Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Expression libre

achat table ping-pong extérieur

par sicavfr

Elle sera dehors d avril à septembre, usage loisir, je veux surtout de la qualité qui dure longtemps

Je pensais à M acheter ça (cornilleau 300 s)

http://www.sportshop.fr/fr/product/show … r-soft-mat

D autres avis ?

I have a dream..

posté le 08 mai 2015 21:33:30

Re : achat table ping-pong extérieur

Trouve une qui comprend moins de platic, ca va vieillir et etre moche.

Sinon tu peux aller chez mon pere chercher la mienne, je te la donne.

Pas d'autre avis tant qu'elle est en alu elle peut rester dehors meme toute l'annee

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 09 mai 2015 00:30:22

par findus

Fais en une en beton ?

tongueout

posté le 09 mai 2015 08:07:41

Devoir acheter une table de ping pong en 2015 et ne pas aller demander conseil sur AE boire

"Tu as passé ta vie à promouvoir des gens incompétents, des idées utopiques, et maintenant tu te plains du résultat sans te remettre en question."
Mekkano, 17/09/14

posté le 09 mai 2015 08:11:37

par amat

en tant que 321 naute, super joueur de ping-pong, je pense que c'est un sport d'interieur.
ou alors faut un vent nul...(vu le poids de la balle).

donc je valide pas la table dehors. ph34r

...

posté le 09 mai 2015 09:09:00

par sicavfr

Elle sera sur ma seconde terrasse de 50 m2 en dalle gravillonné que je viens de terminer, sur le côté des bambous fargesia, l entrée se fait via une pergola en bois ou j ai planté des clématites violettes, à côté photinia et eeleagnus

Vue au fond sur mon jardin arboré avec vu au loin sur la forêt. (bref pas de vent)

#321aute#

J envisage la construction d un bar extérieur au fond qui communique dans l angle avec l autre terrasse, je ne suis qu un 321aute lambda..

De la dalle gravillonne la tu casses tout le rêve sicavfr c'est digne des années 80 ce truc

Dernière modification par sicavfr (09 mai 2015 13:31:19)

I have a dream..

posté le 09 mai 2015 13:29:15

sicavfr a écrit :

Elle sera dehors d avril à septembre, usage loisir, je veux surtout de la qualité qui dure longtemps

D autres avis ?

Ça déjà c'est du très bon, costaud et fiable (et t'as un vrai SaV si tu niques une fixation ou si tu paumes un boulon, déjà vécu...).

Faut penser à bien refermer à chaque fois et surtout que ton lieu de stockage soit bien plan sinon à la longue ça finit par déformer le plateau.

Bizarrement même si c'est outdoor il vaut mieux rentrer la table après utilisation (garage, auvent, véranda, appentis...), soleil, pluie et changement de température accèlerent le vieillissement de la table.

Mais avec ce modèle de table Cornilleau t'es tranquille pour un bon moment quand même (tu peux espérer 10 ans sans problèmes)

posté le 09 mai 2015 13:31:45

par sicavfr

OK John, mais avec les enfants etc, même en saison, y a des fois où elle restera ouverte dehors, et je ne la rentrerait que l hiver, d où mon interrogation quand à la solidité qui est pour moi le critère numéro 1

I have a dream..

posté le 09 mai 2015 13:40:44

Solidité pas de soucis avec le modèle que tu vises.

Après pour rester à l'extérieur il existe des bâches spécifiques pour tables ouvertes, au moins pour la nuit ou en cas de grosses intempéries (décathlon en fait une a 30€ de mémoire)

posté le 09 mai 2015 14:54:29

par amat
JohnMcClane a écrit :
sicavfr a écrit :

D autres avis ?

Ça déjà c'est du très bon, costaud et fiable (et t'as un vrai SaV si tu niques une fixation ou si tu paumes un boulon, déjà vécu...).

Faut penser à bien refermer à chaque fois et surtout que ton lieu de stockage soit bien plan sinon à la longue ça finit par déformer le plateau.

Bizarrement même si c'est outdoor il vaut mieux rentrer la table après utilisation (garage, auvent, véranda, appentis...), soleil, pluie et changement de température accèlerent le vieillissement de la table.

Mais avec ce modèle de table Cornilleau t'es tranquille pour un bon moment quand même (tu peux espérer 10 ans sans problèmes)

ça doit etre bien le ping-pong en charentes avec 320 364 jours de vent par an... ph34r

Dernière modification par amat (09 mai 2015 15:36:19)

...

posté le 09 mai 2015 15:35:46

amat a écrit :

ça doit etre bien le ping-pong en charentes avec 320 364 jours de vent par an... ph34r

tongueout

On a investi dans trucs sympas qui s'appellent des salles et des gymnases !

Mais moi je suis en Charente dans les terres, c'est pas une région venteuse. C'est un climat sympa, on a pas de grosses variations meteo.

Par contre en Charente-maritime au bord de la mer, la en effet c'est venteux... wink

posté le 09 mai 2015 16:24:34

Une vulgaire toile cirée de table par dessus.......la prolongeras de quelques années hello

Je t' ai à l'oeil mon lascar

posté le 09 mai 2015 16:36:45

par kaiser
findus a écrit :

Fais en une en beton ?

comme celle dans les cités hlm....

petite anecdote : chez mes parents on avait une table de ping pong pliable ranger à côté de notre bois de chauffage ....un jour le chat du voisin s'est introduit dans le hangar garage ou était la table , ce con de chat a fait tomber le bois et çà à plier la table ; bilan mon père a passer sa journée à retaper la table

Le Cid

posté le 09 mai 2015 19:41:22

par kaiser
sicavfr a écrit :

D autres avis ?

25€
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=11_s

Le Cid

posté le 09 mai 2015 19:41:48

par amat
JohnMcClane a écrit :
amat a écrit :

tongueout

Mais moi je suis en Charente dans les terres, c'est pas une région venteuse. C'est un climat sympa, on a pas de grosses variations meteo.

Par contre en Charente-maritime au bord de la mer, la en effet c'est venteux... wink

à oui je connais !!!
gamin j'allais à l'Aiguillon sur mer.
j'ai commencé les sorties longues à vélo, là bas, et t'as interet à aimer rouler contre le vent... ph34r

t'as du bol, t'es dans le secteur de Ségolène... icon24  icon24

:john en Heuliez à pédales:

...

posté le 10 mai 2015 09:29:38

par kaiser
amat a écrit :
JohnMcClane a écrit :
amat a écrit :

tongueout

à oui je connais !!!
gamin j'allais à l'Aiguillon sur mer.
j'ai commencé les sorties longues à vélo, là bas, et t'as interet à aimer rouler contre le vent... ph34r

t'as du bol, t'es dans le secteur de Ségolène... icon24  icon24

:john en Heuliez à pédales:

aller ou le retour contre le vent ?
j'aime bien rouler l'aller contre le vent comme çà le retour çà vas 2 fois plus vite

Le Cid

posté le 10 mai 2015 10:19:34

par amat

la base du vélo sur une boucle, c'est de partir vent dans le nez.(ça évite les mauvaises surprises).

...

posté le 10 mai 2015 11:20:20

Celle chez mon père est dehors depuis 20 ans elle en parfait état sauf le filet que tu change chaque annee que tu le laisse dehors ou pas.

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 10 mai 2015 21:34:47

par Brandon95

C'est la vidéo avec les 2 petites adolescentes qui te motive pour acheter une table de ping pong? Notamment la petite ingénue en robe bleue ? tongue

"Je me sens CHARLISIT SICAV ..."

posté le 11 mai 2015 22:01:47

par Brandon95
amat a écrit :

en tant que 321 naute, super joueur de ping-pong, je pense que c'est un sport d'interieur.
ou alors faut un vent nul...(vu le poids de la balle).

donc je valide pas la table dehors. ph34r

En général , les bons joueurs n'appellent pas cela du ping-pong mais du tennis de table ... smiley_471

"Je me sens CHARLISIT SICAV ..."

posté le 11 mai 2015 22:23:10

Sur le même sujet
1

Nouvel Achat probable....

par : kdick, le 11 mai 2015 15:33:47

78 réponses

2 485 vues

Dernier message de :

findus
13 mai 2015 16:22:14
2