Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Expression libre

400 migrants disparus dans un naufrage

par YOS312

400 migrants auraient disparu dans un naufrage au sud de la Sicile dimanche.
C'est dramatique, ça se passe juste à côté. On en parle à peine. Et on ne peut rien y faire. sad

_/)

posté le 15 avril 2015 23:28:08

Re : 400 migrants disparus dans un naufrage

par findus

Si ça peut en éviter 400 chez nous ?

La solution ? Faire connaître à tous ces migrants qu en 2017 les aides vont être coupées en France et qu il faut rester chez eux

tongueout

posté le 16 avril 2015 03:39:30

par YOS312

C'est bon, tu le fais bien, depuis un bon moment, dans toutes les files...

_/)

posté le 16 avril 2015 08:21:27

par amat

3522968_6_626d_la-notice-de-cette-pilule-du-lendemain_e78e4044df936597c0d087e23c9fefe7.jpg

...

posté le 16 avril 2015 08:23:58

par Isit

la bite des noirs tout ça tout ça ?

si seulement c'était aussi simple sad

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 16 avril 2015 09:08:26

Les poissons auront à manger au moins, et nous mangerons du poisson hello

C'est un détail de l'immigation clandestine dirait JMLP hello

Je t' ai à l'oeil mon lascar

posté le 16 avril 2015 09:23:49

par arti33

"auraient" ?? soit certain qu'ils sont crevés.

L'Europe doit mettre les moyens ...  chez nous ... et chez eux.

On n'en parle pas ? la honte .. ou parce qu'on ne se sent pas concernés (c'est loin, on s'en branle .. on ne peut pas accueillir toute ... bref ce genre de conneries). en même temps j'ai cru comprendre qu'en Italie ils en parlaient tous les jours ....

posté le 16 avril 2015 12:22:19

par YOS312

"Auraient" parce qu'on se base sur les témoignages des rescapés et qu'on n'a pas retrouvé de corps. Il n'y a sans doute pas d'espoir et ils viendront s'ajouter aux milliers d'autres.

Au départ, notre route passait par le sud Sicile et c'est vrai que c'était une crainte pour nous de tomber sur des migrants en détresse.

_/)

posté le 16 avril 2015 13:06:52

par arti33

Vu le sujet on s'en tape un peu de ta vie tu ne crois pas ??
Au moins tu aurais pu servir à quelque chose ....

posté le 16 avril 2015 13:33:32

par findus

icon24  smiley_471

tongueout

posté le 16 avril 2015 14:08:39

par Isit
arti33 a écrit :

"auraient" ?? soit certain qu'ils sont crevés.

L'Europe doit mettre les moyens ...  chez nous ... et chez eux.

On n'en parle pas ? la honte .. ou parce qu'on ne se sent pas concernés (c'est loin, on s'en branle .. on ne peut pas accueillir toute ... bref ce genre de conneries). en même temps j'ai cru comprendre qu'en Italie ils en parlaient tous les jours ....

et ici aussi, on parle tous les jours de ceux qui sautent la barrière à Ceuta et Melilla...

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 16 avril 2015 14:35:04

par YOS312

Passe ton chemin si ça ne t'intéresse pas. Je n'ai pas la prétention de captiver les foules. Ouvre une file sur le foot pour réhausser le niveau.

La question n'est pas de servir à quelque chose. La réponse est tellement évidente...
Pour nous la seule et unique question était de prendre ou non le risque de rencontrer des migrants en détresse. Ce qui est évident sans doute pour le saint que tu es l'est beaucoup moins pour des communs comme nous. On a pensé que ce serait trop traumatisant pour nous de voir des gens mourir sous nos yeux sans pouvoir rien faire sous peine d'une mort assurée pour nous aussi. Comment vivre avec ça? Comment l'expliquer à notre fille? Quel impact sur elle de vivre ça à son âge..?
Bien sûr que ça ne t'intéresse pas, bien sûr que ça intéresse sans doute peu de personnes. Nous, on avait peut-être la malchance de le vivre autrement que derrière un écran de télévision. C'était donc important pour nous et j'avais envie de le partager. C'est ton droit de t'en foutre, mais c'est mon droit d'y accorder l'importance que je veux.

_/)

posté le 16 avril 2015 14:42:32

arti33 a écrit :

Vu le sujet on s'en tape un peu de ta vie tu ne crois pas ??
Au moins tu aurais pu servir à quelque chose ....

On attend toujours de savoir quels sont tes engagements d'homme d'extrême gauche proche du peuple, et tes actions quotidiennes avant de venir faire la morale et agresser complètement gratuitement le vieux yos.

N'hésite pas à nous présenter la liste et à en rajouter un peu.

Yos n'a pour le coup vraiment rien dit de mal/irrespectueux/provocateur, et tu as répondu bêtement avec ton cerveau sans doutes calé sur d'anciens fights.

"Tu as passé ta vie à promouvoir des gens incompétents, des idées utopiques, et maintenant tu te plains du résultat sans te remettre en question."
Mekkano, 17/09/14

posté le 16 avril 2015 15:09:29

par arti33
YOS312 a écrit :

Passe ton chemin si ça ne t'intéresse pas. Je n'ai pas la prétention de captiver les foules. Ouvre une file sur le foot pour réhausser le niveau.

La question n'est pas de servir à quelque chose. La réponse est tellement évidente...
Pour nous la seule et unique question était de prendre ou non le risque de rencontrer des migrants en détresse. Ce qui est évident sans doute pour le saint que tu es l'est beaucoup moins pour des communs comme nous. On a pensé que ce serait trop traumatisant pour nous de voir des gens mourir sous nos yeux sans pouvoir rien faire sous peine d'une mort assurée pour nous aussi. Comment vivre avec ça? Comment l'expliquer à notre fille? Quel impact sur elle de vivre ça à son âge..?
Bien sûr que ça ne t'intéresse pas, bien sûr que ça intéresse sans doute peu de personnes. Nous, on avait peut-être la malchance de le vivre autrement que derrière un écran de télévision. C'était donc important pour nous et j'avais envie de le partager. C'est ton droit de t'en foutre, mais c'est mon droit d'y accorder l'importance que je veux.

Oui, je vais passer mon chemin car le sujet mérite mieux... toujours le même problème avec toi, entre autre de tout ramener à ta petite personne.
Donc moi je suis un con que ne s'intéresse pas ... soit ...depuis le temps c'est acquis... qui vit le sujet à travers l'écran (qui branle rien en somme comme le dit si justement ton pote who's back ...). Mais toi .. toi .. en y étant potentiellement confronté en vrai de vrai tu choisis .. de te détourner ... quand j'aurais le temps je chercherai la différence.
Pour être tout à fait précis tu fais un sujet sur ces pauvres gens, sujet auquel je peux être sensible et sur lequel je peux (pouvais) participer. Tu y rajoutes une tranche de ta vie perso et c'est bien cette tranche là dont je me branle complètement.
Une autre photo peut être ?

posté le 16 avril 2015 15:38:13

par keltris
YOS312 a écrit :

Moi je trouve ca interressant cette anticipation

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit

posté le 16 avril 2015 15:38:44

par arti33

L'anticipation pouvait aussi consister à se munir de tous moyens nécessaires pour signaler leur présence et le danger. (pour eux)
Signaler un accident, un danger, quel qu'il soit, c'est la base.

posté le 16 avril 2015 15:43:11

par YOS312

Arti, c'est ta rancœur et uniquement ta rancœur envers moi qui te fait écrire tout ça. Tu as toujours eu un problème avec ça, dès que je te parle de mon bateau, ça te fout des bouton. C'est triste pour toi, moi je fais ma vie.
J'ai initié cette file parce je trouve cette situation dramatique et tu focalises sur moi. Non, tu ne t'en fous pas, puisque tu y réponds avec insistance.  boire

_/)

posté le 16 avril 2015 15:57:00

par arti33
YOS312 a écrit :

Arti, c'est ta rancœur et uniquement ta rancœur envers moi qui te fait écrire tout ça. Tu as toujours eu un problème avec ça, dès que je te parle de mon bateau, ça te fout des bouton. C'est triste pour toi, moi je fais ma vie.
J'ai initié cette file parce je trouve cette situation dramatique et tu focalises sur moi. Non, tu ne t'en fous pas, puisque tu y réponds avec insistance.  boire

Faux du début à la fin .. si tu savais... t'en es presque touchant.
Si tu veux bien je vais discuter avec d'autres sur ce sujet.

posté le 16 avril 2015 16:02:04

par keltris
arti33 a écrit :

L'anticipation pouvait aussi consister à se munir de tous moyens nécessaires pour signaler leur présence et le danger. (pour eux)
Signaler un accident, un danger, quel qu'il soit, c'est la base.

Quand t as un gamin , tu penses d abord a ton gamin... enfin moi j aurai réagi comme Yos, libre a toi de faire autrement dans cette situation au (tres grand ) risque de te mettre en danger toi et ta famille ( physiquement et psychologiquement )

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit

posté le 16 avril 2015 16:07:00

par arti33

pas besoin d'aller jusqu'au gamin ...
Signaler une position et rester dans les parages jusqu'à l'arrivée des secours pour renseigner ne me semble pas bien dangereux.
Ensuite il y a le code maritime et la notion de porter assistance j'imagine ....ça ne je ne sais pas précisément ce qu'il dit.
Bien évidemment il est hors de question de chavirer en tentant de prendre 200 personnes à bord ....
C'est pour tout dans la vie, il faut faire sa part.
Le problème de la gestion psy du gamin (les adultes sont assez grands ...) est effectivement très compliquée.

Dernière modification par arti33 (16 avril 2015 16:13:09)

posté le 16 avril 2015 16:12:23

Sur le même sujet
1

Crash de l'400-M , le symbole parfait de l'Europe !

par : amat, le 10 mai 2015 09:45:51

7 réponses

503 vues

Dernier message de :

guillaume16
10 mai 2015 22:25:30
2

rien ne vous choque dans les paroles

par : kaiser, le 19 avril 2015 11:53:10

9 réponses

832 vues

Dernier message de :

frantz1900
24 avril 2015 19:56:00
3

[ERLF] [migrants] [bisounours] une étude différente

par : Isit, le 21 avril 2015 14:26:57

12 réponses

948 vues

Dernier message de :

bibiencabrio
22 avril 2015 22:32:04
4

catastrophe naturelle, que faire dans ce cas ?

par : kakou11, le 21 avril 2015 21:33:11

2 réponses

699 vues

Dernier message de :

kakou11
22 avril 2015 10:21:50
5

[yos, au boulot!] Nouveau bateau de migrants en détresse

par : findus, le 20 avril 2015 14:03:05

16 réponses

654 vues

Dernier message de :