Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Expression libre

Messieurs les Anglais, tirez(-vous) les premiers

par Isit

YEEEEEEES

Les imbéciles ne prêtent attention qu'à ce qui leur fait peur.

posté le 09 mai 2015 09:40:56

Re : Messieurs les Anglais, tirez(-vous) les premiers

Je partage pas forçement ton enthousiasme mais si ils sont convaincu du bien que ça va leur faire

Demain tous Journalistes on va relever le niveau.

posté le 09 mai 2015 10:42:47

par Isit

ça leur en fera surement pas mais je suis sûr que ça ne ferait pas de mal à l'UE de ne plus se traîner le boulet qui bloque toute initiative !

posté le 09 mai 2015 10:44:24

par amat

et nous et nous et nous !!!!!!!!!!!!!!! greendrool  greendrool  greendrool

...

posté le 09 mai 2015 10:53:24

En même temps les responsables politiques anglais ont un sens des responsabilités qui n'existe pas chez nous : les 3 leaders des partis politiques perdants ont démissionné !!

Nick Clegg chez les libéraux, qui encaisse une grosse défaite et du coup se retire également du gouvernement.

Ed Miliband, leader du parti travailliste qui se voyait déjà 1er Ministre...défaite, ciao, au suivant.

Nigel Farage, 3ieme parti politique du pays avec l'UKIP, équivalent du FN sans les relents antisémites, qui démissionne car il s'estime loin de ses objectifs.

Et nous on se tape les mêmes depuis 30 ans. Quand ils gagnent c'est grâce à eux, quand ils perdent c'est de la faute des autres. Du coup ils restent toujours en place...
Donc parfois on pourrait s'inspirer des anglais (pas pour la bouffe, restons sérieux !)

posté le 09 mai 2015 13:05:14

par YOS312

Quoi qu'on pense du bien fondé d'une sortie de l'UE, ils veulent donner la parole au peuple, et ça c'est bien. Évidemment que chez nous ils ne s'y risqueraient pas. Il l'ont fait une fois, et dans une bien moindre mesure, on a vu le résultat.

_/)

posté le 09 mai 2015 13:16:22

par amat

enfin quand on dit Europe, soyons plus précis, on est plus en Germanland qu'en Europe  !!! ph34r

...

posté le 09 mai 2015 13:22:02

par YOS312

J'aime l'idée de l'Europe, mais j'ai du mal à voir le bénéfice qu'on en a tiré.

_/)

posté le 09 mai 2015 13:44:04

Je me permet de donner mon avis. Une sortie sera un échec pour les deux parties. La réalité du plein emploi ne diffère pas de chez nous, les années 70 sont fini la bas aussi.
Si les gens sont au chômage ils ne sont pas plus riche et sortir de l'UE ne stoppera pour autant tous les dossiers qui sont un probleme. Leur vie insulaire n'est pas comparable.

Peut être vous avez vécu la bas. Ce sont tous des poivrots qui bittent rien. Si ils sortent çe sera la victoire des dirigeants pas du peuple. Ne pas s'y tromper.

Et chez nous Sarkozy avait dit j'arrête en homme de parole il l'a fait. Comme aznavour. Comme Jospin....comme un francais qui arrête.

Que l'Italie se cassent serait plus bénéfique. Le fb serait confronté directement au migrent au porte de l'UE et la ils auraient une solution.

Bonjour.

posté le 09 mai 2015 13:52:43

par amat
YOS312 a écrit :

tous les parasites fontionnaires UE ne pensent pas comme toi... monkey

sinon comme tu dis, le bilan eco/euro/deflation/Chomage/montée des extremes est tout bonnement lamentable.

...

posté le 09 mai 2015 15:33:18

bibiencabrio a écrit :

Je me permet de donner mon avis. Une sortie sera un échec pour les deux parties. La réalité du plein emploi ne diffère pas de chez nous, les années 70 sont fini la bas aussi.
Si les gens sont au chômage ils ne sont pas plus riche et sortir de l'UE ne stoppera pour autant tous les dossiers qui sont un probleme. Leur vie insulaire n'est pas comparable.

Peut être vous avez vécu la bas. Ce sont tous des poivrots qui bittent rien. Si ils sortent çe sera la victoire des dirigeants pas du peuple. Ne pas s'y tromper.

Et chez nous Sarkozy avait dit j'arrête en homme de parole il l'a fait. Comme aznavour. Comme Jospin....comme un francais qui arrête.

Que l'Italie se cassent serait plus bénéfique. Le fb serait confronté directement au migrent au porte de l'UE et la ils auraient une solution.

Bonjour.

Je suis ok avec toi sur l'ensemble des points sauf sur l'emploi en Angleterre. Ils connaissent pas les 35h, encore moins les 5 semaines de congés payés et quand tu leur parlent de droit de grève ils te regardent comme si t'étais un martien marxiste.

Y'a moins de chômage chez eux mais ils trichent avec les contrats Zéro heure (le patron t'appelle au dernier moment s'il a besoin... Ou pas du tout) et une multitude de petits boulots qui n'existent pas ou plus en France (homme sandwich, portier...) ou par exemple dans les petits restos de centre ville une foule de jobs : hôtesse d'accueil, placeur, preneur de commande, sommelier, barman...chez nous c'est le serveur qui fait tout ça a la fois !

Ma sœur vit la bas et a cumulé jusqu'à 3 jobs dans la restauration et n'a jamais compté ses heures. Elle bosse maintenant pour une grosse boîte Sud americaine qui lui a amené pas mal d'avantages (horaires encadrés, jour de congé en +, etc...).

Mon beauf (son mari donc) est un findus bis qui bosse comme un forcené : 15h par jour (ok faut enlever 2h de transports), 3 semaines de congés en tout dans l'année, disponibilité totale (mail, téléphone) s'il n'est plus au bureau... Ok il est bien payé, mais tu vis pas en dehors de ton job quand t'es mobilisé en permanence. Après c'est un choix de vie, mais la vie a l'anglaise c'est agréable si tu es bosseur, jeune, sans enfants et en pleine santé, mais dès qu'il y a un pépin ça se complique très vite à tous points de vue.

Ça peut expliquer peut être pourquoi ils vont souvent au pub et s'enfilent des pintes de bières à 16h, ça permet de décompresser et de supporter les exigences un peu folles de la société anglaise...

posté le 09 mai 2015 16:55:32

C'est çe que je dis John. Pas de chômage mais bon.....illusion de fichier excel.

Classe moyenne vraiment moyenne. A Londres ç plus cher que Paris, les loyer laisse tomber.

Mais c'est une île...

posté le 09 mai 2015 19:25:06

par kaiser
amat a écrit :

enfin quand on dit Europe, soyons plus précis, on est plus en Germanland qu'en Europe  !!! ph34r

surtout que les angles et saxons ont massacrés les bretons autochtones de GB.....
les francs sont des germains aussi...
les américains aussi

Le Cid

posté le 09 mai 2015 19:31:38

par Cocooning

Doctrines neoliberalistes extrémistes à vomir !
Contrat de 15h/mois pour des jeunes surexploités face à des trouducs de la City en costumes trois pièces prônant cet esclavagisme comme la norme étalon.
Vomissons tous ensemble sur l'Union Jack inhumain ! pirat
NB: Vive la République et Vive la France !!!

The Walking Dead, Season 5 !!!

posté le 09 mai 2015 21:22:06

par Isit
YOS312 a écrit :

on peut commencer par 70 ans de paix.

:bisounours:

Sinon, économiquement, n'en déplaise à amat, je pense que l'Europe a quand même permis pas mal de stabilité que la France n'aurait pas connu sans elle.

Si tu enlèves le frein briton à plein de réformes, ça ne peut que mieux marcher. innocent

posté le 10 mai 2015 08:55:02

Isit a écrit :
YOS312 a écrit :

Sinon, économiquement, n'en déplaise à amat, je pense que l'Europe a quand même permis pas mal de stabilité que la France n'aurait pas connu sans elle.

Si tu enlèves le frein briton à plein de réformes, ça ne peut que mieux marcher. innocent

Les îliens faisaient aussi un contre pouvoir puissant, membre permanent du conseil de sécu, aux décisions franco allemande en matière economique. La pac....

De plus la vision hyper négative transmise par les responsables est un peu facile. Deja au debut ils etaient ok de le faire.
Je crois aussi que ca les occupes comme ça ils parlent pas de tesco et de l'audit comptable daubeux par mes copains des big cons.

Enfin pas si loin de Scenic qui arrive en françe, en allemangne (même si l'info scandaleuse passe mal la frontière le president a demissionne, le ministre au faux diplôme, le bavaroi copain de Strauss bite,....) en Belgique, au lux dans le monde.

Bref s'est vrai qui font chier çes types a rouler du mauvais côté

posté le 10 mai 2015 09:06:34

par amat
Isit a écrit :
YOS312 a écrit :

la paix ?? smiley_471

l'Allemagne impose sa loi à la France, c'est pire qu'en 1940 !
magnifique paix. monkey

...

posté le 10 mai 2015 09:41:03

par Isit

bah, en même temps, ils nous ont torchés 3 fois de suite sur les 70 années précédentes alors ce n'est que justice  ph34r

posté le 10 mai 2015 09:42:28

par amat

collabo ph34r

...

posté le 10 mai 2015 09:50:21

par Isit

ici, on dit franquiste innocent

posté le 10 mai 2015 09:59:32

Sur le même sujet
1

les estrangers en France

par : Pékinois1, le 22 avril 2015 12:51:43

13 réponses

2 152 vues

Dernier message de :

TRESHAUT
21 mai 2015 21:48:55
2

Merci Mixad vous pouvez couper le serveur

par : findus, le 19 mai 2015 07:46:37

12 réponses

1 979 vues

Dernier message de :

findus
19 mai 2015 13:39:49
3

Vous connaissiez?

par : guillaume16, le 14 mai 2015 20:11:27

7 réponses

1 165 vues

Dernier message de :

findus
15 mai 2015 12:58:41
4

Pour protéger ma voiture, vous en pensez quoi ?

par : findus, le 12 mai 2015 15:02:44

25 réponses

5 994 vues

Dernier message de :

amat
13 mai 2015 10:57:59
5

hep les pros de la pédale

par : motard14, le 12 mai 2015 11:28:30

31 réponses

4 803 vues

Dernier message de :