Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Entretien mécanique

[RENAULT, Trains roulants] Parallélisme

Bonjour les pros,

Je suis un grand débutant dans le domaine de l'automobile.

Je vous explique très rapidement:

1) j'ai crevé avant droite

2) j'ai changé la roue (ça je sais faire; youpi)

3) j'ai commandé des pneus

4) j'ai laissé ma Clio 3 à Autobacs pour qu'ils mettent les roues arrières à l'avant et mettent les nouveaux pneus à l'arrière

5) j'ai demandé, tant qu'à faire, équilibrage et parallélisme

Mais je voudrais qu'on m'explique 2 choses:

1) pourquoi à la sortie d'atelier certaines mesures sont toujours en rouge et n'ont pas été corrigées (voir fichier joint) ?

2) j'ai même le "para" arrière gauche qui était en OK qui est maintenant en rouge.

3) les corrections faites sont elles importantes ? Aurais-je pu éviter de faire faire le parallélisme ?

4) la personne que j'ai eue semblait étonnée que je demande à inverser mes pneus "en croix" et non pas uniquement "de l'arrière vers le devant". Résultat je ne sais pas s'ils l'ont vraiment fait ou s'ils se sont restreint à faire une "simple inversion".

Je vous joins la feuille contenant l'ensemble des mesures du parallélisme qui m'a été remise.

Je vous remercie de vos réponses.

Alex

159218.jpg

posté le 08 juillet 2012 15:26:09

Un problème avec votre assurance ?

Bénéficiez des conseils personnalisés d’un Agent Général près de chez vous.
Un engagement de réponse sous 48 heures et une solution élaborée sur mesure. Gratuit et sans engagement.

Obtenir un devis

Re : [RENAULT, Trains roulants] Parallélisme