Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Collection

Re : Combien vaut Mumu ?

par findus

Pas d accord avec frantz

Tu vas pas la rouler pendant 10 ans

Tu vas revenir plus riche et claquer 10ke pour la racheter refaite à neuve par un passionné (un blaireau)

Si tu vas rester en Espagne tu la vires.

Je déteste rester sur des souvenirs du passé.
L avenir c'est devant nous.

tongueout

posté le 09 décembre 2014 22:35:47

par zebulon57

Ne déconne pas et fais moi une proposition sérieuse wink

posté le 09 décembre 2014 23:18:46

par Isit
zebulon57 a écrit :

Ne déconne pas et fais moi une proposition sérieuse wink

Elle serait bien à côté de la Ronze innocent

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 11 décembre 2014 10:55:16

par findus

et pas avec la 309 et son petit aileron  tongueout

tongueout

posté le 11 décembre 2014 11:11:20

par kaneda

y a de carte grise collection en Espagne ??

c est un pays CEE ça doit as être non plus trop chiant de l immat !???

je pense vers les 5000 euro

on en trouve encore d occaz et c le 1.6l mais elle est en bel état ça sera un argument de vente par rapport aux autre en vente

posté le 12 décembre 2014 16:13:33

Je crois que même si j'arrive un peu tard j peux dire quelques choses.

Deja si tu la gardes et qu'elle roule pas...elle va moisir, j'ai une senator comme ca. Tout le monde m'a dit tu met de l'essence tu change trois Durit et voila.
T'as raison 3 durites...elle roule toujours pas, le temps que tu passes à chercher des pieces chez des blaireaux qui pensent que c'est de l'or !!!!

Combien elle vaut je sais pas, avant tout c'est qui va àacheter deja ? Meme si comme ça on dirai que ça se vend comme du lubrifiant dans les soiree de findus....en fait bon c'est que un connaisseur qui va te téléphoner. Donc tu pourra pas lui vendre un bras.

Si toi tu t'en ai fait rien personne le ferra, alors faut la vendre.
Parce que sinon ca va se faire dans des circonstances désagréables. Pis ca prend de la place.

Dernière modification par bibiencabrio (14 décembre 2014 11:26:50)

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 14 décembre 2014 11:19:35

par amat

bon Isit a pris sa décision ? est-il un homme d'Etat qui sait trancher ? innocent

:Isit 2030:

...

posté le 15 décembre 2014 12:23:02

par Isit

merci les gars pour vos avis...

J'ai pris des tofs ce week-end et relevé les dernières factures avant de repartir et maintenant que je suis reviendu à la maison, l'annonce sera faite ce soir.

Je vais tenter 6K€ pour l'instant mais je pense qu'elle partira plutôt à 4.5/5 K€ si tout va bien... et surement pas avant le printemps de toute façon !

posté le 15 décembre 2014 12:42:53

par amat

déjà repoussé........ tongueout

:va t-il changer d'avis ?:
:gigix coulée dans un étang comme Boulin:

...

posté le 15 décembre 2014 12:49:50

par findus

en fait, le post sur la robe de marié m'a fait réfléchir, et si tu ne vas plus t'en servir à court terme, autant la vendre.

je n'aime pas garder tout ce qui ne sert pas ... money is money...

et puis, dans 10 ans, si tu veux en reprendre une, tu le feras. Ou bien une autre de collection, qui te fera encore plus kiffer. Et puis, vivre sur le passé, j'aime pas !

tongueout

posté le 15 décembre 2014 12:52:50

par amat

+1

mes skis en 195 je voudrais meme pas les re-skier...

le mec qui me dit qu'une 205 GTI est mieux qu'une 208 GTI 30th ou qu'une fiesta ST, je me demande si il n'a pas des palmes à la place des mains...(le train AV d'une caisse de 30 ans doit etre aussi précis qu'une hache pour ouvrir une huitre...)

...

posté le 15 décembre 2014 13:03:41

par Isit
amat a écrit :

+1

mes skis en 195 je voudrais meme pas les re-skier...

le mec qui me dit qu'une 205 GTI est mieux qu'une 208 GTI 30th ou qu'une fiesta ST, je me demande si il n'a pas des palmes à la place des mains...(le train AV d'une caisse de 30 ans doit etre aussi précis qu'une hache pour ouvrir une huitre...)

disons que le plaisir est différent !

mais là, il n'y avait plus vraiment de plaisir autre que de la savoir sous sa bâche avec mon nom sur la CG boire

posté le 15 décembre 2014 13:11:03

par findus

oui Amat part dans un délire ... ma 309 je sais qu'elle a un train avant des années 80 mais pour plier des mecs en dernière clio ou mégane ça suffit largement, et je préfère transpirer comme un phoque en sortant de 15 min de sessions que d'avoir encore les cheveux gominés grâce à la clim...

ton problème Isit c'est que tu vas jamais la rouler ... donc sauf si cette voiture t'a permis de serrer ta meuf, et que ça va être la femme de ta vie (ie : une robe de mariée dans un placard fait la même chose), je pense que tu peux récupérer ta mise.

en plus voiture qui roule pas = gros travaux à chaque fois que tu la sors (cf le post de bibi)

tongueout

posté le 15 décembre 2014 15:21:43

par amat

je vais te regretter.... wub

...

posté le 15 décembre 2014 17:48:14

par kaneda

en attendant y a encore un châssis de 25 ans qui a mis la misère a des clio 3 RS, Mégane RS f1 , saxo BTS, cayman , impreza (compact et berline ) samedi au luc  juge

posté le 15 décembre 2014 20:36:17

par findus

Je pense que les inge de l époque était qd mm meilleurs

tongueout

posté le 15 décembre 2014 20:55:55

par ThierryF2

Je t'aurais bien fait une propal façon SM. J'aurai bientôt besoin d'une deuxième caisse pour la conduite accompagnée du fiston...
La réfection des sièges en cuir, c'est avant ou après le petit cul de rano lors du rallye des anciennes? wub
Plus sérieusement, pour une A310, j'aurais loué un box ou vidé mon garage mais la Murena ne m'attire pas.
Vu ce que je connais de l'histoire de cette voiture, je trouve dommage que tu la fourgues à un requin pour 4000.
Tu traites mieux les bagnoles que cam ses chattes.
Pas de notion de collection en Espagne?

posté le 15 décembre 2014 21:11:05

findus a écrit :

Je pense que les inge de l époque était qd mm meilleurs

meilleure ou pas. le cahier des charges était plus facile a tenir.
Aujourd'hui une voiture elle se prend un mur à 90 elle te sauve la vie...une caisse de 30ans................elle se découpe. Déjà ce point change la donne.
Le poid total a embarquer et les masses non suspendu.

Parce que de l'autre côté une voiture du même segment qu'une matra, ben elle lui met la misère partout tout le temps et sans aucune confusion possible.

De même pour les freins, si une bonne voiture de y'a 15 ans se démerde bien une caisse de maintenant du même segment la défonce grave.

Faut pas se tromper. Les ingénieurs restent des espèces de petit garçon qui finissent par se la raconter et ne savent toujours pas intégrer des choses transverse à leur métier, surtout dans le secteur automobile. Et oui je sais ce que je dis

posté le 15 décembre 2014 22:23:41

Et sinon t'as mon mail ? Discret tu m'envoyé un dossier de photo, j'ai du cash-flow en trop j'ai du me séparer de deux ou trois jouets....mais tarde pas trop ça fait trois fois que je passe devant un pajero 3500V6 a 3000balles et j'ai que un garage de dispo, ma senator refuse d'avancer et consomme toujours 20L/30min au ralenti....ca doit être le carbu mais pas sur.
Un seul carbu pour un 6L de 3L

posté le 16 décembre 2014 07:42:42

par arti33

Vraiment, perso je la garde ... oui elle va s'abimer (et encore y'a sans doute des trucs à faire pour limiter ça) oui tu vas la regarder sous une bâche ... tout ça c'est vrai.
Si tu avais besoin des 5000 balles ce serait autre chose .. mais là c'est pas le cas.
En fait je crois que dans 10 ans ... dans 20 ans ... tu vas regretter de l'avoir vendue.
Chez ton père elle emmerde personne ... donc elle peut attendre.

posté le 17 décembre 2014 18:43:27

Sur le même sujet
21

XSARA HDI 90 2004 ! Combien de KM ?

par : AURA14, le 09 mars 2010 17:21:00

13 réponses

1 977 vues

Dernier message de :

JohnMcClane
29 mars 2015 01:01:10
22

Breaking bad : ca vaut quoi ?

par : Brandon95, le 20 décembre 2014 11:35:17

5 réponses

431 vues

Dernier message de :

fab200sx
20 décembre 2014 15:42:07
23

Votre bien immo a perdu combien cette année ?

par : findus, le 04 décembre 2014 15:29:31

69 réponses

2 043 vues

Dernier message de :

findus
07 décembre 2014 23:43:23
24

Combien ça coûte

par : bibiencabrio, le 09 novembre 2014 21:48:19

0 réponse

290 vues

Dernier message de :