Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Expression libre

Re : auto cassel GROSSE ARNAQUE

par Arevoir

pourquoi le garage

Je ne vois l'intéret d'aller au garage si le voiture tourne bien . sauf si on a du temps à perdre et trop de sous !

Concrétement , les pneus lisses de l'intérieur , ok j'aurai du le voir avant d'aller au ct . mais pour l'opacité et le reste , difficile à le voir sans être un minimum mécano .

posté le 18 mai 2011 15:38:16

haaa ces ch'tis

je ne sais pas mais bon, quand on achète de l'occasion faut pas s'attendre à être à l'abri de réparations. Moi acheté la mienne 2000€, fait 2000€ de frais et suis tranquille pour des années. Mais vous, faut que ça grapille dans tous les coins, comme la glane par exemple et j'en passe ....

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et l'cul d'la crémière, faut pas exagérer quand même.

posté le 18 mai 2011 15:39:44

merde j'ai oublié

:ERLF: innocent.gif

posté le 18 mai 2011 15:42:19

par camboui

tu vois Mekkano

déjà en mai 2011 je savais que tu avais le potentiel pour faire un magnifique boulet d'or en 2012  happy.gif

posté le 02 janvier 2013 13:13:00

par Arevoir

liquidé , il est le garage

A  priori le garage dunkerquois n'a pas eu les reins assez solides ou à faire fuir les potentiels  clients .

http://www.societe.com/societe/sarl-auto-cassel-502319619.html

posté le 10 septembre 2011 21:14:04

par mekkano

Mine de rien tu te glorifies de mon

boulet.

Ca marche pas comme ça, rends à César ce qui m'appartoent bt_auto.gif

Balles tragiques à Charlie-Hebdo : 12 morts.
J'essuie Charlie

posté le 02 janvier 2013 13:23:53

Il rouvrira sous un autre nom...

Sale con

posté le 10 septembre 2011 21:44:44

par Arevoir

bien qu'

En tout cas si il garde le même nom de famille  comme gérant , ils seront toujours démasqués .

posté le 12 septembre 2011 10:02:36

par Arevoir

un parenté ?

vu sur société.com , ouvert depuis 03/2011 :

http://www.societe.com/societe/akif-wadiy-531003812.html

même nom de famille .

2 mois avant le dépot de bilan .

posté le 12 septembre 2011 11:49:23

par camboui

bah, tiens

y'a gros à parier que ce sont les mêmes  bt_auto.gif

posté le 12 septembre 2011 11:53:29

par Arevoir

merci google

Google street view montre que cette nouvelle société est situé dans une rue où il y a un tas de petit commerces , mais rien pour stocker, montrer sous vitrines ou parking privé   des voitures .

De plus, ce  nouveau garage , son gérant a à priori  déjà tenu un prédécent garage (carrosserie) à une autre adresse sur dunkerque mais qui a fermé en 01/2008 (création en 04/2001).

http://www.societe.com/societe/sarl-carrosserie-garage-atlas-435262456.html

pour rappel, auto cassel a été immatriculé  en 02/2008.

Donc si ces personnes sont de même famille , ils ne font que ça , ouvrir sous le nom d'un parenté, fermé et ouvrir ailleurs sous le nom d'un autre parenté .

posté le 12 septembre 2011 12:10:37

par Pingouink

Auto cassel....Car sélection

Bjr,

Pour information, auto cassel dont le gérant était à l'époque Mr Hamza Akif est en liquidation judiciaire depuis le 24/05/2011.

Par contre, comme par hasard, ses voitures sont maintenant vendues par le garage Car Sélection 16 rue du Moulin à Coudekerque branche dont le gérant est Mr fathi Jraidi.

J'ai moi- même un énorme doute sur la réalité du kilométrage de ma voiture et qui plus ai je me suis aperçu que des pièces de casse auto était monté sur mon véhicule. De plus, j'ai des soucis mécanique et je n'arrive pas à les contacter.

Mais que fait la justice !!! si réellement ce sont des escrocs !!!

posté le 06 mars 2012 11:16:58

par fran1900

en même temps

si tu tombes sur une occasion a prix imbattable sans kilomètres, soit c'est un nigérian sur le bon coin qui veut être payé par western union, soit c'est une bande de demi-sels exposant sur un terrain vague en bordure de nationale.

à tout prendre un particulier est moins menteur

posté le 06 mars 2012 13:55:27

up pour sicavfrr

!!!!!

v'la la mahrmoud, mouloud team

pirat.gif

posté le 06 mars 2012 14:55:02

No comment...

smiley_471.gif

posté le 06 mars 2012 14:58:54

par fanfan59

Calomnie

Pour information, je suis M Fathi Jraidi, je ne vois pas pourquoi vous mettez des commentaires comme cela, je ne connais en aucun cas les personnes que vous citez, alors si vous avez réellement un souci ou autres choses à  réclamer avec mes véhicules venez me voir directement à mon garage! c'est plus simple de venir en face et régler le malentendu que de se cacher derrière un Pc et dire des choses calomnieuse sur mon établissement!Dans tous les cas si vous voulez me contacter apellez moi monsieur! et si vous ne voulez pas c'est que vous êtes une personne malhonnête ou une personne frustrée!

posté le 13 mars 2012 18:15:04

par mekkano

Pour les autres je ne sais pas, mais

moi je ne me laisse pas influencer par des choses dont on ne peut mesurer la véracité.

Si une voiture me plait, je l'achète. Et si quelqu'un n'est pas sûr de lui, qu'il se fasse accompagner de quelqu'un qui s'y connait.

Balles tragiques à Charlie-Hebdo : 12 morts.
J'essuie Charlie

posté le 13 mars 2012 19:29:01

par Arevoir

attention

Pour avoir visité le garage du 78 rue cassel (auto cassel) , je peux dire que les voitures de CAR SELECTION n'ont rien à voir .

Auto Cassel, c'était des voitures de "mr tout le monde" (petites occas genre 106, saxo, 306, 406 , etc...) 

Car selection, c'est des grosses berlines allemandes .

Mais je ne me prononcerais pas sur le sérieux de Car Selection  , n'ayant jamais acheté chez eux .

posté le 16 mars 2012 01:46:01

Se Méfier! C'est l'ESCROC de la famille

Bonjour,

Je confirme ... c'est la même "Famille " mais surtout et malheureusement , c'est l'un des frères le moins fiable et le moins sérieux !

Il est en embrouille avec énormément de clients, fournisseurs ...

Aucun Sérieux ... que du baratins ...

Et oui je confirme, c'est dans la continuité d'Auto Cassel ... ils ouvrent... ils ferment... ils ouvrent... ils ferment ... liquidations judiciaire et compagnies ... vraiment pas professionnel ! du bricolage !

Alors aujourd'hui, ils ont ouvert ce : " Car Sélection"sur le nom d'un pauvre type  ... comme ça au niveau responsabilité ils sont tranquilles !!!!

C'est sûr, vous allez trouver surement des voitures défiant toute concurrence au niveau prix ... mais ne vous attendez pas à avoir un véhicule vraiment révisé avec un historique réel ! Il n'y a pas de secret ! Mais bon il y a des clients qui s'y retrouvent !

Mais si il y a le moindre problème ... c'est foutu car ils n'assument rien et surtout ils ne répondent pas au téléphone ... A te mettre les nerfs !!!

En conclusion, il est clair que je ne les recommande pas,( mais je ne les condamne pas non plus ...) seul chose, soyez hyper vigilant sur le produit, ne vous fiez pas au Contrôle technique , ce n est pas suffisant ... vérifier tout et avec quelqu'un qui s'y connait ... à deux c'est mieux ...

Demandez l'origine du produit ....  ! et exigez une vrai révision chez un pro de type Feu vert, norauto,midas ... au moins elle sera vraiment faite ... et par la même occasion un vrai nettoyage !!!!!!

Bonne chance !!!!!  devil2.gif

posté le 06 avril 2012 16:49:02

par daniel303

ahhhhhh

mon cœur!!!

<<et exigez une vrai révision chez un pro de type Feu vert, norauto,midas ...>>

posté le 06 avril 2012 17:32:58

Sur le même sujet
61

OPA sur le forum 321 auto

par : kaiser, le 18 mai 2015 18:46:41

2 réponses

3 850 vues

Dernier message de :

findus
18 mai 2015 21:25:34
62

j'ai un méssage du forum Auto Evasion pour le forum 321

par : kaiser, le 07 mai 2015 20:09:00

0 réponse

1 871 vues

Dernier message de :

kaiser
07 mai 2015 20:09:00
63

vive 321 auto !!!

par : amat, le 04 mai 2015 12:39:43

22 réponses

1 923 vues

Dernier message de :

findus
04 mai 2015 21:10:05
64

calendrier F1 2016 by bernie la grosse tache....

par : amat, le 03 mai 2015 11:33:27

10 réponses

23 676 vues

Dernier message de :

amat
04 mai 2015 17:10:31
65

Alpuech => on est sur AUTO EVASION Forum.... 321 DEAD

par : amat, le 30 avril 2015 13:49:10

8 réponses

1 615 vues

Dernier message de :