Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Voitures opinions

Re : [SUV COMPACTE] Suzuki Vitara 2015.

par amat
Cocooning a écrit :

Amat'  !!!

Pour 20-22000Kms/an, pour faire plus simple, tu prendrais plutôt le Mazda CX3 essence 150ch ou le Vitara Diesel 120ch ?

t'es à la fontière des 2... ph34r
si l' Etat Parigole con à manger du foin mettait la fiscalité du SP 95 au niveau du GO, le SP serait moins cher à la pompe et y'aurait plus d'hésitations.(mais vu que c'est des résidus de prépa, on est pas aidé.... monkey )

faut vraiment essayer les 2.

moi je vote Mazda sans hésiter.

par contre les pneus sont trop larges disgust (et puis le SUV sur neige n'est pas la panacée => pl lourd, plus haut et plus raide en suspenssion).

...

posté le 24 avril 2015 08:07:12

par Cocooning
amat a écrit :
Cocooning a écrit :

Amat'  !!!

Pour 20-22000Kms/an, pour faire plus simple, tu prendrais plutôt le Mazda CX3 essence 150ch ou le Vitara Diesel 120ch ?

si l' Etat Parigole con à manger du foin mettait la fiscalité du SP 95 au niveau du GO, le SP serait moins cher à la pompe et y'aurait plus d'hésitations.(mais vu que c'est des résidus de prépa, on est pas aidé.... monkey )

par contre les pneus sont trop larges disgust (et puis le SUV sur neige n'est pas la panacée => pl lourd, plus haut et plus raide en suspenssion).

Merci

The Walking Dead, Season 5 !!!

posté le 24 avril 2015 18:34:55

par Cocooning
amat a écrit :
Cocooning a écrit :

Amat'  !!!

Une question de pneumatiques...
Une 2CV tient bien sur la neige avec ses roues de vélo car pneus étroits et hauts.
Logiquement, du 18" en 215 devrait assurer une meilleure motricité que du 17" en 215 ?! Question2

posté le 24 avril 2015 20:59:35

bibiencabrio a écrit :
Cocooning a écrit :

Amat'  !!!

On prendrais jamais le fioul 120.

Demain j'ai le machin pour la journée, on verra mais mes collègues ont dit que c'est de la merde.
Heureusement je me fais prêter un sprinter pour la semaine prochaine. Un 14m3 en plus.

Tu peux oublier le 120ch.

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 24 avril 2015 22:07:02

par Cocooning
bibiencabrio a écrit :
bibiencabrio a écrit :
Cocooning a écrit :

Amat'  !!!

Demain j'ai le machin pour la journée, on verra mais mes collègues ont dit que c'est de la merde.
Heureusement je me fais prêter un sprinter pour la semaine prochaine. Un 14m3 en plus.

Alors, et ce test d'un jour ?

posté le 24 avril 2015 22:46:22

Cocooning a écrit :
bibiencabrio a écrit :
bibiencabrio a écrit :

Vehicule a fuir, finition de freelander, confort moyen, j'ai testé le milieu de gamme avec le diesel. Bruyant, pas rapide et chiant.
Ç et un 4x4 civilisé pas un suv. Pis alors je sais pas ce qu'ils ont fait au moteur mais ca a foiré

posté le 25 avril 2015 07:01:16

par Cocooning
bibiencabrio a écrit :
Cocooning a écrit :
bibiencabrio a écrit :

Vehicule a fuir, finition de freelander, confort moyen, j'ai testé le milieu de gamme avec le diesel. Bruyant, pas rapide et chiant.
Ç et un 4x4 civilisé pas un suv. Pis alors je sais pas ce qu'ils ont fait au moteur mais ca a foiré

Le dernier Auto Plus lui donne seulement 3/5 contre 4/5 pour le Mazda CX3.
A priori, le Vitara aurait une mauvaise finition, un confort moyen et une direction floue.

posté le 25 avril 2015 23:28:23

Cocooning a écrit :
bibiencabrio a écrit :
Cocooning a écrit :

A priori, le Vitara aurait une mauvaise finition, un confort moyen et une direction floue.

Pfiou !! Tu vois ou j'habite ? A fontoy. Ici voiture parfaite. Pour les champs et la neige. Si on sur la route c'est 10às de retard face à un juke, mokka, quashquai, captur..qui sont des voitures un peu hautes.
Le sucekiki est une voiture pense comme un 4x4 un peu améliorer, je te le dis et toi tu vas lire totoplus.
Tu commence a faire camembert un peu la.

Je suis un type reel, con, mais reel. Et je dis pas que des âneries. Cette voiture ne vas pas pour tout le monde, sauf les chasseurs qui ne chassent plus. Et le chasseur pensent que le berlingo est une limousine.

posté le 26 avril 2015 01:23:19

par Cocooning
bibiencabrio a écrit :
Cocooning a écrit :
bibiencabrio a écrit :

Pfiou !! Tu vois ou j'habite ? A fontoy. Ici voiture parfaite. Pour les champs et la neige. Si on sur la route c'est 10às de retard face à un juke, mokka, quashquai, captur..qui sont des voitures un peu hautes.
Le sucekiki est une voiture pense comme un 4x4 un peu améliorer, je te le dis et toi tu vas lire totoplus.
Tu commence a faire camembert un peu la.

Je suis un type reel, con, mais reel. Et je dis pas que des âneries. Cette voiture ne vas pas pour tout le monde, sauf les chasseurs qui ne chassent plus. Et le chasseur pensent que le berlingo est une limousine.

Je ne l'ai pas acheté pour le Vitara ; je suis abonné depuis plus de 5 ans ! wink
De plus, je ne me permettrais pas de remettre en cause ton jugement concernant l'automobile puisque je sais que tu testes des voitures dans le cadre professionnel.

Pour en revenir au Sucekiki, c'est vrai que l'intérieur fait cheap, genre Renault des 90's, mais le moteur diesel est décrit comme étant tonique.
En même temps c'est pas une Mini Countryman ni l'intérieur d'un Awoudi Q3 que l'acheteur potentiel d'un Vitara recherche mais un petit côté "aventurier" bien que cette mouture 2015 soit plutôt decrite comme un SUV avec quelques aptitudes tout chemin.
Les Captur et Clio 4 sont légers côté finition mais sont très apprécies du public.

Alors, il est vrai que le Mazda CX3 fait plus bourgeois mais ça me rappelle trop un Audi A1 Sportback légèrement plus haut.
Faudrait voir le second en concession mais pas encore sorti.
Après c'est aussi l'autonomie qui me bloque car au moment de l'achat mon kilométrage aura dépassé les 20MKms/an et le CX3 n'ayant que 44L de contenance, en essence 150ch ça donnera dans les 550Kms d'autonomie contre 850Kms pour le Vitara Diesel.

posté le 26 avril 2015 17:22:19

Nan mais le vitara tu va être déçu. Bruyant comme une r19 le truc.

posté le 26 avril 2015 21:48:17

par amat

vu hier soir à vélo !

et  icon24  icon24 OMG !

en bleu, ça fait peur ce nouveau Vittara disgust

...

posté le 12 mai 2015 14:11:03

par Cocooning
amat a écrit :

vu hier soir à vélo !

et  icon24  icon24 OMG !

en bleu, ça fait peur ce nouveau Vittara disgust

Vu en bleu aussi, perso j'adore !!! pikachu

posté le 12 mai 2015 21:28:17

par Brandon95

Je croyais que tu voulais un Ford Ecosport, cela t'irait bien... tongueout

"Je me sens CHARLISIT SICAV ..."

posté le 12 mai 2015 21:54:19

par Cocooning
Brandon95 a écrit :

Jamais parlé d'un Ecosport.
Vitara ou CX-3.

posté le 12 mai 2015 22:06:55

A

Cocooning a écrit :
Brandon95 a écrit :

Vitara ou CX-3.

Rappel nous l'année où tu veux faire l'acquisition ? Et rappel moi l'écart de prix entre neuf et occasion récente ?
J'ai un juke neuf à 23 et l'occas de 12000km a 17. Les 6 qui manquent servent a quoi.

Oui je suis banni un jour parce que on en a parlé deja que je connais ta position et que je veux juste faire mon connard. Et alors ?

posté le 13 mai 2015 06:30:14

par Cocooning
bibiencabrio a écrit :

A

Cocooning a écrit :
Brandon95 a écrit :

Vitara ou CX-3.

Rappel nous l'année où tu veux faire l'acquisition ? Et rappel moi l'écart de prix entre neuf et occasion récente ?
J'ai un juke neuf à 23 et l'occas de 12000km a 17. Les 6 qui manquent servent a quoi.

Oui je suis banni un jour parce que on en a parlé deja que je connais ta position et que je veux juste faire mon connard. Et alors ?

Salut !
Courant 2017. innocent
Dans le neuf, Jean-Louis n'a pas transpiré du cul en pleine canicule avec son short moule-boules dans la circulation tout en soufflant la fumée de sa clope dans l'habitacle. wub

posté le 13 mai 2015 08:21:15

Sur le même sujet
21

impôts sur les revenus 2015

par : sicavfr, le 25 avril 2015 22:29:48

21 réponses

961 vues

Dernier message de :

sicavfr
28 avril 2015 00:21:26
22

Rallye du Frontonnais 2015

par : schumacher, le 26 avril 2015 13:05:09

8 réponses

1 061 vues

Dernier message de :

schumacher
27 avril 2015 09:37:49
23

Rasso Kart Madrid 2015 : Samedi 3 et Dimanche 4 octobre

par : Isit, le 17 avril 2015 13:27:10

33 réponses

2 449 vues

Dernier message de :

arti33
24 avril 2015 17:39:08
24

Rallye de charbo 2015. CFR..... (un championnat malade).

par : amat, le 19 avril 2015 17:24:03

3 réponses

933 vues

Dernier message de :

amat
21 avril 2015 09:40:23
25

selection officielle Cannes 2015 (pour la palme d'Or).

par : amat, le 20 avril 2015 13:15:39

14 réponses

382 vues

Dernier message de :

amat
20 avril 2015 18:20:18

Pied de page des forums

Location de voitures entre particuliers