Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Moto Scooter

Quelques photos de la bête (enfin si j'y arrive…)

par kdick

Un sujet qui n'est pas politique, ni sociétal…….Espoir de commentaires : allez 4 ! soyons optimistes.

Déjà essayer de mettre les photos; Tout d'abord en version la plus souvent utilisée, sans les valises :

_DSC0025.jpeg
_DSC0026.jpg_DSC0028.jpeg_DSC0029.jpeg_DSC0034.jpeg

Et avec les valises mais en photo pourrie I phone :

IMG_0259.jpeg
IMG_0261.jpeg

J'aime bien ce vert, oui je sais c'est un peu particulier. Et d'habitude c'est une couleur que j'aime pas mais là je ne sais pas pourquoi j'aime bien. ça change des motos noires ou grises je trouve.

J'ai depuis testé le moteur en version Low plus longuement et c'est pas mal du tout. Moto bcp plus souple et donc bien utile en ville.
Sinon en version Full j'ai testé, juste pour voir….. innocent à fond de première, soit 10000 tours, cela donne 100km/h, à fond de seconde 140 km/H et ensuite…….Ben ensuite c'est pas légal alors j'ai pas fait innocent  innocent  innocent

Bref on ne s'en sert pas comme ça, c'est clair mais fallait bien essayé. Sur circuit cela doit être sympa de pousser sans chercher à faire de la compèt.

(mais qu'ils se barrent!!! de toute façon ils ne rembourseront jamais!)

posté le 14 octobre 2014 22:54:27

Re : Quelques photos de la bête (enfin si j'y arrive…)

par Isit

j'avoue que c'est pas ma couleur préférée... c'est vert mais c'est pas un vert typique kawa et c'est pas non plus un vert bouteille classique. Bon, bref, t'auras pas de mal à la retrouver sur un parking langue

Sinon, côté look, c'est du classique et ça fonctionne bien... j'aime décidément vraiment pas ces pots mais heureusement, les valoches les cachent un peu !

Pour le moteur, je dirais rien, j'ai jamais touché aussi puissant... mais quand tu dis full, ça veut dire full full ou 100-cv-vive-la-France ?

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 15 octobre 2014 08:32:52

par kdick
Isit a écrit :

j'avoue que c'est pas ma couleur préférée...
j'aime décidément vraiment pas ces pots mais heureusement, les valoches les cachent un peu !

Pour le moteur, je dirais rien, j'ai jamais touché aussi puissant... mais quand tu dis full, ça veut dire full full ou 100-cv-vive-la-France ?

Bon en gros tu l'aimes pas ma Kawa  sad Tu me diras l'essentiel c'est qu'elle me plaise wink
Les pots justement j'aime bien.
Les valoches je ne les mets pas souvent. Juste pour aller au boulot si le temnps est menaçant ou si pique nique prévu. Il sont en tous cas vachement bien réussi le fait que sans les valises la moto n'est pas défigurée par des barres moches ou tout autre système.

Bien sûr en France la Full c'est du 106-cv-vive-la-France ...........Et la low baisse d'environ 30% la puissance.

posté le 15 octobre 2014 10:30:22

par Isit

oui, désolé, je ne suis pas fan en effet... mais en même temps, il n'y a pas grand-chose qui m'emballe dans la production actuelle.

Mais comme tu dis, tu l'as pas acheté pour me plaire et heureusement.

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 15 octobre 2014 10:33:58

par KH

Magnifique, j'aime bien la SX, ce mélange entre gt et sportive avec son carénage avant envoutant d'autant plus que la nouvelle Z1000 classique est laide avec son phare écrasé tel un nez d'ornithorynque.
La couleur lui va bien, on sort un peu du classique, gris, noir et le vert Kawa renforce l'aspect sportif de la bête.

Jolie machine !!

posté le 15 octobre 2014 11:51:26

par kdick
KH a écrit :

Magnifique, j'aime bien la SX, ce mélange entre gt et sportive avec son carénage avant envoutant d'autant plus que la nouvelle Z1000 classique est laide avec son phare écrasé tel un nez d'ornithorynque.
La couleur lui va bien, on sort un peu du classique, gris, noir et le vert Kawa renforce l'aspect sportif de la bête.

Jolie machine !!

Oui c'est le mélange des sportivo-Gt qui me plait en général. Souvent les gens n'aiment pas trop car forcément ils les trouvent pas assez GT ou pas assez sportive, etc....

Sinon j'ai fait des essais en changeant le KTRC (il y a 3 positions) :Bof j'ai pas vu de différence. En même temps cela ne sert que quand il y a problème....

posté le 15 octobre 2014 13:37:38

par findus

Sympa !
je ne suis pas fan de motos, mais je la trouve jolie smile

tongueout

posté le 15 octobre 2014 15:34:54

par kdick
findus a écrit :

Sympa !
je ne suis pas fan de motos, mais je la trouve jolie smile

Merci pour ta contribution ! J'essaye de dépasser les 8 posts sur un sujet soit disant en rapport avec le forum...Motard si tu nous lis  innocent

posté le 15 octobre 2014 15:52:32

par KH

Je pense que tu arriveras à allumer le KTRC sur routes mouillées. A priori en position 3, beaucoup disent qu'il est sécurisant sous la pluie.

Gros plus aussi, tu peux totalement le mettre sur OFF. Sympa en utilisation circuit.

Je trouve qu'elle fait sportive sans ses valises et GT avec ses valises.

C'est vraiment une moto sympa à regarder. Je n'ai jamais eu le plaisir d'en essayer une mais si elle est efficace en plus d'être jolie c'est parfait

posté le 15 octobre 2014 20:53:56

par samus

KH!  glasses

Salut!  hello

Sinon Kdick j'aime bien ta verte! tu te fait au surpoids par rapport a l'ER6?
La mienne aussi devient verte!n wink

Par contre pour avoir lu l'autre file, je comprendrais jamais les bouts de chandelles sur une assurance moto....Surtout quand on voit les remboursements corporelle.

posté le 17 octobre 2014 22:33:14

par sm911

Purée ce vert Kdick...

Ca flashe grave, j'aime bien...

C'est marrant la différence d’esthétique avec les valises

Beau choix.

Je suis adepte des pots courts.

Tu es monté en quoi d'origine là dessus ?

posté le 17 octobre 2014 22:47:50

par zebulon57
sm911 a écrit :

Comme un âne évidement ....
Comme tous les forumeurs de 321, Cam excepté pour les raisons que nous connaissons tous.

Putain comment j'ai les boules avec ma vilaine Bandit 600  yikes ..

Belle machine agent K , très très belle!  tongue

posté le 17 octobre 2014 23:39:53

J'aime pas du tout l'esthétique, mais pour la concurrence pareille. Le pot tout en bas, le réservoir rebondit, la bulle détaché façon fixation jouet pour môme.

Je suis devenu vieux putain !!! Aaaaaaahhhh !

Par contre si tu venais en moselle pour que j'essaye, pour voir si ça roule comme une bmw, plus lourd, moins lourd...

Et par contre y'a pas que des moto grise et noire dans la production....

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 18 octobre 2014 08:54:45

par samus

y'a pas que des grises et des noires, mais comme en bagnole les gens achètent tous le même modèle et dans ces mêmes couleurs toutes tristes...

posté le 18 octobre 2014 17:47:32

samus a écrit :

y'a pas que des grises et des noires, mais comme en bagnole les gens achètent tous le même modèle et dans ces mêmes couleurs toutes tristes...

Nan moi j'ai une rouge.

Sm il a une marron caca bizarre qui existe que dans les rêves de trabant

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 19 octobre 2014 13:15:26

par kdick
samus a écrit :

KH!  glasses

Salut!  hello

Sinon Kdick j'aime bien ta verte! tu te fait au surpoids par rapport a l'ER6?
La mienne aussi devient verte!n wink

Par contre pour avoir lu l'autre file, je comprendrais jamais les bouts de chandelles sur une assurance moto....Surtout quand on voit les remboursements corporelle.

Ouaip côté surpoids vs l'ER6 en fait pas de soucis dès qu'on roule. Elle est très facile à placer et maniable.
Mon souci principal serait la chute à l'arrêt dû au poids en revanche. En effet je suis un nain avec mes 171 cm et donc gaffe aux arrêts.

posté le 20 octobre 2014 10:52:56

par kdick
sm911 a écrit :

Purée ce vert Kdick...

Ca flashe grave, j'aime bien...

C'est marrant la différence d’esthétique avec les valises

Beau choix.

Je suis adepte des pots courts.

Effectivement très différent entre le look avec et sans valise. Ce qui est génial c'est qu'elles se mettent et s'enlèvent en un rien de temps et surtout une fois enlevées on ne voit rien (pas de tubulures, supports moches) la moto semble ne pas être pré équipé.

Les pneus sont des Bridgestone. J'y connais rien : c'est marqué dessus "Battla  X Hypersport S20R"

posté le 20 octobre 2014 10:57:13

par kdick
zebulon57 a écrit :
sm911 a écrit :

Comme un âne évidement ....
Comme tous les forumeurs de 321, Cam excepté pour les raisons que nous connaissons tous.

Putain comment j'ai les boules avec ma vilaine Bandit 600  yikes ..

Belle machine agent K , très très belle!  tongue

Merci !!!!!!

posté le 20 octobre 2014 10:58:49

par kdick
bibiencabrio a écrit :

J'aime pas du tout l'esthétique, mais pour la concurrence pareille. Le pot tout en bas, le réservoir rebondit, la bulle détaché façon fixation jouet pour môme.

Je suis devenu vieux putain !!! Aaaaaaahhhh !

Par contre si tu venais en moselle pour que j'essaye, pour voir si ça roule comme une bmw, plus lourd, moins lourd...

Et par contre y'a pas que des moto grise et noire dans la production....

Dans la production en général non, mais pour la Z1000, donc celle que je voulais, elle existe en 3 couleurs : Vert, Noir, Gris. disgust

Je suppose que c'est plus lourd, BM surtout si tu parles GS 1200 par exemple est réputée pour être dans les plus "légères" en impression de conduite.

posté le 20 octobre 2014 11:03:37

Pas mal, j'ai eu peur quand tu as annoncé la couleur mais ce vert spécial lui va bien meme si je ne pense pas que je la choisirai dans cette couleur... tongueout

La concurrente chez BMW c'est la K1300GT et c'est un autre monde.
Plus aseptisée mais bien plus sécurisante, du moins au niveau corporel, pas en ce qui concerne le permis.

Une des raisons qui font que je n'ai plus envie d'avoir ce genre de bécane chez moi.
En en faisant 2 fois par an, vu que je me chie dessus à chaque fois avec la phase redécouverte, pas besoin d'aller tres vite pour avoir des sensations...

Gibier de meute

posté le 21 octobre 2014 22:57:09

Sur le même sujet
1

Enfin seul c'est bon mixad ils se sont tous barrés, tu peux remettre

par : sm911, le 23 mai 2015 11:18:55

4 réponses

1 274 vues

Dernier message de :

kdick
25 mai 2015 17:06:18
2

Je vais enfin pouvoir exploiter mes pneus correctement...

par : schumacher, le 07 mai 2015 10:08:42

10 réponses

749 vues

Dernier message de :

amat
07 mai 2015 18:03:13
3

photos

par : jean*mi, le 26 avril 2015 13:20:38

67 réponses

1 163 vues

Dernier message de :