté le 14 novembre 2010 12:17:16

electrovanne

as tu pensé a l'electrovanne de stop , ou sa commande ?

j'ai eu sa sur une astra td cela faisait EXACTEMENT les memes symptomes

posté le 25 juin 2009 01:10:38

Sur le même sujet
1

[Nikkon D3100] Au secours Carpediem95 !!! Problème de flou

par : findus, le 21 avril 2015 08:32:35

55 réponses

747 vues

Dernier message de :

findus
27 avril 2015 13:00:28
2

Problème de voyant moteur

par : damdamdam78, le 16 mars 2015 16:07:27

1 réponse

1 023 vues

Dernier message de :

kakou11
01 avril 2015 11:23:53
3

Xsara HDI90 2003 276MKMs, Moteur s'est emballé au démarrage....

par : AURA14, le 25 mars 2015 14:40:34

0 réponse

491 vues

Dernier message de :

AURA14
25 mars 2015 14:40:34
4

demarrage impossible

par : chpaul62700, le 04 mars 2015 11:44:17

0 réponse

495 vues

Dernier message de :