Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Expression libre

Re : voie de bus sur l a1... une pensée pour godasso

par keltris
Cedski a écrit :
keltris a écrit :

sinon pour en revenir au sujet 125 , je me rends compte qu un deux roues est invisible pour 50% des automobilistes  ph34r

Oui c'est la base de la conduite de deux roues... Prendre en compte le fait que les voitures ne te vois pas.

ouias , je decouvre sad

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit

posté le 23 avril 2015 10:46:32

par Cedski
findus a écrit :

c'est presque pareil en voiture  ph34r

je n'ai pas cette impression à Paris quand même.

tout' façon quand je vais en province, les gens disent tous qu'on est super sympa avec les 2 roues, qu'on a l'habitude de cohabiter, etc ... on est les meilleurs  tongueout

Heu.. bof. Mon père s’arrêtait quasiment même au feu vert... 20 ans de deux roues à Paris 1 seul carton (et 2 scooters volés ph34r)
Les intersections, il fait vraiment gaffe...

posté le 23 avril 2015 10:46:40

par findus

Merci pour la douce attention que tu me portes, et les conseils de précautions  tongueout
Si je suis encore valide en octobre, je te ferai un bisou  icon24  innocent

tongueout

posté le 23 avril 2015 10:52:26

par godasso
findus a écrit :

Tu nous diras l impact sur les bouchons  sad

Moi c'est fin mai sur l a6 ... j'ai un mois pour passer le permis 125  disgust

L'impact ? J'ai même pas besoin d'attendre que ce soit officiel pour te dire que ca va être un massacre disgust
A l'heure actuelle, ca commence à bouchonner un peu à partir de la bretelle de l'A86 et au niveau de St Denis, c'est mort.
Quand ils l'avaient fait il y a une dizaine d'années, ca commencait à coincer peu après.... les pistes de Roissy icon24

posté le 23 avril 2015 17:02:59

par FIA

ça va être beau  icon24
Quelle idée de merde, qui c'est qui a chié ça et qui doit en être fier?  monkey

Déjà j'ai vu le bordel y a 2 ans pendant les travaux sur l'A6 ( circulation 2 voies pendant que la 3eme été refaite ) et encore c'est à 25 bornes du périph.
Par chance j'étais pas mal en déplacement à l'époque, j'ai loupé 2/3 du spectacle.

posté le 23 avril 2015 17:12:28

par findus

ben pour nous (FIA et moi), je pense que ça va bouchonner facile depuis Evry jusqu'au périf  ph34r
moi je suis dans la merde, pas trop de possibilité de contourner pour le moment  icon24

pour Godasso, tu vas faire comment toi ?

je pense que ça a été pondu par un lobby des taxis pour contre les VTC ... et pour calmer les taxis ... je hais les taxis.

je suis surpris qu'il n'y ait aucun mouvement d'automobilistes ... ça va être un sacré bordel, si on met 2h pour aller bosser au lieu de 1h  icon24  icon24  icon24

tongueout

posté le 23 avril 2015 17:15:09

par godasso
findus a écrit :

ben pour nous (FIA et moi), je pense que ça va bouchonner facile depuis Evry jusqu'au périf  ph34r
moi je suis dans la merde, pas trop de possibilité de contourner pour le moment  icon24

je pense que ça a été pondu par un lobby des taxis pour contre les VTC ... et pour calmer les taxis ... je hais les taxis.

je suis surpris qu'il n'y ait aucun mouvement d'automobilistes ... ça va être un sacré bordel, si on met 2h pour aller bosser au lieu de 1h  icon24  icon24  icon24

Ouais j'imagine sur l'A6 le boxon disgust  Décision typiquement issue du cerveau surencombré (de conneries) d'un Enarque s'appuyant sur des rapports hallakon, mais surtout de "directives qu'il serait politiquement fortement conseillé de suivre", rapport sans doute, comme vous le dites, à la grogne des taxis.
Moi à la limite j'ai un plan B parce que je ne vais pas jusqu'à Paris : je peux prendre l'A3, puis tourner vers la N17 et arriver à travers l'aéroport du Bourget, mais bien évidemment, il serait illusoire de penser que je vais être le seul à avoir cette brillante idée  tongueout

posté le 23 avril 2015 17:53:55

par amat
godasso a écrit :
findus a écrit :

Ouais j'imagine sur l'A6 le boxon disgust  Décision typiquement issue du cerveau surencombré (de conneries) d'un Enarque s'appuyant sur des rapports hallakon, mais surtout de "directives qu'il serait politiquement fortement conseillé de suivre", rapport sans doute, comme vous le dites, à la grogne des taxis.
Moi à la limite j'ai un plan B parce que je ne vais pas jusqu'à Paris : je peux prendre l'A3, puis tourner vers la N17 et arriver à travers l'aéroport du Bourget, mais bien évidemment, il serait illusoire de penser que je vais être le seul à avoir cette brillante idée  tongueout

une certain Pastor M m'a confié vouloir imiter Godasso... tongueout tongueout

:regarde tes retros boss:

...

posté le 24 avril 2015 08:31:06

par findus
godasso a écrit :
findus a écrit :

Ah  bah ce matin, sur l'A6a, ils ont déjà activé une nouveauté :
ça passe à 2 voies après la sortie vers a6b icon24

j'imagine le bowdel à la rentrée !!!!!!!!!!!!

j'ai hâte lol

tongueout

posté le 24 avril 2015 08:53:25

par Isit

je compatis les gars...

mais vous verrez, ça ira mieux en 2030 quand le réseau de TEC du Grand Paris sera terminé  ph34r

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 24 avril 2015 09:01:21

par arti33
findus a écrit :

Ah non non... l idée c est de passer à 2 voies au lieu de 3 ....

Hâte de voir le résultat en terme de temps de trajet  disgust

j'demande car on a un projet comme ça sur la rocade bordelaise .... en fait ils cherchent un moyen "pas cher mon fils" pour relier l'airport à ... la gare sncf.... icon24 

L'une des pistes est de relier via des bus en site propre l'airport à la gare de Pessac et donc celle de Bx via le ter .... comme ils commencent à se prendre la tête avec le tracé de cette nouvelle voie de bus .... y'en a 1 au fond de la classe qui a suggéré de transformer la Bau de la rocade (qui fait naturellement le lien entre l'airport et Pessac pour les ignorants qui ne connaissent pas la géographie de cette merveilleuse agglomération .....).

Il se trouve .... que cette portion de rocade est actuellement en travaux pour passer de 2x2 voies à 2x3voies .... si jamais ils pouvaient se sortir les doigts du ouenche pour en profiter .....

posté le 24 avril 2015 18:03:24

par findus

Bah ils auraient fait comme sur l a4 à une époque. ....

Bau le matin pour les tacoss....

Bref....

Tout le monde dit que Hidalgo veut tuer les banlieusards

tongueout

posté le 24 avril 2015 22:31:56

par jmc12

Idée complètement débile, ils avaient déjà fait ça il y a quelques années,
je mettais pas loin d'1h30 pour faire un Gonesse-Paris.  yikes

posté le 26 avril 2015 10:17:45

par kaiser
amat a écrit :

je sais, je fais 4000km/an à vélo... ph34r

que 4000km /an à vélo
c'est presque la distance que je fais à pied par an

Le Cid

posté le 26 avril 2015 12:18:41

par findus

alors godasso ?

tongueout

posté le 28 avril 2015 17:51:00

par amat

nickel !

embouteillages.jpg

tongueout

...

posté le 28 avril 2015 18:14:32

par Isit

tiens au fait, il paraît que ça change rien :

http://transports.blog.lemonde.fr/2015/ … ementaire/

lol

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 28 avril 2015 18:23:52

par amat

lol

nos Enarcholes sans permis sont decidement des cadors... monkey

mais on verra après les vacances.

:les profs pédophiles au chomage 2 semaines en RP:

...

posté le 28 avril 2015 18:33:42

par godasso
findus a écrit :

alors godasso ?

bah je peux pas dire : j'étais 2 jours à Montpellier !!  tongueout
En même temps cette semaine ca risque de pas être très représentatif vu que c'est encore les vacances scolaires, qui plus est avec jour férié le vendredi.
Demain je te dit ca  disgust

posté le 28 avril 2015 19:53:39

par godasso
Isit a écrit :

tiens au fait, il paraît que ça change rien :

http://transports.blog.lemonde.fr/2015/ … ementaire/

lol

Ah ah, les cons....
J'invite ce M. Tanays à venir faire le trajet Roissy-Paris pendant une petite quinzaine tous les matins, bien entendu en voiture particulière.
Après je lui laisse le choix entre réouvrir sa voie réservée de merde vite fait ou bien bouffer ses études en salade composée (j'espere pour lui que les études en question n'ont pas fait l'objet d'un rapport de 800 pages  ph34r )

posté le 28 avril 2015 20:02:05

Sur le même sujet
21

Smileys à piquer pour le site de Zeb....

par : amat, le 19 mai 2015 11:18:49

2 réponses

1 784 vues

Dernier message de :

findus
19 mai 2015 11:56:44
22

OPA sur le forum 321 auto

par : kaiser, le 18 mai 2015 18:46:41

2 réponses

3 717 vues

Dernier message de :

findus
18 mai 2015 21:25:34
23

la conduite Corse... (piège à Godasso).

par : amat, le 16 mai 2015 12:43:50

0 réponse

839 vues

Dernier message de :

amat
16 mai 2015 12:43:50
24

Pour protéger ma voiture, vous en pensez quoi ?

par : findus, le 12 mai 2015 15:02:44

25 réponses

6 157 vues

Dernier message de :

amat
13 mai 2015 10:57:59
25

[arti33] [kdick] [humour] [on n'est pas sur AE] Hollande rend hommage

par : findus, le 11 mai 2015 17:03:18

8 réponses

1 624 vues

Dernier message de :