Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Expression libre

Re : auto cassel GROSSE ARNAQUE

par choc59

CHOC total

Cher "Mika593",

Pour commencer, vous devriez vous munir d'un correcteur d'orthographe, vu la médiocrité de votre message laissé sur ce forum. Simple conseil ! wink

Hollande et Belgique: l'étranger??? Ne seraient-ils pas nos voisins européens?? Vous connaissez mal votre histoire. Et si ça serait le cas, n'est ce pas la loi du "marché", c'est-à-dire combler la demande par l'offre. Le but d'une activité commerciale n'est elle pas de faire du profit? Biensûr, tout en tentant de satisfaire au mieux sa clientèle.

Si un contrôle technique est émis, comment pouvez vous parler de "compteurs retapés" ?? Éclairez moi, j'ai du mal à comprendre.

Question2.gif

Et quand vous dites qu'un membre de leur famille est emprisonné, avez vous des preuves à l'appui? Un acte de justice qui vous le certifie?  J'ai du mal y croire... sachant que je les croise régulièrement! Alors, expliquez moi comment quelqu'un qui est détenu dans une prison du sud de la France peut se balader librement à Dunkerque?????? Question2.gif

Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème quelque part??? Et, avez vous vérifier si cette personne, dont vous parlez, est une personne salariée de ce garage? Car, si non quel est l'intérêt de ce commentaire??

Aussi, j'ai vérifié avec le registre de commerce de Dunkerque, et il n'y a personne qui est enregistrée sous le nom de "Ahmed" dans ce garage, alors que vous le spécifiez dans votre message. De qui vous parlez alors?

De plus, il y a une nette différence entre se plaindre pour des problèmes liés à l'achat de voitures d'occasions et accuser à tort l'entourage d'un commerçant.

Alors s'il vous plaît, pour le bien être de tous, lorsque

vous souhaitez vous plaindre, faites le avec des arguments valables et à l'appui, au lieu de vous attaquez bêtement sur des faits que vous n'avez même pas vérifier, vu la légèreté de vos accusations.

Encore une fois, ne le prenez mal, c'est juste un conseil!

À bon entendeur.

posté le 03 janvier 2011 09:23:44

client satisfait!!!!!

salut tout le monde jai acheter 4 voitures chez auto cassel et pas un souci.... je viend de leure acheter un citroen berlingo de 98 a 1000€. qui dit mieu pour le prix ????? . maintenant si vous voulez des voitures qui ne tombe pas en panne  , ils faut acheter une neuve!!!!! une occasion reste une occasion ses a dire avec des frais et des pannes. il ne faut pas éspérer acheter une voiture a 2000€ et rouler 5 ans sans probléme; je sai de quoi je parle j'ai plus de 20 ans de mécanique!!!  ses trés facile de critiqué sur un forum!!!

posté le 06 janvier 2011 13:15:22

par Arevoir

mon expérience

Février dernier , 2 ans après l'achat de ma voiture chez eux , controle technique .

A l'achat CT vierge .

résulat: refusé pneux bouffés de l'intérieur , paralélisme fait une fois les pneus changés et le technicien me dit que le // était totalement faux . j'ai parcouru 10000km .

refusé aussi pour opacité . , le technicien CT regarde vite fait le filtre à air qui est noir . ce véhicule avait pourtant été révisé par le garage avant de le vendre.

contre visite à 25€

Ensuite, phare éclairant trop bas alors que j'y ai jamais touché . plaquette de frein en fin de vie , qui était soit disant récente .

étanchiéte moteur et boite = fuite  , alors qu'il y a 2 ans le ct du garage était vierge.

A méditer .

C'est sûr, à l'achat on croit faire une bonne affaire car petit prix  et CT rassurant , mais attendez votre  1er CT avant de juger positivement ce garage.

posté le 23 avril 2011 13:49:19

par camboui

de profundis ...

sad.gif

posté le 15 mai 2012 14:02:57

par mekkano

Eh morue! A propos de ton, ton avatar

c'est un thon ?

Balles tragiques à Charlie-Hebdo : 12 morts.
J'essuie Charlie

posté le 15 mai 2012 16:01:17

par kakou11

décidément

ce garage est une sorte de sida que l on n a malheureusement croisé sur 3.2.1 auto.

que voulez vous faire cher ami, porter plainte?

contre qui?

ils sont ou à oran voir tunis en ce moment en train de se bouffer des méchouis tranquilou grace aux sublimes véhicules qu ils ont écoulé, soit à la prison de la santé...

maintenant, quand on sait que rien a bougé déjà à l époque ou le garage était encore grand ouvert, que voulez vous qu il se passe pour vous?

essayez toujours de vous renseigner voir si une autre personne a repris ce garage mais j en doute, de toute façon , sans vouloir vous décourager, je pense que la dinde de noel cette année s est vous sad.gif

ah la la, sacré  fathi , le garage s appelle apparemment maintenant (Car Sélection 16 rue du Moulin à Coudekerque )...

happy.gif

si ça vous prend d y faire un tour, pensez à prendre votre gilet pare balles ainsi que 2.3 potes boxeurs, ça servira tjrs.

3B , c est maintenant ou jamais !

posté le 26 décembre 2012 22:31:19

par s'krfce

Faudrait juste

éviter le langage SMS, c'est incompréhensible.

Merci

posté le 26 février 2010 13:33:28

par arti33

à priori

le peuple demande justice ......

posté le 25 mai 2010 22:42:30

par Edith42

Merci de votre témoignage

Je suis aussi victime de leurs magouilles y en a marre les gens honnêtes souffrent pour le minimum : faire valoir leur droit alors je vous ai envoyé un mail je compte sur vous pour répondre. Ils paieront pour tout 

posté le 27 mai 2010 23:57:30

par camboui

merci des bons conseils !

conseiller un correcteur d'orthographe, c'est bien ... mais çà fait sourire quand on lit 2 ligens plus bas :  "Et si ça serait le cas"  happy.gif 

A bon lecteur. 

smiley_471.gif

posté le 03 janvier 2011 12:02:42

par daniel303

mais bien sur!!!

si on croit pas cette histoire vous pouvez en essayer une autre...?  happy.gif

posté le 06 janvier 2011 13:26:06

Bouffon

ça prend un f ou deux f ?

Parce que je veux le placer dans une phrase vous concernant, mais j'hésite sur l'orthographe happy.gif

Le contrôle technique relève le kilométrage inscrit sur le compteur sans chercher plus loin. Si vous le trafiquez avant d'aller au CT, il est évident que ce soit le kilométrage trafiqué qui ressorte.

posté le 06 janvier 2011 14:07:23

par Arevoir

précisions:

je parle du garage de dunkerque .

posté le 23 avril 2011 13:53:00

par batman

Quelle arnaque !!!!

Je suis sur qu'en plus du filtre à air noir, les pneus étaient mal gonflés et que la carrosserie était sale !!!

C'est vraiment des arnaqueurs.

Question con: tu n'as pas fait de révision pendant les deux ans ?

posté le 23 avril 2011 14:04:35

notre réponse :

un para, ça bouge, c'est pour ça qu'on a des gens qui font des géométries et réglages train AV. Un nid de poule, un trottoir, un mec qui tape dans la roue en stationnement, j'en passe et des meilleures.

Opacité : si on fait que de la ville, il est recommandé de changer son filtre à air plus souvent, au bout de 10.000 km, il est forcément noir surtout en ville avec tous les diesels qui circulent !

Ensuite la conduite sans jamais dépasser 1500tr/min ça encrasse les moteurs, un diesel, c'est comme une chaudière au fuel, il faut ramoner tous les ans la chaudière jusque là on est d'accord, le moteur diesel, c'est exactement la même chose, sauf qu'on peut pas ramoner avec un outil, il faut donc accélérer et tâter la zone rouge pour que la vitesse des gaz fasse sortir toute la crasse. Cette même crasse qui se décolle lors du contrôle technique puisqu'on accélère le moteur au régime de régulation ( régime maxi ) pendant le test de l'opacité

Un phare trop bas : quelqu'un qui fait une touchette en stationnement etc... plusieurs causes peuvent expliquer ce problème... comme par exemple les gens qui font mu-muse avec la roulette de réglage de hauteur, des fois ça finit par se dérégler, ou simplement les vibrations en roulant, il faut sans arrêt mettre un coup de tournevis sur les phares avec un régloscope, tous les 6 mois ça bouge !

Le moteur et la boîte, ça fuit toujours plus ou moins, et l'appréciation par un contrôleur est subjective, il y en a qui ont le défaut facile et d'autres plus cool. Par ailleurs quand on va chez le garagiste tous les ans, ça permet d'avoir un avis supplémentaire sur les éventuelles pièces à remplacer ou à prévoir de remplacer, quand on voit que certains joints fuient systématiquement, et quand on voit déjà simplement les R*****t qui fuient systématiquement au bout de 3 ou 4 ans...

Pour les plaquettes, vous pouvez bouffer des plaquettes en 10.000 km, j'ai un champion du monde qui a réussi à bouffer des plaquettes neuves en 2000km il a oublié de préciser quand il est venu gueuler qu'il avait été faire du circuit avec sa charrette...

C'est facile de critiquer, si vous voulez pas vous faire rouler, emmenez la voiture vous-même dans un centre de contrôle technique et vous achetez le véhicule en fonction du procès verbal satisfaisant ou non.

Je ne défendrait jamais ni un garage ni un client, mais un minimum de bon sens font mieux avancer les choses !

posté le 23 avril 2011 20:26:54

par Glenpoint

eh bien tu les payes cher!

moi, Auto Cassel me donne des voitures en état impeccable et m'en assure l'entretien gratuitement!

Allez, dégage espèce d'escroc!

posté le 18 mai 2011 09:26:25

par mekkano

Fais voir la carte grise...

Ce qui compte en la demeure, c'est la loi, et la loi stipule que l'objet vendu doit pouvoir être propre à son usage. Donc le minimum c'est de le réviser, et si ça en augmente trop le prix, il doit aller à la casse. Ne doivent rester sur le marché que les objets en bon état.

Balles tragiques à Charlie-Hebdo : 12 morts.
J'essuie Charlie

posté le 18 mai 2011 10:11:45

c'est fou

le mal que vous avez avec l'orthographe dans le nord disgust.gif

posté le 06 mars 2012 14:06:12

par Arevoir

du concret

Pour revenir sur auto cassel du N°78 de la rue cassel , un proche voulait  acheter une petite occas à 3000€ en 2011. le vendeur lui dit les filtres moteur et vidange huile sont  faits .

A vérification le moteur avait trop d'huile , ça dépassait de 1.5cm sur la jauge .

Le vendeur annonce qu'il a le carnet d'entretien et qu'il va nous le montrer  et il fait poireauter ; au bout de 15 min il annonce qu'il le donnera lors du paiement .

Pour le filtre à air  soit disant changé , en réel (démontage aisé)  il était gris de poussiére contre un beau jaune quand c'est neuf !

posté le 11 août 2012 12:13:01

par Will306

Re arnaque

Bonjour, et merci de votre réponse.

Oui je me doutais que porter plainte ne servirai à rien... surtout que comme vous dites rien n'a pu être fait à l'époque donc c'est pas maintenant que ca fonctionnera...

Je ne préfere pas me déplacer là bas, au risque que ca dégénere, et que comme par magie ca me retombe dessus...

En tout cas j'espère sincerement que d'autre personne ne se feront pas avoir, et que ce "Car Selection" n'ait pas du même genre, voir de la même famille que "auto cassel"

Bonne continuation à vous et merci.

posté le 28 décembre 2012 13:03:09

Sur le même sujet
21

OPA sur le forum 321 auto

par : kaiser, le 18 mai 2015 18:46:41

2 réponses

3 717 vues

Dernier message de :

findus
18 mai 2015 21:25:34
22

j'ai un méssage du forum Auto Evasion pour le forum 321

par : kaiser, le 07 mai 2015 20:09:00

0 réponse

1 785 vues

Dernier message de :

kaiser
07 mai 2015 20:09:00
23

vive 321 auto !!!

par : amat, le 04 mai 2015 12:39:43

22 réponses

1 793 vues

Dernier message de :

findus
04 mai 2015 21:10:05
24

calendrier F1 2016 by bernie la grosse tache....

par : amat, le 03 mai 2015 11:33:27

10 réponses

22 786 vues

Dernier message de :

amat
04 mai 2015 17:10:31
25

Alpuech => on est sur AUTO EVASION Forum.... 321 DEAD

par : amat, le 30 avril 2015 13:49:10

8 réponses

1 523 vues

Dernier message de :