Annonce

Message important :
Suite à un problème technique important, nous sommes contraints de bloquer les fonctionnalités du forum pour une durée indéterminée, en conclusion les accès aux comptes sont désactivés.
Néanmoins, il est toujours possible de consulter les messages.
Veuillez nous excuser pour cette maintenance.
Merci de votre compréhension et à bientôt.

L'équipe 321Auto
Nous contacter : forum321auto@mixad.fr
Bienvenue sur le forum Expression libre

[piège à Keltris] je sors de Mad Max Fury Road

par godasso

Mon impression en gros : bah c'est facile, ca n'arrête pas. A côté , la 1ere série fait figure de Disney  ph34r  Sur presque 2h de film, il doit y avoir tout au plus 20mn de "calme"  ph34r
Charlize Theron est remarquable, j'adhère moins sur le choix de Tom Hardy pour Max, mais bon, il fait le job.
On a droit à quelques méchants bien jouissifs : un chef dégénéré et sa bandes de blancs du cul , un motivateur qui joue de la gratte à fond sur le devant d'un 4x4 surélevé , et à l'irruption d'un gang de mamies-bikeuses du côté des gentils tongueout
Qualité d'image bonne, même si le Majestic de Compiègne n'a pas forcément un projo high end, mais l'étalonnage semble OK. Bon par contre, comme d'hab, son horriblement fort, mais au final pas très bon lors des pics maximum effets/explosions/musique.
En bref, un road-movie d'action poussé à son paroxysme. Fast and Furious à côté, c'est Oui-Oui dans sa bagnole rouge et jaune de pédé...
On met le cerveau sur "off" et on en prend plein la face...même pas le temps de bouffer du pop-corn, ca secoue trop  ph34r

posté le 15 mai 2015 21:13:16

Re : [piège à Keltris] je sors de Mad Max Fury Road

par motard14

Comme ils disent chez TG
Makes fast and furious look like downton abbey
Il est dans ma liste à acheter quand il sort
Mon dernier film vu au ciné c'est avengers 2 ça devait faire 6 /7ans que je suis pas allé au ciné

posté le 16 mai 2015 01:01:04

par findus

Un pote m'a dit aussi que ça se regardait...

Une section cinéma dans le nouveau forum  wink  tongueout

tongueout

posté le 16 mai 2015 09:25:19

par amat
godasso a écrit :

Mon impression en gros : bah c'est facile, ca n'arrête pas. A côté , la 1ere série fait figure de Disney  ph34r  Sur presque 2h de film, il doit y avoir tout au plus 20mn de "calme"  ph34r
Charlize Theron est remarquable, j'adhère moins sur le choix de Tom Hardy pour Max, mais bon, il fait le job.
On a droit à quelques méchants bien jouissifs : un chef dégénéré et sa bandes de blancs du cul , un motivateur qui joue de la gratte à fond sur le devant d'un 4x4 surélevé , et à l'irruption d'un gang de mamies-bikeuses du côté des gentils tongueout
Qualité d'image bonne, même si le Majestic de Compiègne n'a pas forcément un projo high end, mais l'étalonnage semble OK. Bon par contre, comme d'hab, son horriblement fort, mais au final pas très bon lors des pics maximum effets/explosions/musique.
En bref, un road-movie d'action poussé à son paroxysme. Fast and Furious à côté, c'est Oui-Oui dans sa bagnole rouge et jaune de pédé...
On met le cerveau sur "off" et on en prend plein la face...même pas le temps de bouffer du pop-corn, ca secoue trop  ph34r

smiley_471

du grand boss tongueout

ça a l'air taillé pour keltris. ph34r
sauf le son !
comme moi keltris entend une souris bouger à 250m la nuit, et il peut détecter le vol d'une chouette.
donc casque anti bruit...

...

posté le 16 mai 2015 09:53:00

par Alpuech
amat a écrit :
godasso a écrit :

smiley_471

du grand boss tongueout

ça a l'air taillé pour keltris. ph34r
sauf le son !
comme moi keltris entend une souris bouger à 250m la nuit, et il peut détecter le vol d'une chouette.
donc casque anti bruit...

Amat, ça te donne envie d'aller voir ce film ou pas ???

Sinon, as tu déja vu Mon oncle d'Amerique de Resnais ?

posté le 16 mai 2015 11:00:36

par amat

je suis pas trop client des films d'action... ph34r

et pourtant je viens d'entendre des critiques super elogieuses sur France Inter.
ça a l'air d'etre le top du genre.
certains pensent meme qu'il aurait pu etre en compet pour la palme, alors que Gus van sant vient de faire la daube du siècle en compétition...(sifflé en projection, un film niveau la 7e compagnie avec les charlots).

j'ai vu quelques Resnais.
mais pas celui là.
le cinéaste du moment est pour moi Chandor... tongueout 
Paolo Sorrentino "itou".

...

posté le 16 mai 2015 11:16:59

par findus

Et en 3D c'est pas un peu chiant?

tongueout

posté le 16 mai 2015 12:05:11

par godasso

jamais de 3D pour moi, ca me gonfle

posté le 16 mai 2015 15:31:05

par kdick

Ce week end à Paris. Un moment de creux on est allé voir Mad Max. En 3D car il n y avait que ça en French sinon c était le snobinard VO. Bon je reconnais que pour une fois j aurais pu faire VO : il n y a pas de dialogue  smiley_471

Bon dans le genre c est bien délirant. Il faut savoir ce qu on va voir et accepter de rentrer dedans sinon le film doit être long  smiley_398

Bilan : ça se regarde. Un bémol : je ne sais pas où tu as trouvé 20 minutes de calme !!!! innocent

(mais qu'ils se barrent!!! de toute façon ils ne rembourseront jamais!)

posté le 18 mai 2015 20:38:03

par findus

Putain tu viens à paris et tu me zappes  icon24

tongueout

posté le 18 mai 2015 21:02:51

par godasso
kdick a écrit :

Un bémol : je ne sais pas où tu as trouvé 20 minutes de calme !!!! innocent

Au générique de fin tongueout tongueout

posté le 18 mai 2015 21:45:42

Sur le même sujet
1

la conduite Corse... (piège à Godasso).

par : amat, le 16 mai 2015 12:43:50

0 réponse

683 vues

Dernier message de :

amat
16 mai 2015 12:43:50
2

aidons keltris à courrir plus vite ! (test Dopage).

par : amat, le 13 mai 2015 16:20:10

8 réponses

591 vues

Dernier message de :

amat
14 mai 2015 12:03:05
3

Allo la terre, ici Keltris !

par : JohnMcClane, le 06 mai 2015 19:23:40

24 réponses

1 046 vues

Dernier message de :

bibiencabrio
08 mai 2015 10:27:11
4

la vie de Keltris a changé depuis ce WE...

par : amat, le 27 avril 2015 12:04:51

9 réponses

942 vues

Dernier message de :

keltris
27 avril 2015 18:33:03
5

code autoradio c max

par : sns229, le 07 décembre 2014 22:00:29

7 réponses

9 985 vues

Dernier message de :