Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Voitures opinions

Ma future voiture, z'en pensez quoi ???

par findus

posté le 23 avril 2015 09:17:29

Re : Ma future voiture, z'en pensez quoi ???

effectivement pas cher, effectivement elle supplante sans detour la voiture de ma meuf.

Fonce.

phare xenon  wub tu vas adorer mon poulet y'a plus les lampes a remplacer

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 23 avril 2015 09:51:29

par findus

j'en ai jamais remplacé sur ma feu laguna

j'en ai trouvé une chez Amat, moins cher :
http://www.leboncoin.fr/voitures/796282004.htm?ca=12_s

si je la négocie à 8500e ça me paye la CG + la pose d'un nouvel attelage (bordel)

tongueout

posté le 23 avril 2015 10:16:14

par keltris

t as besoin d un mazout ? si tu roules en deux roues t auras plus besoin de mazout, non ?

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit

posté le 23 avril 2015 10:45:56

par findus

Alors, effectivement, je n'ai pas besoin de mazout, MAIS, les mazout en laguna sont moins cher que les essence .........

Donc ça fait chier et niveau puissance le mazout est mieux pour tracter...

Effectivement, elle devrait rouler à peine 5000km par an (c'est pour ça aussi que je ne veux pas de FAP)

tongueout

posté le 23 avril 2015 10:51:31

putain c'est pas cher ces caisses

comment tu veux que je fourgue ma Peugeot.

posté le 23 avril 2015 11:55:48

par findus

bah oui c'est pour ça que ça me dérange de lacher 13.5k€ dans une 3008 ou une 508 ... pour 8.5k€ j'ai une 2009 65000km ... niveau assurance je suis ni gagnant ni perdant et je perds pas d'oseilles dans l'opération........

ma meuf a enfin cédé sur la gouna, reste juste à trouver le bon proprio qui n'arrive pas à la vendre depuis 2 ans  tongueout

tongueout

posté le 23 avril 2015 12:14:25

par findus

marcheeeee arrière toute !!!!!!!!!!!!

changement de programme, je zieute la 320D touring  ph34r

tongueout

posté le 23 avril 2015 16:28:19

laguna diesel 7 ans et 67000km.. ça inspire moins confiance que 2 ans et 80000, au moins les révisions auront été faites

une 320d neuve est certainement désirable, mais c'est pas le même budget (x3)

ce qui fait chier c'est la taxe écologique à la première immat qui pénalise les essence
on n'a plus aucun moteur essence costaud en france

prix du menteur 2014

posté le 23 avril 2015 18:23:47

320d touring ça va être un autre kilométrage que les françaises avec 10.000€ !

Concernant Peugeot, 3008 très bonne caisse, confortable, logeable, aspects pratiques, gadgets sympas en finition haute (GPS rétractable, afficheur tête haute...). Moteur Hdi 150 très fiable, le meilleur en diesel chez Peugeot. L'emmerdant c'est la cerine pour le Fap, ça coûte une blinde. Pas de soucis majeurs recensés.

lag 3 dci 150, un très bon moteur diesel chez Renault. Sobre, fiable, avec de l'agrément, gros avantage de la chaîne de distribution, et gros avantage aussi excellente routière avec des qualités dynamiques intéressantes à prix sacrifié (du fait de la réputation et du passif des générations précédentes de Laguna). C'est le meilleur rapport qualité/prix.

BM 320d : à moins de tomber sur un pote vendeur en concess qui a fait une reprise à un particulier, c'est dur à trouver bien placé en tarif avec peu de km, bien équipée (liste d'options interminables) et bien entretenue. C'est le point le + négatif car le blason bavarois à l'hélice attire toutes sortes de gens, notamment ceux qui pètent plus haut que leur cul et qui n'ont pas les moyens d'entretenir leur caisse. C'est un problème assez fréquent chez les allemandes en VO.

Après on trouve des véhicules propres, avec une finition sympa et les options qui vont bien et le carnet d'entretien avec, mais ça se paie au prix fort et de préférence chez un concess (un vrai) pour éviter les trafics  de compteurs très courants sur les allemandes sans que cela se voit. 320d touring c'est un modèle bien diffusé mais recherché aussi, qui attire une clientèle particulière aussi lorsque tu voudras la revendre et que tu sembles ne pas spécialement apprécier !

posté le 24 avril 2015 00:11:22

par amat

Findus à la montagne en slicks en BMW 320D... wub

...

posté le 24 avril 2015 08:11:18

Z

JohnMcClane a écrit :

320d touring ça va être un autre kilométrage que les françaises avec 10.000€ !

Concernant Peugeot, 3008 très bonne caisse, confortable, logeable, aspects pratiques, gadgets sympas en finition haute (GPS rétractable, afficheur tête haute...). Moteur Hdi 150 très fiable, le meilleur en diesel chez Peugeot. L'emmerdant c'est la cerine pour le Fap, ça coûte une blinde. Pas de soucis majeurs recensés.

lag 3 dci 150, un très bon moteur diesel chez Renault. Sobre, fiable, avec de l'agrément, gros avantage de la chaîne de distribution, et gros avantage aussi excellente routière avec des qualités dynamiques intéressantes à prix sacrifié (du fait de la réputation et du passif des générations précédentes de Laguna). C'est le meilleur rapport qualité/prix.

BM 320d : à moins de tomber sur un pote vendeur en concess qui a fait une reprise à un particulier, c'est dur à trouver bien placé en tarif avec peu de km, bien équipée (liste d'options interminables) et bien entretenue. C'est le point le + négatif car le blason bavarois à l'hélice attire toutes sortes de gens, notamment ceux qui pètent plus haut que leur cul et qui n'ont pas les moyens d'entretenir leur caisse. C'est un problème assez fréquent chez les allemandes en VO.

Après on trouve des véhicules propres, avec une finition sympa et les options qui vont bien et le carnet d'entretien avec, mais ça se paie au prix fort et de préférence chez un concess (un vrai) pour éviter les trafics  de compteurs très courants sur les allemandes sans que cela se voit. 320d touring c'est un modèle bien diffusé mais recherché aussi, qui attire une clientèle particulière aussi lorsque tu voudras la revendre et que tu sembles ne pas spécialement apprécier !

La cérine ou Eolys ça coûte pas si cher. C'est 120€ piur une 207 change en 20min sans s'énerver. Sur une 3008 c'est plus facile la voiture est plus haute.

posté le 25 avril 2015 19:24:34

Sur le même sujet
1

Pour protéger ma voiture, vous en pensez quoi ?

par : findus, le 12 mai 2015 15:02:44

25 réponses

2 943 vues

Dernier message de :

amat
13 mai 2015 10:57:59
2

[Vol de voiture] ah les batards de polak ... et de français

par : findus, le 07 mai 2015 10:38:24

21 réponses

1 480 vues

Dernier message de :

amat
08 mai 2015 11:38:29
3

Isit tu as envoyé quoi et à qui sur AE pour effacer tes posts

par : sm911, le 07 mai 2015 15:28:53

9 réponses

811 vues

Dernier message de :

amat
07 mai 2015 15:58:14
4

Zeb., c'est quoi la moto qui traine devant chez toi?

par : jean*mi, le 02 mai 2015 18:00:21

0 réponse

486 vues

Dernier message de :

jean*mi
02 mai 2015 18:00:21
5

Composteur et dechet brun, vous mettez quoi sans prise de tete

par : sm911, le 26 avril 2015 11:05:56

35 réponses

904 vues

Dernier message de :